Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

» Le titre du topic a été modifié par Klarth .

Auteur Message
jumeline1
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2010 à 18:24
Moi aussi, j'aime pas trop les spoils...
D'ailleurs, je ne suis plus l'actualité CO AA. Je regarde juste les dates en fait :\

Mais je trouve que ces deux spécimens sont déjà mieux que les Mammochon et autres. Moi, je l'aime bien, je le trouve mignon, ce Zoroark.
Seaweed
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 11/2/2010 à 18:43

- saroumane le mage a dit -

personne ne dit si le grand est l'évo du petit.

si oui comme je l'ai dit, pour dévoiler un pokémon évolué, ils se sont forcé à dévoiler la pré-évolution.

Je pense que je vais quitter les sites internet sur pokémon car ça spoil trop,
je voulais même pas voir ce pokémon.

j'ai été déçu par RS car je connaissait tout le jeu avant la sortie en France (pokémon et la soluce)

pour DP j'ai pas lu la soluce mais j'ai regardé des screens et connaissait la liste des nouveaux pokémon.

La je vais tout éviter, même la date de sortie en Europe afin d'être un peu surpris et garder toute la surprise.

Le grand est bien l'evolution du petit, c'est écrit juste en dessus du Zoroa, pour ceux qui lisent le japonais
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/2/2010 à 21:08
Message édité le 11/2/2010 à 21:08

trop tard, ça fait déjà un moment qu'on peut trouver un résumé de l'article traduit et qu'on le sait.
azer
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/2/2010 à 01:37
J'espère que c'est vrai!
vatisse
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 12/2/2010 à 04:53
avec ce film on va avoir le droit a une ribambel de G5 et le type lumier est une bonne idée mais les pomon a 3 type rendrai obsolette tro de pomon et favoriserai la G5 (ce qui est de mon point de vue une mauvaise idée) :p
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/2/2010 à 13:46
Ben Lucario je l'ai senti bien seul dans son film.
vatisse
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 12/2/2010 à 15:56
oui mais regarde le 1er film au débu tu a un court métrage avec pikachu e les pokémon de sacha et plins de G2
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/2/2010 à 18:08

4613 9139 5186

Ma foi, ils sont assez sympathiques je trouve, bien moins choquant que Brasegali lors de la 3G :lol
Finalement la 5G est bien confirmée, j'attends d'en voir plus.
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/2/2010 à 23:17
Pokémon apparait au Japon début 1996 avec les premiers jeux,

l'anime arrive au Japon en avril 1997

Le premier film arrive au Japon en juillet 1998

Pokémon apparait en France avec bleu et rouge en mai 1999 et l'anime je sais plus quand mais pas loin

Pokémon Or et Argent au Japon en novembre 1999

Le premier film arrive en France en avril 2000

Pokémon Or et Argent en France en avril 2001

Donc les nouveaux pokémon dès le premier épisode de l'anime alors qu'on jouait depuis peu à bleu et rouge, y'a rien de très bizarre.
vatisse
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 13/2/2010 à 03:42
erreure l ami je ne parle pas de la série mais d un cours m étrage (suivi du film avec mewtwo (le tout 1er)) ^^
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/2/2010 à 12:18
Message édité le 17/2/2010 à 12:24

Citation:

oui mais regarde le 1er film au débu tu a un court métrage avec pikachu e les pokémon de sacha et plins de G2

te moque pas de moi, merci

ça va de pair, avec le premier film (dont l'apparition de Donphan n'a pas l'air de t'avoir choqué).

pour le prochain film, j'espère qu'il n'y aura pas d'autre nouveaux.
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/2/2010 à 10:51

1633 1657 5922

Tiens, c'est bizarre, pourquoi l'annonce de la 5G fait-elle moins de bruit que celle de la 4G ???

Il me semblait que dès l'annonce de la 4G, y'avait plein de fakes, de nouveaux membres, etc..

