Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2014 à 16:19 0361 7266 8326 |
Message édité le 11/12/2014 à 16:26 Aujourd’hui sort, comme vous le savez sans doute, le premier tome de Pokémon La Grande Aventure – Rubis et Saphir ! Pour fêter ça, on met en jeu 15 exemplaires de ce volume, dont cinq sur le forum à travers un petit quiz. Et comme on préfère ne pas vous poser de questions sur un volume que vous cherchez à gagner, on a opté pour une autre thématique manga-esque avec des questions sur les trois premiers tomes de La Grande Aventure, l’arc Rouge/Bleu/Jaune, sortis ces six derniers mois. On a aussi placé deux questions sur Rubis et Saphir en général, afin d’essayer de contenter tout le monde. En espérant que vous ne trouviez pas ça insurmontable. Pour participer, envoyez vos réponses jusqu’à ce dimanche 14 décembre inclus soit à bouh00, soit à moi-même. On recueillera tout ça et on fera un tirage au sort parmi ceux qui auront le mieux répondu pour déterminer les gagnants du forum. Si vous avez Facebook ou Twitter, sachez que dix autres volumes sont mis en jeu sur ces réseaux, ce qui vous permet d’optimiser vos chances de gagner : - Facebook : [Lien externe] - Twitter : https://twitter.com/PokemonFrance/status/543063647501549571 LGA Tome 1 1) Quel système de qualification propre au manga permet à Rouge d'affronter Pierre ? 2) Qui est possédé par les esprits de la Tour Pokémon ? 3) Avec quel lieutenant de la Team Rocket Verte est-elle piégée dans le bâtiment de la Sylphe ? LGA Tome 2 4) Qu'est-ce qui permet à Rouge et Bleu de s'affronter tout de suite en finale de la Ligue Pokémon ? 5) Sous quel nom d'emprunt Jaune voyage-t-il ? 6) Quel événement imprévu se produit pendant l'entraînement de Jaune ? LGA Tome 3 7) Qui libère finalement Rouge de sa prison de glace ? 8 ) Avec quel Pokémon Auguste se résout-il à combattre ? Rubis/Saphir 9) Quel est le nom du père du rival ? 10) Qui était le Maître de la Ligue Pokémon dans ce jeu ? |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2014 à 21:30 0361 7266 8326 |
Bonsoir les enfants ! Je tiens à vous rappeler que le concours est ouvert et n'oubliez pas, que vous pouvez envoyer vos réponses soit à bouh00, soit à moi. Ça vous fait une chance supplémentaire en plus de Facebook et Twitter de gagner un manga, c'est pas la classe ? |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2014 à 00:09 0361 7266 8326 |
Message édité le 16/12/2014 à 00:10 Maintenant que j'ai réussi à ravoir PF, je peux vous dire qui a gagné un manga ! - Darkpika22 - Bebeachta - Tracy - Schnapper - Petitefantome Voici les réponses aux questions : Spoil : Et communion d'esprits incroyable, Requiem et pr.watson2 se sont accordés sur la même réponse à la cinquième question : Deuffe. Oui, ils ont trollé. Les cinq gagnants sont invités à contacter Zhu puisque c'est lui qui gère le volet livraison. Je vais vous envoyer un MP de toute manière. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2014 à 00:45 5198 2462 6637 |
Pas du tout, moi c'était Doeuf ! Mon manga !! |
|
hokage supreme
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2014 à 23:41 |
Bonsoir je suis nouveau | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2014 à 12:53 |
Bonsoir hokage supreme et bienvenue chez nous Je t'invite à te présenter ici si tu le souhaites : [Lien externe] |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2015 à 22:14 0533 6715 5599 |
Y'a quelque chose de chose de prévu pour le tome 1 du manga XY qui sort demain ? | |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2018 à 12:46 |
Message édité le 11/8/2018 à 12:48 Plus de 3,5 ans après l'avoir gagné, je me suis enfin mis à sa lecture. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2018 à 08:23 0533 6715 5599 |
C'est bien, tu vas pouvoir enchaîner sur les autres tomes de cette saison et des suivantes dans la foulée, y'a de quoi faire (il ne manque que deux tomes de DPPl et les arcs ROSA et N2B2 à ma connaissance, en plus de SL en cours de publication). |