Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
nanniou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2008 à 21:10 |
pour avoir simiabraz lvl 100 _ avalez 1 pot de moutarde _apres, vous allez soit, peter des flammes, soit avoir la { BIP } en feu _vous aurez 2 chances sur 3 de peter des flammes, donc petez sur le micro( faites gaffes de pas bruler votre nintendo), _ vous aurez 1 chance sur 3 d avoir la { BIP } en feu, donc sorte la de votre braguette, et montrez la a votre nintendo. _ si vous petez, le simiabraz sera non shiney, si la { BIP } est en feu, ill va etre shiney essayez signé : nanniou |
Milocéane
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2008 à 21:19 |
Obtenir un Noctali shiney portant la Master Ball, dans Pokémon Émeraude uniquement. Tout au long de l'astuce, il faut garder sur soi 5 Pokémon : 5 zarbi, dans l'ordre les zarbi N, O, C, T, A. Vous devez également posséder 3 Poké Ball, 2 Scuba Ball et 6 Hyper Ball pour que cela fonctionne, au moins. Allez à Cimetronelle la nuit, entre 22h et 4h du matin. Allez soigner vos Pokémon au centre Pokémon. Lorsque vous resortez, un pépé vous attend à cà té. Parlez-lui : il vous dit que vous semblez aimer la nuit, et vous pose la question suivante : « Quelle est la différence entre un Zarbi ? » Vous avez 3 choix de réponse : « Oui », « Le bras gauche », « En 1995. » Vous devez répondre « En 1995 ». Le pépé vous répond alors : « Tu es fortiche, toi ! Viens donc chez moi, j'habite chez la voisine. » Vous devez donc vous rendre à Bourg-en-vol, et aller dans la maison voisine à la votre. Vous n'y trouvez pas un pépé, mais il y a un bug au niveau de la carte : le sol sera tout noir et la voisine a la tête en bas. Allez-lui parler. Un combat commence alors. Un Noctali Shiney sauvage apparaît. Contentez-vous de lui lancer des Poké Ball. Vous devez les lancer dans l'ordre suivant : Poké Ball - Hyper Ball - Hyper Ball - Scuba Ball - Poké Ball - Scuba Ball - Hyper Ball - Poké Ball - Hyper Ball - Hyper Ball - Hyper Ball. Lorsqu'il rentre dans la dernière ball, appuyez sur B plein de fois, le plus vite possible. Lorsque cela affiche « Noctali est attrappé ! », la sauvegarde se met en route automatiquement. Dès que l'on vous indique que la partie est sauvegardée, éteignez la console. Rallumez. Vous vous trouvez à Cimetronnelle, devant l'arène, et vous avez sur vous vos 5 zarbi, et en dernière position de l'équipe, Noctali Shiney, portant une Master Ball. Je n'ai pas essayé, mais je pense qu'on doit pouvoir trouver quelque chose de semblable avec Mentali, puisque c'est un peu l'alter ego Psy de Noctali. ^^ |
nanniou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2008 à 22:17 |
OUAIS BONNE IDEE comment tu trouve la mienne signé : nanniou |
Milocéane
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2008 à 22:20 |
Je la trouve pas intéressante, désolée. Déjà , je peux même pas en avoir de shiney, de Simiabraz, avec ta technique, donc c'est bof. |
melanie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2008 à 11:45 4081 5456 2361 |
Comment avoir des bébés pokémon légendaires dans D/P? : D'abord, il faut battre la ligue pokémon 100 fois sans avoir eu un seul pokémon légendaire de la partie, puis en une journée, il faut arriver à mettre la main sur tous les pokémons légendaires, avec échanges ou pas. Ensuite, faites-les gagner à tous, le concours d'intelligence en catégorie master. Dès que vous avez fait ca, une dame viendra vous voir en vous disant de vous rendre tout de suite au Manoir de M.Décorum, route 212. Faites-le, car si vous éteignez votre nintendo DS (peut importe si vous avez sauvegardé ou pas), ce que vous avez fait pour essayer d'avoir les bébés pokémon légendaires sera effacé et vous ne pourrez