Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: [Pokémon RO-SA] Combats, Echanges, Jeu en Ligne etc.

Auteur Message
yCookie
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/11/2014 à 20:47
Message édité le 28/11/2014 à 20:52

Bonsoir à tous ! :^^

Le jeu étant officiellement sorti aujourd'hui en Europe(même si certains ont pu l'avoir avant), le topic dédié aux très attendus remakes de Rubis & Saphir est lancé !

Il servira notamment:

* A organiser vos échanges entre versions Rubis Omega et Saphir Alpha (pour les échanges sur XY, l'autre topic est toujours dispo)

* A vous défier en combat et partager les vidéos (je rappelle aussi qu'on a un topic sur la stratégie Pokémon pour les amateurs  ;) )

* A proposer astuces, conseils, trouvailles et pleins d'autres choses que vous jugerez intéressantes !

* Et évidemment, à discuter du jeu librement !

Est-il utile de préciser que les discussions doivent bien entendu respecter les règles de bienséances :)

J'en profite pour ouvrir le bal, j'ai reçu ma version Rubis Omega aujourd'hui, Poussifeu sera mon starter, et je n'ai pas d'idée à la composition de ma futur équipe :$

Bon jeu à tous :)
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 29/11/2014 à 19:25

0189 8800 3990

Pour ma part, j'ai RO et SA mais je n'ai commencé que RO, pour l'instant. Mon starter est également Poussifeu.. et l'équipe qui m'accompagnera n'est pas encore bien définie, d'autant plus que, généralement, mon équipe compte plus de six Pokémon, histoire de la moduler à ma guise en fonction des difficultés à surmonter. Du coup, pour monter chacun d'entre eux, cela demande plus de temps, ce qui fait que je n'avance pas très vite dans l'aventure, par rapport à certains.
Lineo
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/11/2014 à 21:42
Message édité le 29/11/2014 à 22:01

J'ai des pierre aube en masse si vous voulez un Gallame.

En échange j'aimerais bien le kirlia le temps que je le clone pour moi et je vous rend évidement l'original :)

le tarsal pardon, enfin tarsal ou kirlia peut importe pour moi ^^
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/11/2014 à 22:27

1547 5711 6470

Un topic (ou celui-ci) pour les QR codes des bases secrètes serait cool aussi pour avoir rapidement tous les drapeaux.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 29/11/2014 à 23:26

0189 8800 3990

Bah, ce topic-là me semble approprié pour partager son QR Code avec les autres.
Ze DreamGirl
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/11/2014 à 16:24

2895 6298 8523

- Peut-on rencontrer des pokemon cachés dans les grottes au hasard sans avoir à utiliser le bouton recherche du Navi-dex ?
- Comment scanne-on un QR code ? Faut-il être arrivé à un certain niveau du jeu ?
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/11/2014 à 16:46
Je ne peux répondre à tes questions pour l'instant :(

Mon équipe se dessine tout doucement; Galifeu, Metang, Pifeuil et Amonita.
Je viens de battre Timmy à Lavandia. Je vais faire tous les dresseurs avant de m'attaquer à Voltère. Et ensuite, une longue marche jusqu'à Autequia :) .
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 30/11/2014 à 18:01

4227 2035 1031

J'ai une question oh combien existentielle et je ne sais pas où la poser :

- peut on faire évoluer en raichu le pikachu cosplayeur dégueulasse ?
- si oui, qu'arrive t'il au pokémon ? Est ce qu'il continue de ce cosplayé ?
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 30/11/2014 à 18:17

4768 8681 0831

- Tracy a dit -

J'ai une question oh combien existentielle et je ne sais pas où la poser :

- peut on faire évoluer en raichu le pikachu cosplayeur dégueulasse ?
- si oui, qu'arrive t'il au pokémon ? Est ce qu'il continue de ce cosplayé ?

Non, d'après ce que j'ai lu sur Serebii. C'est comme le Pichu Spiky-Eared à peu (beaucoup ?) de choses près. Je ne me suis pas intéressé aux concours, donc je ne sais pas comment fonctionnent les cosplays par contre. J'irai peut-être voir, ou pas ^^.

Une question me taraude: Combien d'IVs à 31 ont les légendaires ?? Ras-le-bol de devoir demander à des gens de hacker ces légendaires, qui plus est en le payant un bras...
yumetsu
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 30/11/2014 à 21:46

2423 2877 1115

Je ne sais pas si on peut faire évoluer le Pikachu cosplayeur, je n'aime pas vraiment Raichu donc je n'ai pas essayé. Mais on peut lui enlever ses vêtements par contre, et donc le rendre à peu près normal.

Je me posais une question, on a droit à un mega-Lockpin, mais peut-on trouver Laporeille dans le jeu ?
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/11/2014 à 22:02

- yumetsu a dit -

Je ne sais pas si on peut faire évoluer le Pikachu cosplayeur, je n'aime pas vraiment Raichu donc je n'ai pas essayé. Mais on peut lui enlever ses vêtements par contre, et donc le rendre à peu près normal.

Je me posais une question, on a droit à un mega-Lockpin, mais peut-on trouver Laporeille dans le jeu ?

Après obtention du dex national, dans le safari :)
Dracauko
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/11/2014 à 23:47

2981 8181 5311

Bonjour je cherche a savoir ou ce trouve le noeud destin si quelqu'un le sait vous pouvez me le dire svp merci .
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/12/2014 à 12:08
Salut,

D'après Serebii.net, soit c'est en faisant les concours (rang maître), soit à "Sea Mauville" (chais pas comment le traduire) proche de la route 108. En utilisant Plongée, tu peux accéder à une sorte de base et dans la salle n°3, un couple ayant un Lumivol et un Luciole peuvent te le donner après plusieurs réaffrontements
DracoTank
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 1/12/2014 à 12:56

0662 3929 0813

Message édité le 1/12/2014 à 12:56

Je viens de finir l'épisode Delta et j'aurais aimé savoir s'il y'avait un moyen (autre que de recommencer une partie) pour capturer Deoxys ? car Méga Rayquaza est un peu cheaté.
Bran
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/12/2014 à 15:27

2852 7086 2086

DracoTank : Si tu l'as tué, il va réapparaître au sommet du Pilier Céleste si tu refait la Ligue.
DracoTank
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 1/12/2014 à 17:25

0662 3929 0813

Merci beaucoup. :) Je n'ai plus qu'à xp mes Pokémon. :D
Dracauko
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/12/2014 à 17:35

2981 8181 5311

Merci beaucoup car je fait de la strat donc c'est pour sa :)
Dracauko
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/12/2014 à 17:58

2981 8181 5311

Et aussi c'est ou que capturer un roucool et avoir le pokédex national ?
Bran
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/12/2014 à 18:33

2852 7086 2086

Dracauko : Le dex national s'obtient après l'histoire autour du Primo de ta version. Une fois battu/attrapé, vole jusqu'à Bourg-en-Vol pour voir le professeur Seko, il modifiera ton dex.

On ne peut pas avoir Roucool, mais Roucoups. Il se trouve au Safari une fois le dex National obtenu. Il faut marcher à côté de zones d'herbes avec le Navi-Dex et quand un pokémon apparaît, vérifier si c'est un Roucoups.
DracoTank
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 1/12/2014 à 21:03

0662 3929 0813

Bonsoir à tous, je n'ai pas pu importer mon Rayquaza et mon Kyogre sur ma version Y, je me demandais si cela venait du fait que cela soit la faute à des attaques non présente sur les versions XY ? car ils ne tenaient aucun objet.

1 2 3 4 Suivante »