Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Sango-link
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2009 à 22:18 |
Poké-Ajaiste de quoi tu parles ? | |
alex90
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2009 à 20:30 5069 1444 3823 |
Petite question à part...vos versions OAC vous ont-elles déjà lachés (je parle de bug de sauvegarde bien sur)? Ma version or depuis belle lurette, ce n'est pas le cas pour ma version argent qui persiste. Ca ne devrait pas tarder selon moi! | |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2009 à 21:08 |
Ben moi,oui.Elle sauvegarde plus...Ma Or...Sniff...Heureusement que j'ai ma Argent et Cristal...En plus,ma SP m'a lâché(j'ai plus les images,plus que le son...) | |
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2009 à 11:20 |
Apparemment Pokémon Sunday nous annoncera un nouveau jeu le 10 mai donc dans une semaine, espérons que ça soit le remake tant attendu ! | |
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2009 à 11:34 2578 3218 3756 |
Mah on sait jamais ! Peut-être un jeu hors-aventure comme Ranger ou Donjon Mystère ? Nan c'est clair que ça met l'eau à la bouche de jouer à OAC avec les graphismes DPP. | |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2009 à 12:21 |
Ca me rappelle un trucages de la ville d'Ebenelle avec les graphisme de R-F/V-F/R/S/E Allez,on espère!!^^ |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2009 à 13:00 |
Non moi ma version Argent tiens très bien. |
|
Sango-link
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2009 à 16:30 |
Message édité le 3/5/2009 à 16:34 Ma version argent est morte aussi. Une annonce le 10 mai ? Je suis pas persuadé de la crédibilité de cette info (moi je pense plutot à une annonce pendant l'E3 2009) mais croisons les doigts. Et pitié faites que ce ne soit pas un spin-off mais bien un remake. PS: Si le jeu est annoncé ça serait bien de faire de ce topic son topic officiel. Ou alrs il faudra en créer un ? |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2009 à 17:01 |
Message édité le 3/5/2009 à 17:01 T'inquietes quelqu'un s'en chargera. |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2009 à 10:01 2234 8297 5141 |
il faut que ça soit Or/Argent !!! il faut que les jeunes découvrent le meilleur jeu Pokémon de l'histoire | |
alex90
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2009 à 12:00 5069 1444 3823 |
Message édité le 4/5/2009 à 12:08 Je partage ton engouement stk3702!! C'était en effet le meilleur jeu pokémon. Tant pour les nouveaux pokémon que pour les nombreuses nouveautés apportées! nostalgie... En ce qui concerne l'annonce du 10 mai, il me semblerait improbable que ce soit une remake OAC, platine n'étant même pas encore sorti! Quoique sorti depuis longtemps au Japon... Les jeunes du pays du soleil levant veulent du nouveau edit: Allez tous voir l'info croustillante la plus récente sur pokébip: LA SORTIE DES REMAKES NE FAIT PRESQUE PLUS AUCUN DOUTE... |
|
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2009 à 12:53 |
pour les indices dans DP sur Johto, c'est n'importe quoi. on entend toujours parler des autres régions qui existent déjà dans les jeux. -Chaque génération accompagne une console et le successeur de la DS n'est pas pret d'arriver. donc c'est pas la 5eme. -Moi je distingue 2 jeux pokémon : les "versions" de Game freak et les "autres" comme Donjon mystère, Ranger, Colosseum, XD, pinball, puzzle, link, dash et le titre qui doit être dévoilé ne peut pas être une sous daube comme les "autres". surement un jeu RPG gestion sur DS. - Il ne reste que un remake DS des régions de Johto (et Kanto, voir Hoenn, vu qu'ils ont le temps avant la prochaine console portable) la |
|
alex90
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2009 à 14:41 5069 1444 3823 |
Message édité le 4/5/2009 à 14:41
