Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
vivi_33
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2008 à 19:30 |
Message édité le 15/6/2008 à 19:48 par Digipokemestre Pour revenir a Shaymin il est tro beau dés ke je l'ai vu je l'ai mis en fond d'écran [Digi EDIT : si tu consultes ton profil, tu verras une abuse de niveau 1 pour abus d'émoticones. Il est bien stipulé dans les règles qu'elles sont limitées à 10 par post, merci ]
|
|||||||||||
pingo3000
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2008 à 16:55 |
chui trop impatient que pokemon platine sorte en france en plus giratina sera sous une autre formes comme shaymin et regigiga trop cool | |||||||||||
ChocoboGaia
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2008 à 12:57 |
Pokemon Platine... j'espère juste qu'il y aura de tres grande nouveauter par rapport aux autres monde. C'est vrai que dans D/P y'a beaucoup de question qu'on peut ce poser : On peut parler a un vieux qui nous parle de la tour Sacrer de O/A/C, de Jotho donc, et on voie ensuite Jasmine... enfin l'espoir fait vivre. Sinan pour ce qui est du sondage, je vais l'acheter, c'est sur =) | |||||||||||
magneton56
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2008 à 12:03 6587 6987 1253 |
ça sortie seras fin 2008 debut 2009 cool n'est ce pas | |||||||||||
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2008 à 22:57 2578 3218 3756 |
Au Japon... 2010 pour la France. Cool. | |||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2008 à 10:16 5472 7433 3215 |
2010 pour la France c'est un peu exagéré comme prévision, on peut s'attendre plutôt à une sortie dans le 3ème trimestre de 2009. | |||||||||||
Brybry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2008 à 12:42 0903 2869 7176 |
[Lien externe] Regardez le 4ème depuis la fin |
|||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2008 à 13:44 |
Qu'il sorte vite qu'on arrete de nous gaver avec un jeu plein de "censer etre des nouveautés" justifiant l'achat de ce meme jeu qui pourtant ne sert clairement a rien pour ceux ayant deja D/P. | |||||||||||
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 16:02 |
je pense pas que platine sorte en 2008 il va surement être repoussé d'ailleurs ça arrive souvent que nintendo repousse et il est bien marqué TBC (to be confirmed= à confirmer) sinon ça serait une sortie mondiale et j'y crois pas trop il y a souvent 1 an d'écart entre Japon et France et je préfère attendre et qu'il y ait plus de nouveautés par rapport à D/P comme aller à Johto par exemple (ce qui serait logique vu qu'on voit Jasmine à Rivamar) |
|||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 16:09 |
J'en doute quand meme, mais la ce serait une nouveauté, une vraie. | |||||||||||
le grand
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 21:05 1633 1696 1887 |
De plus le mec qui donne l'oeuf de ptiravi parle du prof orme | |||||||||||
dialga5
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2008 à 11:05 |
les jeux de pokémon ne nous decoivent jamais mais il va faloir juger ca a l'air bien dommage que les teams ennemies sont trop faciles a battre et qu'elles ne durent pas longtemps |
|||||||||||
Gromior
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2008 à 11:11 |
J'ai déjà la Diamant, alors je dit non | |||||||||||
ze best
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2008 à 09:23 |
moi je lachete | |||||||||||
Méga célébi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2008 à 15:11 |
Message édité le 4/7/2008 à 08:46 Moi j'achèterai le jeu, c'est sûr. D'après les dernière news il parait que Tanguy prendra la place de Cinthya à la ligue pokémon, ce qui veut dire qu'elle sera dans un autre lieu et que ses pokémon seront plus puissant (à l'instar de Marc et de Pierre dans les versions R/S/E. Mais j'aimerais tout de même d'autre chose que d'aller à Jotho. - Pouvoir importer plus de pokémon depuis les version RF/VF/R/S/E. - Qu'au moins 2 pokémon events deviennent disponible, l'un de ces pokémon pourrait être Arceus vu que dans D/P il était au colonne lance. (Dans D/P seul Giratina et Regigigas était au niveau 70 ). - Que Dialga et Palkia soient au niveau 70 (à l'instar de Kyogre et de Groudon dans Emeraude) - Que la team à affronter soit plus forte. - Qu'on puisse affronter la ligue en deux fois ou plus (à l'instar de RF/VF) Je pense que le vortex qu'on voit au dessus du mont couronné servira à passer dans le monde déchiré. |
|||||||||||
Kaï
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2008 à 19:45 4425 0336 8805 |
Moi je vais l'acheter pour m'occuper et pour m'amuser aussi pour voir la différence ^^ | |||||||||||
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2008 à 21:54 |
Moi les nouveautés que j'aimerais sont celles qui étaient dans Emeraude surtout... Genre un téléphone à l'instar de OAC et pourquoi pas une radio Faudrait aussi qu'on puisse réaffronter les champions d'arène, comme dans Emeraude... J'ai été largement déçu de ne plus pouvoir le faire dans D/P moi... Un niveau de difficulté accru. Une zone de combat (mais ça c'est déjà confirmé je crois) ... Voilà c'est tout, y'a d'autres choses que j'aimerais (comme le retour de Johto) mais ça n'arrivera pas dans Platine alors ça sert à rien... |
|||||||||||
Méga célébi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2008 à 08:47 |
Message édité le 4/7/2008 à 08:47 Et les champions il faudrait qu'il ait au moins des pokémon d'une dizaine de niveau en plus, quand on les réaffrontera. |
|||||||||||
~new2~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2008 à 17:49 1204 0786 4606 |
et que les arene change comme emeraude | |||||||||||
Méga célébi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2008 à 14:00 |
Shaymin changera de forme à volonté , grâce à un objet nommé Flower Glacidia qui se traduit par Fleur Glacidia, cet objet sera donné par une dame de floraville. Cet objet ressemble beaucoup à la fleur qui se trouve sur la tête de Shaymin. Je n'ai pour le moment aucune information sur le moyen de changer de forme pour Giratina. |