Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
PokéBN
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2014 à 21:51 1435 6219 0232 |
Salut à tous le monde j'ai faits ce sujet pour savoir quel serait le Pokémon que vous rêveriez de voir pour un de nos héros (Jessi et James compris). Chaque Pokémons doit avoir sont histoire et son caractère. Vous pouvez aussi le faire pour les Pokémons qui sont actuellement présent aux côtés des personnage. Bon pour que ce soit plus claire je vais montrer comment ça ce passe ;p Pour Serena j'aimerais bien un Nidoran/Nidorina/Nidoqueen: Attrapée en temps que Nidoran, elle était la plus faible et la plus timide de son troupeau et était rejetée par les autres ce que Serena n'acceptera pas et elles se rapprocheront. Puis après avoir aidée le groupe à déjouer un autre plan de la team rocket, Nidoran décidera de se joindre à Serena pour devenir plus forte. Au fil de l'aventure, elle sera utilisée pour de nombreux combats ce qui lui permettra de devenir plus confiante. Lors d'un tournoi Pokémon, Serena décide d'utiliser Nidoran, après avoir pris de puissantes attaques de pleins fouet, elle évoluera en Nidorina et triomphera de son adversaire. Elle évoluera en Nidoquenn peu de temps après car Serena obtient une pierre et lui donne directement. Le problème et que l'évolution à était trop rapide pour Nidoqueen et elle n'arrive pas à s'adapter à son nouveau corps, ce qui la fera ce refermer sur elle même et ne voudra plus participer aux combats de peur de décevoir sa dresseuse. Mais suite à un entrainement intensif et à l'amour que Serena lui donne, Nidoqueen reprendra confiance en elle et deviendra le plus puissant Pokémon de Serena. Voila c'est ça que je demande, laisser parler vos rêves et votre imagination ;p |
Zorak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2014 à 22:50 4871 5911 6564 |
Message édité le 9/7/2014 à 22:51 J'aimerais pas mal un Tenefix ! Pour je ne sais pas qui, ni pour le contexte ... Mais un Tenefix assez mystérieux, qui ferait peur aux autres Pokemon juste par sa présence, il ne parlerait jamais ou très rarement, et quand son dresseur (ou dresseuse) lui parle, il la regarderait sans bouger de ses gros diamants, sans montrer la moindre émotion. Ca pourrait être marrant de le retrouver dans des situations totalement bizarre sans que personne sache pourquoi il fait ça , du genre pendant la nuit, quelqu'un se réveille et Tenefix dans un coin de la pièce qui le regarde fixement, puis s'en va . Mais je ne regarde pas l'animé, je ne pense pas que ça puisse être possible |