Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
salora
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 21:19 |
bonjour j'ai acheté une cartouche perle a ma grande surprise la ligue n'était pas faite elle il y a la lettre chen dessus j'ai fait la ligue completé le pokedex pour avoir le national je suis route 224, le prof est là , je fait le truc de la pierre shaymin apparait et s'enfuit je le suis et alors qu'il devrait etre au bout du chemin pour le combat, il n'y a personne y a t'il un truc a faire en plus merci |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 21:23 |
Il faut aller au Paradis Fleuri, après la route 224. Tu vas arriver dans une espèce de plaines avec pleins de fleur, et là tu pourras engager le combat. |
salora
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 21:32 |
J'y suis shaymin arrive il s'enfuit je le suis et il n'est pas la pour le combat |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 21:34 |
Message édité le 24/1/2014 à 21:35 Regarde comment faire dans cette vidéo: Spoil : Ca commence vers 2:20 |
salora
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 21:43 |
est ce qu'on peut le capturer sans le pokedex national? car en fouillant il y a un shaymin dans le pc c'est peut etrebpour ça que ça marche pas |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 22:45 |
Ah bah forcément.. il est unique hein. T'a de la chance quand même, un jeu d'occasion avec un ticket event et le légendaire qui va avec(m'enfin, si il a utilisé un AR c'est tout de même moins glorieux) |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2014 à 02:17 |
Bonsoir, je te redirige vers ce sujet pour toute question sur Diamant et Perle: [Lien externe] Bonne soirée |