Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 15:37 4854 6684 1245 |
Je viens créer ce topic pour sonder les esprits. A votre avis dans 10 ans pokémon existera-t-il toujours ? Sous quelle(s) formes ? Y jouerez-vous toujours ? Quelle(s) nouveautés seront présentes ? Des nouveaux types ???? A mon sens je pense que la licence pokémon perdurera sur les futures consoles. Je pense que j'y jouerai encore. Ils auront créer le type lumière d'ici là . Petit sondage pour le principe. Dans 10 ans de nouveaux jeux pokémon existeront-t-ils toujours sur console portable ? 1 ) OUI 2) NON 3) Ne se prononce pas pour pas risquer d'avoir tort. 4) Canard poireau 5) Métamorph le plus grand séducteur de tous les temps !
|
||||||||||||||||||||
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 16:38 |
Je ne vois pas un tel succès s'estomper. Pokémon, c'est un peu comme Mario ou Zelda, ça va traverser les générations. Par contre, je ne suis pas fan des nouveautés apportées et ayant arrêté d'y jouer après la G5, je ne pense pas reprendre de sitôt. Comme c'est parti, je verrais bien un résultat diamétralement opposé et méconnaissable par rapport à ce que c'était à l'âge d'or. En tout cas, j'espère ne pas me tromper en pensant que la plupart des anciens actuels restera fidèle à la communauté. |
||||||||||||||||||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 16:41 1461 6448 4800 |
Je pense que Pokémon perdura et que je continuerai d'y jouer. Par contre j'espère de nouveau type mais pas forcément beaucoup de nouveau Pokémon. Mais certaines amélioration de moveset ou de stats... | ||||||||||||||||||||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 16:42 |
Message édité le 20/10/2014 à 16:43 Une bonne partie des médias disaient à la sortie du jeu que ce n'était qu'un phénomène provisoire. Mauvais pronostic de leur part. A moins que les jeux qui arrivent soient décevants, je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Les bases de la franchise sont solides: manga, dessin animés & films, cartes, produits dérivés.. l'avenir semble relativement serein |
||||||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 17:38 0533 6715 5599 |
Dix ans, ça nous laisse la place pour trois nouvelles générations et l'arrivée au fatidique numéro 999, m'est avis. | ||||||||||||||||||||
Altree
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 19:19 |
Ah dans dix ans ça fait loin ! Moi j'espère bien que la licence aura perdurait ! Si je devais créer un type ça serait l'ancestral (ou type temps). En revanche si d'ici là ils pouvaient s’arrêter à 1000 pokémons ça serait bien Et peut-être que nous retrouverons pokémon sur d'autres consoles que les consoles portables. D'ailleurs j'aimerai bien qu'il se développe selon le style des mmorpg. Partir à l'aventure dans un univers en full-immersion (en gros occulus rift et tout le tremblement) pour devenir une dresseuse de pokémon pendant un instant dans un monde aussi vaste que la Terre... Mais dis donc c'est que je me suis égarée ! Bref avec un peu de chance j'y jouerai encore |
||||||||||||||||||||
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 20:14 0877 1074 4110 |
Pokemon n'existant plus dans dix ans, le forum sera vite déserté. | ||||||||||||||||||||
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 20:45 0662 2999 5133 |
Pokémon sera toujours là dans 10 ans. Pas sur que j'y jouerai toujours ayant commencé avec les versions Rouge et Bleu il y a 14 ou 15 ans. Même si la passion s'effiloche un peu après toutes ses années, l'affection pour ses petites bestioles restera à tout jamais. Je jouerai avec plaisir à la 7G, pour la suite je verrai bien. Ce qui est bien, signe que Pokémon a marqué de nombreux jeunes, c'est qu'une bonne partie des joueurs du début y jouent toujours malgré les années qui passent, les jeunes sont devenus adultes. Longue vie à Pokémon. |
||||||||||||||||||||
talento
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 20:48 0345 0541 5962 |
En tout cas dans 10 ans, au début de la saison 27 de Pokémon, Sacha aura toujours 10 ans et Pikachu sera encore redescendu niveau 5 : Pour être plus sérieux, je pense que le jeu sera toujours là mais l'anime j'en suis moins sûr. Par contre, je ne sais pas si je continuerai à jouer à Pokémon à 30 piges passées XD Il va falloir que nintendo se surpasse pour trouver des nouveautés à chaque fois, surprendre les fans de la première heure qui, disons-le, rabachent sans arrêt le "c'était mieux avant". On verra aussi quelles consoles ils sortiront, et suivant la jouabilité, quels types de jeux Pokémon pourront voir le jour. Au niveau du nombre, je pense que 10 génération feraient beaucoup, plus de 1000 Pokémon à retenir ça fait beaucoup ! Mais d'un point de vue stratégique, ce serait encore plus badass |
||||||||||||||||||||
chocolademelkkk
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2014 à 00:01 |
Je crois que Pokémon sera là et je donnera mon argent à nintendo pour toujours ! XD Mais... 1000+ Pokémon ?? 2000+ Pokémon ??? ça serait ridicule ^^;; |
||||||||||||||||||||
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2014 à 02:35 |
Pokemon perdurera dans 10 ans mais je pense qu'il y aura moins de fans qui se seront lassé... Il faudra que pokemon continue son renouvellement et ses améliorations (pas seulement au niveau des pokemon) pour perdurer. Est-ce que j'y jouerai ? Pas forcément. J'aime pokemon et j'aimerai toujours pokemon mais j'ai arrêté de jouer aux jeux vidéos en général (ou j'y joue rarement). Je suis déjà largué avec les nouvelles générations actuelles donc dans 10 ans, j'en doute. Si je peux transmettre la passion à mes futurs gosses ou à des enfants quels qu'ils soient, pourquoi pas. |
||||||||||||||||||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2014 à 09:34 4854 6684 1245 |
Un consensus sur la survie de pokémon à plus de 10 ans semble certain. Pour ce qui touche à si vous y jouerez toujours les avis sont mitigés. Perso je joue toujours à pokémon et j'ai 28 ans donc la trentaine n'est pas une excuse ! |
||||||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2014 à 17:58 0533 6715 5599 |
Vous avez quelque chose contre les joueurs de plus de 30 ans, gaspards ? | ||||||||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2014 à 00:36 |
Esperons que ca s'arrete... | ||||||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2014 à 17:53 0533 6715 5599 |
Tu aurais un argument à apporter, ou bien c'est juste pour balancer un truc au vent ? |