Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Problème d'identification au Pokemon Global Link

Auteur Message
Mouthon
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/7/2016 à 14:02
Hello,

Je suis possesseur d'un compte sur le site du Club des Dresseurs Pokemon ayant lié mon compte avec le jeu Pokemon Y.
Souhaitant enregister Pokemon Omega Rubis pour me mettre à jour niveau match compétitifs, je me suis reconnecté sur le site mais il semble que mes identifiants ne fonctionnent pas.
C'est assez étrange car mon nom de compte et mon mot de passe étaient pré-enregistés et fonctionnaient parfaitement quelques semaines plus tôt.

Je vous contacte car d'après le mail automatique de recuperation de nom de compte mon identifiant est toujours valable mais après avoir réinitialisé mon mot de passe 2 fois le problème persiste.

Je sais que c'est le gros bazar à cause de Pokémon Go mais quand même. :\
Cela est-il arrivé à quelqu'un d'entre vous ?

Merci d'avance pour vos réponses, je veux vraiment jouer contre autre chose que les bots de l'atoll de combats.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 21/7/2016 à 16:13

3153 5411 3001

Je pense que ca ne te servira de toutes facons plus à grand chose :

http://www.pokemon-gl.com/oras/close_announcement/fr/
Mouthon
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 21/7/2016 à 16:35
Ouaip,
Je sais mais ça reste mon compte, j'aimerai bien le recuperer.

Sur quoi j'enregistrerai Soleil ou Lune sinon...

RAAAAAAAAAH !^^
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/7/2016 à 21:08
Pour l'identification au Club des Dresseurs, je suis tombé sur un message d'erreur à un moment hier, qui mentionnait que le site rencontrait quelques difficultés à cause des nombreuses créations de compte / accès provoqués par les nouveaux joueurs de Pokémon GO.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 22/7/2016 à 00:12

0361 7266 8326

Même souci sur le jeu de cartes online. J'ai systématiquement de gros gros ralentissements, et souvent une connexion qui plante à l'identification. Par contre, rien qui nécessite de réinitialiser autant son mdp...
Je te conseillerais bien d'attendre quelques semaines, le temps que la hype autour de GO se calme un peu... mais on n'a plus beaucoup de temps non plus avant la clôture des services 6G. ^^'
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 22/7/2016 à 14:28
J'ai réussi à me connecter sur le PGL, donc même si ça bugge, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas...
Leafeon
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 31/12/2016 à 08:58
J'essaie de me connecter sur global Link mais sa ne marche jamais. Et je suis sur a 100% d'avoir le bon mot de passe et nom d'utilisateur. Et bien sûr ça ne marche pas non plus avec un compte que je viens à peine de créer