Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Latiosjulie81100
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2014 à 11:54 |
Bonjour, J'ai une Ds3 XL et je joue à Pokemon X. Depuis quelques jours, un passant me harcèle en me faisant une demande d'échange sans arrêt, même si j'accepte l'échange, elle continue. C'est un pseudo chinois. Aidez moi s'il vous plait .... Peut-on supprimer ou bloquer un passant ? Merci de votre réponse. |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2014 à 12:08 |
Salut à toi, A part te dire de jouer sans utiliser la connexion internet un certain temps, histoire de te faire oublier, je ne pense pas qu'on puisse "bloquer" un autre joueur, je n'ai jamais vu cette option. |
Latiosjulie81100
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2014 à 12:25 |
Merci de votre réponse ... je bloque les passants pour le moment ... |
Vanilumi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2014 à 14:23 1263 7427 1876 |
Coucou, Ca m'est aussi arrivé à un moment donné. Peut-être que le passant essaie juste de te faire entrer dans la catégorie "Amis" pour accéder à ton Safari ? Le seul moyen que j'ai trouvé sans échanger les deux CA, c'est en faisant 2-3-4 trucs ensemble d'affilée sans déconnexion des deux côtés pour avoir l'option "Rajouter le CA" ou quelque chose du genre. Après, oui, si le passant te harcèle de trop, vaut mieux couper la connexion un certain temps. C'est ce que j'ai fait, et je ne me fais plus embêter pour l'instant ^^ |
PokeTeam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2014 à 18:40 1848 1935 4819 |
Oui fait ce que a dit Vanilumi |
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2014 à 16:49 0189 8800 3990 |
Sinon, sur la deuxième page du PSS, en bas à droite, il y a l'icône "Réglages PSS". Tu appuies dessus et tu vas ensuite dans la première rubrique "Requêtes de connexion acceptées". Là , tu peux sélectionner les catégories de personnes qui peuvent t'envoyer des invitations (Amis, Copains ou Passants). Cela te permet donc de pouvoir jouer tout en restant connecté sans que les passants ne viennent t'importuner. |