Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
salora
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 09:20 |
bonjour, comme j'ai pris rAdar pokemon pour avoir les génies totemiques, j'ai vu qu'avec les cartouches 4G on peut récuperer 5 legendaires donc je cherche sur ebay ces jeux il y a d'autres legendaires sur Or, argent, platine diamant et perle 2 questions: les pokemon liés à des distri d'objet par nintendo seront ils encore disponibles? vais je pouvoir transferer mes poké de ces jeux vers blanc 2? avec deux 3ds? merci |
TouchePasAPokémon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 09:37 2981 6716 6277 |
Tu as besoin que d'une 3ds pour ça déjà si ça peut te faire économiser en réponse à la 2ème question et pour la distribution je ne sais pas si tu parles des cartouches 4G ou 5G |
salora
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 09:43 |
Par exemple shaymin ou arceus il faut un objet distribué par nintendo Vais je pouvoir l'obtenir Sur cartouche 4g J'ai déjà les 2 3ds c'est pas un souci Comment se ferait le transfert ? Merci |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 20:47 5472 7433 3215 |
Message édité le 21/1/2014 à 20:48 J'ai pas tout compris, faudra être un peu plus précis Par contre non, toutes les distributions se font sur une durée bien précise, alors tu ne pourras pas récupérer de Pokémon d'évènement. |
salora
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 20:55 |
pour etre precis j'ai pokemon platine par exemple qui me permettra de recuperer un légendaire avec le rAdar pokemon pour les autres, si je finis le jeu j'aimerai savoir comment les transferer vers blanc 2 merci |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 20:57 |
En gros tu veux transférer des pokémons de la 4g aux versions n/b |
salora
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 21:15 |
oui vers blanc 2 |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 21:33 |
Il faut utiliser le poké-fret, seulement c'est très réglementé: -pas de pokémon avec des CS -pas de pokémon tenant d'objet -un pokémon envoyé sur n/b ne peut être récupéré. Il se situe dans un espèce de laboratoire sur la route 15. |