plus essayer ce bug pour en avoir (il vous faudra obligatoirement recommencer le jeu pour recommencer à essayer de faire le bug). Dès que vous entrerez dans le manoir, la dame vous demandera de la suivre. Elle vous ammène vers la porte tout à droite du manoir qui était auparavant verrouillée et vous explique que M.Décorum à disparu cette nuit, et que la porte c'est mysterieusement ouverte. Elle vous explique que pour entrer, il vous faut obligatoirement des pokémons légendaires ayant gagné le concours d'intelligence catégorie master (et c'est là que vos concours remportés en master vont vous être utiles). En entrant, vous voyez un magnifique jardin avec une... pension! Il y a des herbes aux alentours, c'est normal, car pour avoir ces bébés pokémons légendaires, il faut obligatoirement avoir un métamorph ne s'accouplant qu'avec les pokémon légendaires qui se trouvent dans ces herbes. Ca y est, il ne vous reste plus qu'a en trouver un et de reproduire vos pokémon légendaires. Bon, voilà , j'ai fini, désolée d'avoir laissé un "pavé" pareil, mais j'ai lassé parlé mon imagination! |
guiguibi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2008 à 15:09 0559 4331 9523 |
Comment capturer ^_^ ? 1) Obtenez un deoxys soit a la gts soit par event.... 2) Allez a Voilaroc et equiper votre deoxys d'une master ball 3) Parler a un des rochers pour changer la forme de votre pokemon et MIRACLE: votre master ball s'est tranformee en ^_^ball! 4) Aller a la grotte de zarbis et sorter du cote superieur de la grotte. 5) Rentrez dans la grotte a nouveau et un pokemon legendaire se trouvera a milieu de la salle! Parlez lui, il fera ''..^7294>':'' et vous vous retrouverez dans un combat vous opposant a un ^_^ niveau ... . 6) Pour le capturer, lancer lui la ^_^ball mais votre deoxys et tellement c** qu'il y est rester accroche et au lieu de voir un pokeball sur l'ecran, vous verez votre stupide deoxys s'ouvrir en esperant que le pokemon ^_^ lui entre a l'interieur. Vous ne pouvez pas le rater! 7) Donc maintenant que vous avez PERDU votre deoxys, deux choix se proposent a vous: - Vous suscider - OU entrainer ^_^ jusqu'au niveau .../ qui ne vous servira a rien vu que ses stats resteront a 1! C'est alors que vous pourrez vous suscider si cela n'est pas deja fait XD |
ben6810
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2008 à 17:06 |
comment atrapper n'importe quel légendair dans R/S il suffit d'avoir 1 étoile de la carte dresseur,puis aller a algatia et dans le centre spatial parler a tous les mec mais garder le plus proche de l'entrée pour la fin,il vous demanderas quel est votre légendaire préféré ,reponder.puis aller dans la grotte origine la ou il y avait kyogre ou groudon mais il y aura a la place le pokemon legendaire. note: 1)cette astuces ne peut etre utiliser a la conditions que vous avez deja groudon ou kyogre 2)elle peut etre utiliser autant de foi s que vous vouler |
Laggron9
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2008 à 17:42 |
allez,j'vais m'amuser! Capturer Arceus dans D/P sans l'évènement Nintendo ou l'action Replay(attention,vous vevez aller à plein d'endroits): D'abord,votre starter doit être au niv.100,en premier dans l'équipe et vous devez avoir le Pokédex National.Ensuite,combattez la Ligue (vous devez gagner sinon ça marche pas).Allez sur l'œle de Fer et revenez.Allez dans la Tour Perdue et parlez à la mémé qui vous a donné la CS Force.Elle vous donnera l'objet Repousse.Allez dans la Grotte Revêche à cà té de la Piste Cyclable,et,dès que vous êtes entrés,utilisez Repousse et promenez-vous dans la grotte.Une fois que l'effet se dissipe,faites un pas et Arceus apparaît au niv.60!Combattez-le SEULEMENT avec votre starter niv.100,et attrapez-le obligatoirement avec une Super Ball. c'est long,mais je m'amuse! |
Laggron9
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2008 à 19:33 |
désolé pour le double-post,mais j'en fais une autre! Comment avoir Mew dans D/P Déjà ,il faut avoir Arceus avec la soluce (fausse) que j'ai mis au-dessus,et toujours le starter niv.100 en premier dans l'équipe.Allez dans l'Entrée Charbourg et faites Surf en bas de la grotte.Une île est apparue au milieu,comme dans les lacs...Descendez dans le petit escalier qui est sur l'îlot (d'aillurs il n'y a que cet escalier...).Là ,vous verrez un Alakazam qui fera un rayon violet vers vous.Vous vous retrouvez dans l'arène de Charbourg...Il n'y a personne,mettez-vous à la place de Pierrick,vous serez télétransporté dans l'arène de Vestigion...Mettez-vous à chaque fois sur la place du Champion,vous vous retrouverez chaque fois à l'arène suivante.A l'arène de Rivamar,il n'y a que Tanguy,parlez-lui.Il vous dira de parler à votre Arceus,vous avez la fonction "PARLER".Vous le sortirez et il vous vous ferez transporter dans...l'entrée Charbourg?!Redescendez par le même petit escalier,vous verrez un rocher.Faites Eclate-Roc dessus,Mew apparaîtra au niv.80!Combattez-le seulement avec votre starter,et dès que ses PVs sont dans le orange,capturez-le avec n'importe quelle Ball! Pfiou,c'est long... |
tsen6
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2008 à 11:15 |
c po possib' quzelqun a des rumeurs pour dp? |
Laggron9
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2008 à 11:19 |
1-tu réveilles un topic 2-C'est le topic des FAUSSES rumeurs,c'est-à dire qu'on les invente! |
tsen6
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2008 à 11:29 |
oui mais j'en veux qan méme bon j'en fait une avoir dratak dans pokemon rouge parler a tout le monde dans tout les centres pomons faite une partie de tétris revenez et tout le monde est transphormé en block!!! parlé leur et ils vous demanderons de sauver le monde allé a 'aréne de carmin sur mer il y a drattak la ba capturez le (il est lv100) vous éte récompensé le jeu bug votre cartouche est capout vous vous suicider |
Laggron9
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2008 à 19:45 |
Comment avoir n'importe quel Pokémon dans DP: Allez voir le Prof. Sorbier et parlez-lui trois fois.Ensuite,allez regarder l'ordinateur du labo.Parlez au père d'Aurore.Maintenant,dirigez-vous vers l'Arène d'Unionpolis.Au deuxième étage,allez parler au Dresseur derrrière la porte de gauche.Ensuite,allez dans la maison de Joliberges où il y a la journaliste et parlez-lui,dites-lui le type du Pokémon que vous voulez avoir.Allez ensuite voir le Prof. Chen,il vous demandera de lui montrer votre Pokédex,il n'y a que les Pokémon du type que vous avez dit à la journaliste.Allez sur la fiche du Pokémon que vous voulez,puis le Prof. Chen vous demandera un nombre entre 1 et 100,ce sera le niveau de votre Pokémon.Ensuite,mettez un Pokémon de la nature que vous voulez pour le Pokémon choisi,puis reparlez au Prof. Chen.Il vous dira un endroit.Allez-y,puis faites Vol.Au lieu de vous envoler,le Pokémon désiré apparaîtra! |
tsen6
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2008 à 16:13 |
sa m'interressent pas c'est pas possible avec darkai |
Laggron9
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2008 à 17:40 |
Oui ben OSEF que ça t'intéresse pas,c'est pas spécialement pour toi. |
Poké-Ajaiste
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2008 à 18:47 |
Message édité le 23/9/2008 à 18:47 tsen6 Si tu n'es pas content pars ! Ici c'es pour les FAUSSES rumeurs. |
Mangriff-66
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2011 à 21:09 |
Message édité le 4/2/2011 à 20:40 J'ai adoré le coup du grotadmorv shiney lv666 comment avoir un mangriff shiney lv999 (HG/SS) 1)il faut faire la ligue 9999999 fois avec que des mangriffs de niveau inférieur à 40 2)avoir 50 points sur sa carte bleue (avec le mot de passe de Buena) 3)allez au mont sélénite le vendredi entre 15h et 15h02 (à l'endroit ou il y a les Mélofées) 4)utilisez vol vers carmin sur mer 5)allez a l'arène et puis...SURPRISE!!!!! toute l'arène c'est transformée en centre pokémon 6)entrez dedans et parlez à l'infirmière elle vous dira :MANGRIFF! et se transformera en mangriff shiny lv999 Bonne chance pour le capturer !!! |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2011 à 22:04 |
Nan, ça c' est zoroark transformé en mangriff... Avoir Mewthree X : Sur pokémon Saphir, capturez le Mew de l' île des sabres du monde... Comment y aller ? Simple : mettez le menu pause puis choisissez "options", mettez la fenetre 4, sortez du menu pause puis allez à Nénucrique. Faites un pas vers le bas, puis courez vers la droite pour faire 6 pas... Ensuite appuyez sur select puis L haut R bas start puis menu "pokémon... Utilisez vol, vous verez votre personnage dans le ciel puis Latios vous percutera... Vous serez envoyé à la fameuse île des sabres du monde, un marin vous dira "Tien, c' est la saison des pluis ? Je pensais être seul à jamais... Si tu veux que je te fasse revenir à poivresel, demandes-moi !" Allez capturer Mew... Sur platine, vous devez avoir la villa décorée avec tous les objets... Ensuite importez Mew depuis Saphir avec 5 pokémons de type normal... Une fois le show capture fini, l' ouvrier au gichet vous dira "Ton pokémon est étrange : on dirait que sa queue peut être enfoncée..." L' idio d' ouvrier enfoncera la queue et... *Clic !* Mew évoluera en Mewtow.. Ensuite, allez à la ligue, vous verez un vieil home qui vous dira "N est parti ave les plans..." Avant de tomber à terre... Votre mewtow évoluera alors en Mewthree... Allez aux collones lances, N y sera... Il aura 5 Magnézones niveau 75 et un métamorph niveau 78... Après le combat, le corps de N disparaitra et une feuille depapier sera à terre, faites ce qu' il y a écrit dessus (change entre chaques jeux), et... Surprise... Mewthree évoluera en Mewthree X... Ses stats sont 999 350 450 380 400 et 500 (pv attaque défence att spé. def spé. et vitesse). battez la ligue avec lui pour seul pokémon, faites un pas après avoir battu cette dernière et un oeuf éclora, dedant se trouvera un... Mewthree X ! Regardez votre équipe, Vous n' avez qu' un seul Mewthree X de niveau 1, et toujours avec les même stats ! |
Mangriff-66
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2011 à 14:47 |
Message édité le 29/1/2011 à 15:12 jouer a pokémon avec vos anti-virus sur internet [Lien externe] suivez le lien (DSL pour le langage) sinon il y a autre chose [Lien externe] (l'aventure pokémon ne s'arrete jamais ) |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2011 à 16:20 4124 5063 6751 |
Message édité le 29/1/2011 à 16:21 Comment affronter le prof. Sorbier dans DPP : tout d'abord, procurez vous les 3 starters DPP (Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf), mettez Tortipouss en premier dans l'équipe, Ouisticram en troisième et Tiplouf en sixième. Surnommez les tous CRÉTINS (avec les majuscules) et achetez 99 pokéballs. Après cet achat, allez au labo de Sorbier et parlez-lui. Il vous dira qu'il ne faut pas surnommer ses pokémons avec des noms idiots et que pour vous apprendre les bonnes manière, il va vous affronter !!! Bonne chance, il a un Torterra n°80, un Simiabraz n°90 et un Pingoléon n°100, ils ont tous les mêmes attaques : Draco Météor, Hydroblast, Ultralaser et Gigalaser (une attaque qui endort, a 100% de précision et 999 999 999 999 de puissance d'attaque, et 1 000 000 000 de PP) !!!!! |