Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Fan Club Hikari/Aurore

Auteur Message
Klarth
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/4/2008 à 01:59

6942 5188 2301

MDR les gros otakus qu'on est quand même XD.

Moi j'ai jamais vus d'episodes Pokemon avec Hikari, cependant j'en sais bien assez qu'aussi sexy qu'elle soit, elle ne l'est pas autant que May et ENCORE MOINS autant que la dominatrice ( 8) ) CYNTHI...*fouette*...AILLE...

Résultats du sondage en cours
Option n°1 40.3%
(Votes : 29)

Option n°2 19.4%
(Votes : 14)

Option n°3 19.4%
(Votes : 14)

Option n°4 13.9%
(Votes : 10)

Option n°5 6.9%
(Votes : 5)

Total votants : 72

Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 30/4/2008 à 12:25
Message édité le 30/4/2008 à 12:26

Jessie oh je l'aimais pas beaucoup dans les premières saisons, où là le ràle de la TR était clairement de jouer les "méchants". Maintenant leur présence dans chaque épisode tient plus du gag qu'autre chose, franchement je les aime bien les trois. Sa voix en Francais et Anglais la fait paraitre plus vieille, c'est pas terrib' terrib', par contre sa doubleuse japonaise est excellente. 8) Et puis elle est quand même douée pour les concours la tite Jessibella, elle a failli gagner à plusieurs reprises, et même elle a gagné un concours non officiel, même si c'était en partie grace à Capumain. Je dis "en partie" parce qu'il ne faut pas oublier qu'une fois Aurore n'a pas réussi à se qualifier, alors qu'elle avait utilisé Capumain.

D'ailleurs j'ai trouvé ça trop pas juste qu'à la fin la TR se fasse quand même éjecter et qu'ils perdent dans le même temps les bananes qu'ils avaient gagnées à la loyale, sous pretexte que les "méchants" ne doivent jamais l'emporter. :/
Mais je préfere quand même largement Aurore à Jessie. 8)
Hippolyte
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 30/4/2008 à 23:14

2449 1941 6373

J'aimerais trop que Jessiebella gagne honètement 5 rubans pour concourire au Grand Festival...
mayraline
AngiMembre
Envoyer un MP

le 1/5/2008 à 03:12

1848 2694 6433

Message édité le 1/5/2008 à 03:12

j'aime bien son costume de sorcière mangeuse de sucette ,et c'est vrai que le role de la team rocket est une vraie blague,sauf quand on leur dédie un épisode
thocast
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 1/5/2008 à 07:28
Message édité le 1/5/2008 à 07:29

ça serait bien de varier un peu les méchants, de les faire gagner de temps en temps et de ne pas les faire apparaitre à chaque épisode (on les voit meme pendant la ligue et les combats d'arène -_-)
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/5/2008 à 11:59
ANON un épisode sans TR qui s'envole vers d'autres cieux c'est pas un épisode.
latios001
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/5/2008 à 12:15

- Toch a dit -

ANON un épisode sans TR qui s'envole vers d'autres cieux c'est pas un épisode.

oui mais bon il y a vraiment des épisodes où ils servent à rien ...
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 1/5/2008 à 12:41
Ils sont plus souvent lourds qu'autre chose de toute façon. T_T
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/5/2008 à 12:57
Pas d'accord c'est des purs roxxors !
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 1/5/2008 à 13:35
De temps en temps oui, mais genre quand ils interrompent les matchs d'arene ou quand le "scenario" de l'episode n'en a pas besoin, leur apparition est lourde.
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/5/2008 à 16:37
[Lien externe]
Premier fanart sur Hikari. :D
Ca suinte la banalité, en fait j'étais pas vraiment inspirée je l'avoue. =(
Et aussi faut absolument que j'arrète les crayon de couleurs,
ça devient horrible dès que ça passe par un scanner. X'D

Sinon pour la TR, je les aime bien mais c'est vrai que les épisodes sont déja pas très longs, alors le fait qu'à chaque fois ils en occupent au moins la moitié, ben ça laisse pas beaucoup de place à la nouveauté...
latios001
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/5/2008 à 17:00
non mais Kazu ton fan art est vraiment superbe 8)

J'aimerais pouvoir dessiner aussi bien que tu le fais
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/5/2008 à 17:33
Tu rigoles quand tu dis que tu étais pas inspirée j'espère ? Ton fanart est vraiment magnifique et pour quelqu'un comme moi qui adore le dessin, je te tire mon chapeau jusqu'au sol.

