Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: ~Topic d'aide/discussion Bleu/Rouge/Jaune - Stadium~

» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre .

Auteur Message
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/4/2008 à 17:52

0688 6368 6150

Yes, tu tabasses Giovanni, tu récupères le Scope Sphyle, tu vas dans la Tour Pokémon à Lavandia tout en haut et tu libère M. Chaipukomen des griffes de la Team Rocket (Pikachu attaque Tonnerre -> La Team Rocket s'envole vers d'autres cieux). Après, tu sors de la tour et tu vas dans une maison en bas à droite de la tour. Tu y retrouve M. Chaipukomen qui te donne la pokéflûte. Après, il suffit d'en jouer devant les Ronflex pour les réveiller, leur coller 2 ou trois taquets dans la gu**** et les capturer. *Dans les versions remasterisées, tu utilises le cherche objet à l'endroit où il y avait les Ronflex et tu obtiens des Restes.*
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/5/2008 à 18:05
Me demandais si il existait toujours ce sujet sur RBJ...

Bon me suis refait une partie histoire d'améliorer un peu la team mais le truc c'est que maintenant tous les pomon ils sont niveau 70 et ont va dire que ça me gave de tout remonter au niveau 100 en faisant plein de fois la ligue.
J'ai voulu essayer le truc de cramois'ile pour rencontrer missigno est avoir 128 super bonbon (en les mettant en 6eme position), oui pas bien je sais ^^', mais ça marche pas. Je rencontre bien des poké avec un niveau supèrieur à 100, genre le canard bleu et nosferalto mais impossible de voir missigno. Ou sinon dès que le pomon apparait hop la console se freeze donc obliger d'éteindre.
Faut perseverer pour le voir? ou y a un truc que je loupe là?
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/5/2008 à 21:02

2792 9543 8925

Ce code marche pour certaines cartouches, d'autres non. J'ai beau avoir tout essayé sur la mienne et celle de mon frère, sans succès, je n'ai jamais vu missigno ni récupéré les 128 pokéball.
Donc si ça ne marche pas ne persévère pas, même avec une nouvelle partie tu ne réussira pas à faire marcher ces codes.

En espérant que je me trompe :)
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/5/2008 à 11:23
dareen=>bah merci quand même :$
Je crois que du coup la cartouche va retourner direct dans le placard...au moins j'ai fait une bonne team et j'ai tous les poké ac mon numéro ID, ça c'est classe.
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2008 à 10:24

0688 6368 6150

C'est quoi le Canard Bleu ? Un Canarticho Shiney dans les versions de 1ère Génération ? Le concept n'existait même pas.
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2008 à 11:24
Le canard bleu c'est un pomon mais je sais plus comment s'écrit son joli petit nom. C'est l'évolution de psykokwak :$
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2008 à 12:01

0688 6368 6150

Ah, Akwakwak, ok
Grand Frere Latios
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2008 à 12:28
ALBATOR ==> C'est peut-être un peu tard pour te répondre mais si tu joues encore à ces versions, pour rencontrer MissingNo. tu peux toujours essayer de faire un Ditto Glitch.
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2008 à 13:53

0688 6368 6150

En français ?
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2008 à 14:01

2234 8297 5141

1 truc avec métamorph (ditto est son nom anglais)
Froggy25
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2008 à 14:05
Message édité le 4/6/2008 à 14:07

- Froggy25 a dit -

1) Tu cherches le Pokémon que tu veux dans la troisième colonne (ctrl + f powa)
2) Tu regardes dans le seconde colonne à quelle valeur il correspond
3) Tu prends un Pokémon avec une statistique de spécial égale à cette valeur
4) Tu t'envole face au croupier devant le souterrain vers Parmanie
5) Tu tues un dresseur, peu importe
6) Tu trouves un Métamorph dans l'herbe, tu le laisse se morpher en ton Pokémon avec la valeur de Spécial correspondante, tu t'enfuis / tu l'abats comme tu veux
7) Tu reviens à Lavanville, le reste tu connais...

Ouh là là fallait chercher en page 3 de ce topic qu'est-ce que c'était duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!

Ah, et j'avais oublié la liste (parce que fallait la chercher en page 3 aussi *_* ) :
http://glitchcity.info/biglist.htm
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2008 à 15:06

0688 6368 6150

Je ne connaissais pas du tout ce bug, et je ne savais pas qu'il avait déjà été expliqué. Pour moi MissigNo était un tas de pixels / un ? / une skin normale de Pokémon que l'on rencontrait au hasard dans la nature ou avec le bug de Lavanville.

Excusez mon inculture
Grand Frere Latios
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2008 à 15:07

- Suicune_13 a dit -

En français ?

Tu n'as pas besoin de savoir ce que cela veut dire en français pour l'utiliser voyons.
Tiens, c'est un peu plus complet que la quote de Froggy25 : http://www.pokepedia.fr/index.php/Ditto_Glitch .
kallou
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/6/2008 à 11:07
Message édité le 5/6/2008 à 21:53

bonjour a tous.

voila sa fit 2 semùaien que j'ai recommencer une partie de PKMJ et je cherche un objet.

il s'agit du multi exp.Ou le recupere-t-on deja?? en sachan que je suis en train de faire la Sylphe co. je suis encore loin de le recuper ou pas???

merci d'avance

edit: c'est pas la peine jl'ai trouver.
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2008 à 17:58

0688 6368 6150

Fais gaffe avec le Multi Exp, c'est un objet pourri dans la première génération : ça distribue l'expérience à toute ton équipe.
kallou
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/6/2008 à 12:23
je sait merci c'est pour sa que je le cherchait

jme ser au consiel des 4 une fois que jlai deja battue pour faire evoluer mes petits pokemons^^

mais je recommence une partie car en ayan fait l'astuce pour capturer mew c'est impossible de recuperer les oiseau legendaire...
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2008 à 14:41
Message édité le 10/6/2008 à 14:47

kallou=>franchement le multi exp dans BRJ, ça sert à rien. Ca met autant de temps d'entrainer UN poké au niveau 100. Que d'utiliser le multi exp pour toute l'équipe.
A la limite la seul utilité c'est pour entrainer magicarpe sans avoir besoin de switcher.
Depuis quand on peut pas les récuperer après l'astuce de mew? :$ j'ai pas eu de probleme moi

Bah même si on m'avait répondu plutot ça aurait rien changé, il restait déjà plus aucun dresseur à battre à part le croupier et ce avant même que j'ai posé la question.
Donc à moins de les cloner depuis OAC, ce que je ferais pas vu le temps que ça va prendre d'en cloner 6 X 30, j'en aurai jamais 128 d'un coup...

Ca fait quoi si on capture Missigno et qu'on essaie de le voir ou de l'utiliser dans le stadium (1 ou 2)?
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2008 à 17:45

0688 6368 6150

Et même qi tu les clonais dans OAC, comment tu repasserais des objets dans BRJ ?
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/6/2008 à 19:18
Bah par le stadium :)
Je donne les super bonbons depuis le labo
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/8/2008 à 17:52
Message édité le 18/8/2008 à 17:54

Bon j'ai finalement fait ça à l'ancienne pour remonter ma team au niveau 100, enchainer les ligues.
Mais j'avais le souvenir qu'il y avait un truc pour faire un peu augmenter les stat une fois au niveau 100. C'était stocké le pomon dans le PC et il prenait quelques points en plus sauf que là ça marche pas...faut continuer à faire des combats comme si je voulais lui faire prendre un niveau en plus?
Je sais plus si y avait une histoire d'Ev aussi dans BRJ...

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »