Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
FunenBulles
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2021 à 14:25 |
Bonjour à tous ! Un petit message rapide de l'association Fun en Bulles, instant Promo 😎 Nous sommes une association de carte Pokemon basé à rennes. Nous nous réunissons régulièrement le samedi pour pratiquer ce jeu exceptionnel de 14h à 19h 😯 ! Venez échanger, construire des decks ou simplement discuter avec nous. Hésitez pas à venir nous voir pour jouer avec nous, échangés ou simplement discuter de ce jeu passionnant. Pour toute information complémentaire hésitez pas à aller sur notre site internet : Funenbulles.org Ludiquement, Les bénévoles de Fun en Bulles. |
scarletamour
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2022 à 13:16 |
Si tu veux les hôtels, il y a un Ibis Budget qui vient d'ouvrir entre l'appart de Zucchina et le mien, sinon il y a l'Appart City en face mon immeuble (vous aurez vu sur mon salon comme ça XD), j'ai toujours rêvé de voir comment c'était à l'intérieur, ça me fascine de voir ces gens à leur fenêtre le soir. Sinon y a le Campagnile à côté de la gare (idem à 5min à pieds de chez Zucchi et moi) mais je crois qu'il est cher. Ensuite il y l'Holiday Inn devant la gare dans la même gamme de prix. Le meilleur que je connaisse c'est le Victor Hugo entre la cathédrale et chez moi, c'est le plus confortable des hôtels pas chers, malheureusement il est souvent complet (ils n'ont que 10 chambres). C'est celui qu'on réserve systématiquement pour les colloques à l'université. Le Prieuré est bien mais plus cher. Et enfin l'hôtel Alsace Lorraine à l'angle de ma rue qui est l'un des moins chers d'Amiens, mais ça fait vraiment hôtel à putes... Idem pour le Spatial. Je crois que l'hôtel de Normandie est un peu mieux mais pas sûr. https://www.scarletamour.com |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2022 à 22:01 |
Qu'est-ce que c'est que cette connerie de message ?? |
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2022 à 21:31 |
Le bot a repompé un message de ce topic : [Lien externe] C'est fascinant la complexité des bots qu'on arrive à attirer pour un forum mort |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2022 à 09:10 |
Le bot aurait pu choisir un message plus marrant, comme un bon vieux top8 |
Panache
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2023 à 16:54 |
Message édité le 22/2/2023 à 22:47 Salut, je suis moi même un fan de quiz pokémon comme ça : oups, lien envolé par modération ! Je serais ravis de jouer avec toi, envoie moi un mp ! |