Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Souve
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2014 à 14:16 |
Salut à tous ! Je me présente, Souve, je suis streamer Blizzard pour le site "Judgehype" et étudiant en commerce. Mes passions sont le web et la bicyclette. Alors voilà , j'ai lancé mon siteweb il y a maintenant deux jours, c'est un site où je vais poster régulièrement des infographies de personnages/héros célèbres de jeu et d'animé. Lundi, Le Roi-Liche ouvrait le bal et aujourd'hui l'infographie de Pikachu a été postée, je pense que cela vous intéressera sans doute (j'espère) Retrouvez l'infographie de Pikachu sur ce lien : http://www.tulesconnais.fr/pikachu-infographie/ Et n'hésitez pas à me donner vos avis/critiques ! Merci beaucoup et à très bientôt ! >J'espère que ce post ne sera pas considéré comme une pub, je pense juste que c'est le genre de contenu qui pourrait vous intéressez< |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2014 à 15:27 |
Le concept est intéressant, après ça ne concerne pas que Pokémon si j'ai bien compris et c'est pour ton site personnel, donc pour moi c'est de la pub oui. Concernant l'infographie, le minimum y est mais je pense que tu aurais pu développer davantage(à moins que ce soit le même format pour toutes les fiches ?) Donc en attendant je vais verrouiller ton topic, je reste à ta disposition si tu as d'autres questions. Bonne journée |