Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: ~~Topic d'aide Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu~~

Auteur Message
Digipokemestre
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/1/2008 à 13:55

3153 5411 3001

Si c'est comme les versions rouge et bleues initiales, tu devrais trouver Elektek dans la version rouge uniquement, à la centrale, et dans la version verte magmar au manoir de Cramois'ile.

dans les deux cas ils sont rares :(
dialga du 22
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/1/2008 à 15:55
Ok merci
bowseur
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2008 à 17:19
Magmar a changé de place. Il n'est plus à Cramois'ile, il est au Mont Braise de l'île 1.
dialga du 22
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/1/2008 à 19:39
ok
montors
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/1/2008 à 15:03
j'ai capturer tout les pokémone que je pouver avoir j'en est 172 et j'ai environ 11 pokémone niveaux 100 il y aurrais pas qu'elle que chose de secret a faire
montors
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/1/2008 à 15:25
quand on rempli le memorydex entiérement on gagne qu'elle que chose!?
arthisulfuthor
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/1/2008 à 15:26
je ne croit pas ... a part peut étre le mystère de forbuisson ...
bowseur
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2008 à 15:39
Sauf qu'il n'y a peut être aucun mystère à Forbuisson. :(
montors, lorsque tu es le dernier à avoir posté dans un topic et que tu as quelque chose à ajouter, utilise la fonction edit, à gauche de ton message, au lieu de faire un double post, merci.
pokéstar20
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 20/1/2008 à 16:05

1763 1529 5703

Dites voir ,

- Est ce que je peux trouver des AR pour pokemon RF ? il y en encore sur le marché ? ( magasin micromania , FNAC ... )
- Est ce que pour brancher l'AR de RF il faut à tout pris la nintendo SP ou sur la fente spécial jeux SP de la DS sa marche ?
- Est ce que je peux trouver des pass nintendo ou des trucs du genre chez micromania ?

Merci :^^
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/1/2008 à 17:10

2578 3218 3756

Message édité le 20/1/2008 à 17:16

- pokéstar20 a dit -

Dites voir ,

- Est ce que je peux trouver des AR pour pokemon RF ? il y en encore sur le marché ? ( magasin micromania , FNAC ... )
- Est ce que pour brancher l'AR de RF il faut à tout pris la nintendo SP ou sur la fente spécial jeux SP de la DS sa marche ?
- Est ce que je peux trouver des pass nintendo ou des trucs du genre chez micromania ?

Merci :^^

Pour répondre à la première question, dernière fois que je suis allé à la fnac, il n'y en avait pas, pareil sur le site fnac.com.

Sinon, je t'ai trouvé un truc sur eBay :
[Lien externe]
Le vendeur dit que c'est pour DS, mais c'est faux, seulement pour GBA. Il a du l'acheter en pensant que c'était pour DS. Sur cette Action Replay, tu auras plusieurs codes pour RF/VF.
Attention, les vendeurs ne peuvent jamais être très crédible sur eBay, alors penses à vérifier les appréciations  ;)

Pour répondre à la deuxième question, ça dépend : l'AR qui est en vente sur le lien que j'ai donné ne peut pas être insérée dans la NDS. En revanche, certaines AR le permettent, maintenant, à toi de chercher lesquels.

Et pour répondre à la troisième question, non.
pokéstar20
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 20/1/2008 à 17:22

1763 1529 5703

Message édité le 20/1/2008 à 17:29

Je viens de regarder précisement l'image et c'est bien pour DS.
Le port est fin et tout.
J'en aurait besoin d'une pour GBA SP =(
Chez micromania il n'en on pas , peut etre dans un magasin de jeux video local en occas' .
J'ai trouvé ça , sa à l'air pas mal :^^ ------> [Lien externe]

Merci de ton aide :^^
montors
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/1/2008 à 19:27
oui pour le fort bouisson aparament les marque veulent dire qu'elle que chose on a cas les redésinner sur une feuille
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/1/2008 à 20:33

3153 5411 3001

Y a rien à Forbuissons, j'ai vérifié dans le code du jeu...
pokéstar20
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 20/1/2008 à 22:37

1763 1529 5703

Il paraitrait que l'on a plus de chance de tombé sur des shineys , rien de plus.
bowseur
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/1/2008 à 16:51
Heu non, y a pas plus de chance de trouver des shinies à Forbuissons qu'ailleur.
montors
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 21/1/2008 à 17:43
c'est quoi un shinies et comment on peut avoir un mentalie et un noctali sur la rouge feu? merci
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 21/1/2008 à 18:11

2578 3218 3756

Message édité le 21/1/2008 à 18:15

Pour les shineys :

Citation:

Les Pokémon shineys (ou brillants) sont des Pokémon dont la couleur est différente de celle des Pokémon ordinaires. Leur puissance est améliorée car leurs DV (sorte des gènes pour les statistiques) en défense, vitesse et spécial sont égaux à 10 (contre 0 au minimum et 15 au maximum). Ils sont très rares, puisque la probabilité qu'un Pokémon soit shiney est de 1/65 536 dans Or, Argent et Cristal (dans les jeux suivants, la probabilité d'en rencontrer augmentera considérablement). La seule exception est un Léviator rouge, que le joueur est obligé de rencontrer puisqu'il fait partie du scénario Or/Argent/Cristal)

Sinon, pour avoir un Mentali ou un Noctali, il faut faire que ton Evoli ai le maximum de bonheur.

Citation:

Les Pokémon ont des points de bonheur : par exemple, en gagnant des combats ou en se faisant toiletter ils peuvent être plus heureux, et en étant KO ou échangé leur bonheur diminue. Cela influence l'évolution de certains Pokémon, comme Évoli ou Leveinard.

bowseur
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/1/2008 à 18:23
Sauf que pour Mentali et Noctali, on ne peut pas les avoir "directement" dans RF/VF, car il n'y a pas la nuit et le jour. On doit donc échanger un Evoli vers RSE, le faire évoluer en Noctali/Mentali, et le renvoyer vers RF/VF.
sefiani
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 24/1/2008 à 22:01
et ou est-ce qu'on a le multi exp svp
sefiani
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 26/1/2008 à 12:49
et,ou est-ce que je peux trouver l'oublieur de capacités.

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »