Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
ozunasawai4
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2020 à 08:49 |
Hé les gars, un peu nouveau joueur ici. Vous cherchez à voir ce que je devrais broyer. Je peux tout battre sauf la tour bien sûr. La version la plus difficile de l'événement de groupe Giovanni est difficile mais je peux gérer 4/5 fois. Je préfère faire celui en dessous, mais je ne suis pas sûr à 100% de ce que je devrais passer le plus de temps en ce moment. Je sais que l'événement Steven et les événements électriques se terminent bientôt 🤷â€â™‚ï¸ |
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2020 à 23:45 |
Bonjour, Tout d'abord, je me permets de déplacer le sujet dans la rubrique Pokémon parce que manifestement, tu parles de Pokémon Masters (il aurait été utile de le préciser à un moment donné pour ceux qui ne connaissent pas ) L'ensemble des évènements actuels se terminent lundi matin à 07h00. Dans l'absolu, farmer Mewtwo (avec l'évènement coop 3/4 , oui, le 4ème ne sert à rien au vu de ses récompenses faméliques) parait le plus intéressant car il faut beauuuuucoup de coupons pour arriver au "perfect Mewtwo" #freezer #noteventhisfinalform Après, tout dépend tes priorités, où tu en es sur les autres events aussi, etc. Typiquement, farmer assez Steven pour pouvoir récupérer ses Tickets Duo dans la boutique me parait très utile aussi. Farmer l'électrik un minimum pour pouvoir avoir Raichu 2/5 ne fera pas de mal. |