Pokémon en train de devenir moins populaire ?
Tornas
AngiMembre
Envoyer un MP

le 21/2/2010 à 10:52
La 4G a du dégouter de nombreux fans.
nat37
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 21/2/2010 à 14:28
Mai personnellement j'ai jamais vu plus moches pokémons de ma vie :O

C'est vraiment abusay, au lieu de rajouter du pomon autant faire une histoire un temps soit peu plus construite, avec de la quête annexe !
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/2/2010 à 15:54

- Syngvir a dit -

Tiens, c'est bizarre, pourquoi l'annonce de la 5G fait-elle moins de bruit que celle de la 4G ???

Il me semblait que dès l'annonce de la 4G, y'avait plein de fakes, de nouveaux membres, etc..

Pokémon en train de devenir moins populaire ?

Peut etre que ca lasse aussi d'avoir une liste de 1500 a connaitre
Et en plus c'est relou, c'est toujours des nombres au hasard, jamais de nombres clairs, ronds.
Ya toujours un petit "et un" qui viens (151, 251) quand c'est pas arbitraire (386, 496).
Tornas
AngiMembre
Envoyer un MP

le 21/2/2010 à 18:03
Message édité le 21/2/2010 à 18:03

- nat37 a dit -

Mai personnellement j'ai jamais vu plus moches pokémons de ma vie :O

C'est vraiment abusay, au lieu de rajouter du pomon autant faire une histoire un temps soit peu plus construite, avec de la quête annexe !

Faut pas oublier qui sont les vaches a lait de Game freak, a savoir des momes de 8-12 ans. Un scénario autre que ci-dessous ne verra jamais le jour chez Game freak. :
- Héros veut devenir Maiiiiitre Pokémon, et dévoile un talent insoupconné
- Méchant pas bà veulent détruire le monde/les mers/les continents/l'univers (rayer les mentions inutiles)
- Héros arrive et leur casse la gueule
- Héros f*ck la Ligue

Et niveau quete annexe, bah pareil, a part capturer les trouzes milles bestioles, se faire la Battle tower et finir les contests, pas grand chose. C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe, qu'ils disent ...
Hippolyte
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 27/2/2010 à 21:04

2449 1941 6373

Message édité le 27/2/2010 à 21:05

La région Hoenn était trés tournée vers la mer alors que Sinnoh est scindée en 2 par le Mont Couronné. La région de 5G devrait être d'avantage vers la mer (n'oublions pas que le premier public de Pokémon c'est les japonais qui vivent sur une île) mais je doute qu'on ai une évolution majeure avec par exemple une région-archipel avec pas plus de 2-3 villes par île... mais ça changerait un peu...
Glaciation
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/4/2010 à 11:35
Message édité le 9/4/2010 à 11:38

Ca y est nous connaissons les noms des 2 nouvelles versions : ça sera Pokémon versions Blanche et Noire ! un retour aux couleurs donc, peut être que les scénaristes ont prévu un retour aux sources à Kanto, nous en saurons plus dimanche au pokémon sunday ! j'ai édité le titre du topic en conséquence.
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/4/2010 à 12:12
Message édité le 9/4/2010 à 12:13

Bon ben je m'en vais avant les spoil du pokémon Sunday.

La prochaine version ça sera, Pokémon Version Gris(e) ou alors Arc-En-Ciel ou Prisonnier (l'uniforme)

Pour les noms français, normalement c'est version "blanc" et version "Noir", mais ça sonne trop mal.

On ne peut pas prédire comment va faire Nintendo France.

Ben Adieu :D
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/4/2010 à 17:33

1633 1657 5922

- Glaciation a dit -

Ca y est nous connaissons les noms des 2 nouvelles versions : ça sera Pokémon versions Blanche et Noire ! un retour aux couleurs donc, peut être que les scénaristes ont prévu un retour aux sources à Kanto, nous en saurons plus dimanche au pokémon sunday ! j'ai édité le titre du topic en conséquence.

Je pense que les versions garderont le nom de Pokémon Black et Pokémon White même en français...

D'où l'idée de encore changer le titre du topic, je pense. Du moins pour l'instant.

Et je vais un peu spéculer : je pense que le type Lumière apparaîtra dans ces versions... Le Type ténèbres (Black) ne s'oppose à rien de blanc.. hormis les normaux, mais c'est pas une faiblesse, donc voilà... Donc je dirais ptetre apparition du type lumière... et pourquoi pas, je l'espère, un trio de starter genre spectre/ténèbres/lumière 8)

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »