Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
~Exelo~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2007 à 12:52 |
Bon je remonte ce topic parce que j'ai une vieille erreur qui m'énerve, au début j'avais l'erreur 51300 (mauvaise clé wep alors que c'était la bone d'ailleurs), j'ai un peu bidouillé mais maintenant c'est l'erreur 51099 (mauvais ssid, mais là encore il était bon et je ne l'ai pas changé). Au passage, avant ça fonctionnait parfaitement mais depuis que j'ai fait un reset de la livebox ça ne fonctionne plus |
|
dialga du 22
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2008 à 13:19 |
Message édité le 19/1/2008 à 13:32 J'ai un problème. Quand je vais dans paramètres CWF nintendo puis dans paramètres connexion wi-fi nintendo puis connexion 1 puis recherche d'un point d'accès sa me mets "les paramètres de sécurité des points d'accès ne sont pas compatibles avec la nintendo DS". Qu'est ce que sa veut dire? Aidez-moi c'est urgent! Et aussi c'est quoi la clé WEP et SSID et c'est quoi l'ereur 51099? |
|
tortipouss68
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2008 à 13:25 1633 3171 5431 |
voila j ai acheter une clef wifi nintendo je l ai installer ensuite il y a une conexio mais je doit autoriser ma ds a prendre ma conexion sur le pc mais je ne sais pas c est ou merci de me repondre vite je veut trop jouer | |
dialga du 22
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2008 à 13:50 |
aidez moi c'est très urgent je suis sansé faire un échange se soir!!! | |
noctali_shineys
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2008 à 12:20 |
Bonjour , je possède la version Diamant et j'ai u_n problème de connexion ,j'ai activé la wifi de ma 9Box mais la DS n'a trouvé aucune connexion wifi. Donc je voulais demander s'il fallait un cable ? ,si oui où peut on le trouver et à quel prix ? ,et si il ya un autre moyen de fonctionner à la wifi ? Merci pour vos réponses. Noctali |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2008 à 19:09 |
J'ai une Livebox, a t elle automatiquement le WiFi ou non, ou faut juste configurer quelque chose. Je lance une recherche ma DS me dit qu'il n'y a pas de truc compatible et je regle manuellement, je tombe sur une erreur 51 300 Si quelqu'un a la solution, je le kiffe d'avance |
|
alex blr
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2008 à 13:12 3995 6752 9429 |
Bonjour, ça fait plus d'un ans que j'éssai d'installer ma nintendo wi-fi... a la fin de l'installation cette erreur s'affiche : <<erreur du partage de la connexion Internet.(6)>> merci de m'aider ... |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2008 à 11:52 |
Alors?? Personne n'est calé en WiFi?? | |
MegaPitchu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2008 à 14:49 3094 4420 6164 |
Salut, je ne comprends pas. Ma Ds n'est pas compatible avec la neuf bow. erreur 52100 ou 53000. |
|
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 17:46 |
Salut tout le monde, quelqu'un a-t'il une idée de la manière de trouver la clé WPA-TICK d'un mac ? J'en ai besoin pour la connexion internet de ma wii. (PS: j'ai trouvé un truc extra pour connecter la DSi à internet, j'essayais de puis plus d'un an avec la DS et avec ce truc ça a marché du premier coup. C'est assez long, alors fa^tes moi signe si ça vous interesse) |
|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 17:48 |
La clé WPA est en fait la clé WEP de ton réseau wifi, non ? | |
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 20:14 |
J'imagine, en tout cas c'est le code de sécurité dont j'ai besoin pour conncter ma wii à internet. Je sais comment faire pour trouver la clé wep de mon Pc, mai pour un Mac, j'en ai aucune idée. (c'est une longue histoire ...^^) | |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 20:38 |
C'est directement inscrit sur une étiquette de ton routeur, à condition que tu aies conservé la valeur par défaut. | |
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 22:23 |
Je vais expliquer toute la situation, ça sera plus simple Le problème, c´est que je me suis abonné, il y a près d´un an, à Belgacom TV, internet + télé (c´est Belge, et par conséquent un peu compliqué…). Le problème c´est que, par un mystère mystérieux, ma wii n´arrive à capter le réseau que trois minute de suite, puis se déconnecte, alors que je n´ai aucun problème avec la DSi. Je me connecte avec tous les paramètres, ça marche, je capte parfaitement et au bout de 3 minutes environ plouf ! Je perds tout, je dois tout recommencer, et c´est repartit pour un tour (c´est assez énervant -_-) Donc, plutôt que de passer par la BBox de belgacom, j´essaye de passer par la connexion sécurisée du mac de mon père (avec son consentement, bien sûr) Le soucis, c´est que le fameux site 192.162.1.1 est introuvable sur le mac, que sur mon PC ça me donne celui de belgacom, et que je pense bien que la connexion internet du Mac fonctionne grâce à un petit boitier blanc avec la pomme d´Apple et qu´il n´est rien marqué dessus…(ce boitier est relié par un cable jeune au modem belgacom, lui-même relié à un autre boitier qui fait le relais pour les ondes du modem à ma télé pour les chaines( ma maison est vieille, les murs ne laissent pas passer les ondes) Mon problème est donc que je dois trouver la clé WPA tick si possible à partir du Mac, que je en connais absolument pas, pour pouvoir espérer faire marcher ma wifi sur la Wii… |
|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 23:11 |
Si tu arrives à te connecter, même pour 3 minutes, c'est que les infos sont bonnes. Le problème est ailleurs. Il est naturel que la réception sans fil fluctue au fil des secondes. Mais si de base elle est faible ces fluctuations peuvent l'amener jusqu'à 0 : la déconnexion. C'est la densité des matériaux sur le chemin parcouru et la distance parcourue qui affaibli un signal sans fil. Qu'est-ce qui sépare ton routeur de ta Wii ? (murs compris, ainsi que leur nature) |
|
mayraline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 23:18 1848 2694 6433 |
Message édité le 29/4/2010 à 23:20 Pour les quebecois qui passerait ici et qui sont connecté avec le modem de bell, la connection est enfin devenue stable pas besoin de passer par le mode manuel maintenant (faites le quand même si vous êtes comem moi XD).Par contre je crois qu'il ne supporte pas plus de trois connection sans fil (la quatrième est mon ordinateur et elle flenche!) |
|
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2010 à 20:41 |
Message édité le 30/4/2010 à 20:58
___________________________________________ I I Wii I I I I 3 I I________ _I _____ I I 2 O I I I____________________I______________________I Chaque I et _ représente un mur de 25 cm d'épaisseur. MA wifi et mon ordi sont situé en O. Le mieux que puisse faire est de placer le modem principal en 2 et le relais en 3. Du point 3 à la wii, il y a environ 10 m C'est assez original, hein ? ^^ nom de ********, ce schéma ne s'affiche pas correctement... bah en gros, wfif situé à 10m de la wii, doit traverser en plus un mur de 25 cm mais possibilité de mettre le relais plus loin pour éviter le passage du mur. En tout cas c'est bien gentil de m'aider. Par contre, encore une fois, la connexion du mac marche bien, il me faut juste la clé WEP/WPA. Donc, si quelqu'un sait comment faire... |
|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2010 à 21:11 |
ça commence à faire pas mal, 10m de distance et un mur de 25cm sur le chemin. J'ai pas bien compris ceci dit où se situait le relais. :-° De plus, ta Wii a-t-elle compris que c'est au relais qu'elle doit se connecter, ou cherche-t-elle à se connecter directement au routeur situé de l'autre cà té du mur ? :-° |
|
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2010 à 21:19 |
Ah... Je ne sais pas. Il y a un moyen de vérifier ? | |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 00:02 |
Pour moi c'est tout vu. Le mur représente de loin le plus gros frein à ton signal (25cm == très épais !!). S'il n'y a pas de mur entre le relais et la wii, la wii ne devrait avoir aucun problème de signal, à la seule condition de passer par lui. Malheureusement, je n'ai aucune expérience dans l'utilisation d'un relais, donc je ne pourrai pas t'aider techniquement pour dire à la wii de passer par le relais. Ceci dit, en diminuant la distance routeur - wii tu devrais obtenir un meilleur résultat que l'actuel, si tenté que ce soit possible... |