Reparcoure le topic dès le début...sache que personne ne parle d'une 5ieme génération. Ces remakes seraient comprises dans la 4ieme: un peut comme rouge feu/vert feuille étaient des remakes dans la 3ieme génération. Compris maintenant? Pour les indices, comme tu le sens. Je te l'accorde en partie pour quelques indices de diamant/perle, Mais celles AJOUTEES par Platine, je ne pense pas que c'est un hasard, loin de là ... |
|
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2009 à 17:02 |
Dites-dites,maintenant que j'y pense:R-F/V-F étaient sorties bien plus tard que les versions d'origine(~10ans) cela fait 9 ans déjà que A/O/C sont sorties! R/B/J:1995(je crois) R-F/V-F:2004 A/O/C:2000 ou 2001(si je me souviens bien,c'est si loin) Eventuels remakes:2010? Ce serait cool,non?^^ |
|
Quincy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2009 à 21:06 |
Si on veut que cela reste le meilleur jeu de tous les temps, faudra veiller à ne pas y mettre les pomons des deux dernières générations alors. Sans quoi, il ne serait pas à la hauteur de son auguste prédécesseur. | |
alex90
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2009 à 21:17 5069 1444 3823 |
Ils ne seront pas dans le monde johto, c'est sur, mais une fois le pokédex national reçu...il y aura certainement moyen de les transférer. Ce sera le même principe que dans pokémon vert feuille/rouge feu. |
|
Sango-link
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2009 à 21:35 |
Message édité le 5/5/2009 à 21:35 Enorme j'ai vu la new de Pokebip Voilà un copier-coller de ce qui se dit: Plusieurs sources médiatiques Japonaises rapportent qu'un prochain blockbuster pokémon serait dévoilé prochainement. Et que cette annonce sera faite dans le Pokémon Sunday (Emission TV Pokémon japonaise) du 10 Mai prochain. "Le site web officiel du Pokémon Sunday annonce cet événement comme étant une "première mondiale, un énorme scoop". Les prochains numéros des magasines Japonais CoroCoro et Nintendo Dream ont été annoncés comme renfermant des informations d'une nouvelle énorme à propos d'un nouveau titre de jeu vidéo. Ces magasines seront en kiosque après la diffusion du Pokémon Sunday du 10 Mai prochain. De nombreuses spéculations entourent cette rumeur, beaucoup de personnes pensent que cette communication en teasing est un préliminaire à l'annonce d'un titre attendu depuis longtemps, peut être les remakes de Pokémon Or et Argent sur DS. De plus, le Pokémon Sunday le plus récent a diffusé la bande annonce de la prochaine émission Pokémon Sunday. Et cette bande annonce avait pour introduction deux sphères, une en Argent et une en Or, contribuant encore plus à renforcer la rumeur sur le remake de ces deux titres. Une autre rumeur relative au Pokémon Sunday se répand sur le Web, apparemment Junichi Masuda fera une apparition dans l'émission. Pour information, à chaque fois que Junichi Masuda est intervenu dans un Pokémon Sunday, c'était pour annoncer un nouveau jeu Pokémon ou une annonce énorme relative au jeu Pokémon. De plus pour contribuer encore plus aux rumeurs, si vous avez bien vu les scans de la news précédente et la communication autours du prochain film Pokémon, vous remarquerez l'apparition des starters de Johto. peut être un signe sur la ré-exploitation de cette région du monde Pokémon." Si c'est pas qu'une rumeur alors c'est sur les remake Or/Argent vont être annoncé ce week-end. Croisons des doigts. |
|
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2009 à 21:48 |
D/P/P se passent durant la même période que A/O/C(on le sait grâce au documentaire au début du jeu).Donc,cela renforce l'idée du remake car R/B/J se passent 3ans avant A/O/C...Ca se tient,non? | |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2009 à 23:25 |
On ne peut pas en être sûrs pour le moment, tout ce qu'on peut faire c'est croiser les doits ^^ | |
alex90
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2009 à 10:04 5069 1444 3823 |
Moi je suis presque sur...2 sphères, une en or et une en argent! Ca ne veut pas rien dire... |