Si seulement j'arrivais à faire des manga aussi beaux que le tien, ca serait vraiment génial
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/5/2008 à 17:59
Han mais la pause est quand même super bateau, c'est ca que j'ai voulu dire. =(
Mais merci beaucoup à vous deux ! 8)
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/5/2008 à 18:01
Ah ok. Mais est ce si important finalement ? Le résultat reste génial et ca peu importe la pose.

J'ai bien essayé de faire des fanart mais j'ai vraiment du mal pour être honnête :$

Si t'as juste un conseil à me donner (à part m'entrainer dur tout le temps, on me la fait tout le temps celle là :$ ) je suis preneuse.

Franchement bravo !!
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/5/2008 à 19:25
Message édité le 1/5/2008 à 19:28

Hmm le plus important c'est de s'entrainer souvent ! :lol
*je plaisante XD*

Alors qu'est ce que je pourrais te conseiller...=P Déja, avant de me lancer dans un fanart, je fais toujours un croquis rapide pour visualiser un peu l'ensemble et voir si mon idée est réalisable (Sur une feuille à partj veux dire). Je sais pas si ça t'arrive aussi, des fois j'ai quelque chose très clairement en tête, mais au moment de le dessiner j'arrive pas du tout à transcrire mon idée de départ. =/

Et aussi, c'est bien de faire une ébauche de tout le personnage dès le début et sans appuyer (genre Toto. %)) pour placer les éléments. Si tu as du mal pour l'anatomie, tu peux chercher des modèles dans des magazines où autres (le mieux c'est quand même dans les mangas ^^), où alors tu te prends toi même en photo et tu recopies la pose. Ca j'ai jamais essayé parce que jusqu'à peu j'avais pas de numérique, mais je connais des gens qui font ça souvent et bah ça a l'air efficace. ^^

Voila, je pense que c'est a peu près tout, j'espère que ça te sera utile. Si tu fais Hikari, poste le ici ! ;-]
Mr.shiny
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/5/2008 à 17:46
Youdi,Youda tout le Monde !

Bas,voila moi je dessine beaucoup...Hikari,haruka...Mais surtout hikari mais la moi c'etait avec mon propre coup de crayon donc je voudrais les Poster ici,car mes amies disent qu'ils sont tres bien réaliser donc je voudrait plus d'avis je suis ouvert a toutes critiques ! comment puis-je les poster ici ? Merci d'avence ... :)
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 2/5/2008 à 23:06
Bah tout simplement, tu les postes sur un site d'hébergement d'images (du genre : http://www.casimages.com/) et tu postes le lien. :)
Par contre pour Haruka autant les mettre sur le topic approprié nan ? Ici c'est Hikari, zut à la fin. 8)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/5/2008 à 11:41

2792 9543 8925

Magnifique Fan Art Kazu 8)
J'adore les couleurs et tout, le dessins ne sonne pas 'faux', enfin bon travail quoi (mit évidemment en première page du topic).
C'est une pose que tu as recopié ou un truc inventé ?

Niveau dessin je suis assez bon quand il s'agit de recopier quelque chose qui existe déjà mais pour inventer quelque chose où pour mettre en couleur un dessin je suis au niveau Rattata LV2 :'(

Bouh Klarth, n'ai pas honte de ta Otaku Attitude, tant qu'on est heureux où est le problème 8)
Enfin c'est clair que y'en a pas beaucoup des fans de filles de Pokemon sur le web :lol
La dominatrice, tu parles de Cynthia/Shirona, la championne de DP ? J'avoue que elle... elle est belle :p
Je connais un type qui est une vrai groupie de cette championne ^^

Bha Flora est une débutante, un peu comme Sacha au début de la série alors qu'Ondine est déjà expérimenté et confiante lorsqu'on l'a voit au début, c'est pour ça qu'il y a une grosse différence de comportement.
doutiti
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/5/2008 à 11:51
tous pour Aurore 8)

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »