Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 14:05 |
ARTY tu a une imagination débordante.3 version noire blanche et grise ensuite il pourait avoir violet avec Genesect,Keldeo et Meloetta je sais pas. | ||
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 14:57 5284 2639 9649 |
J'ai jamais recommencé aucune partie de ma vie , trop d'heures de jeu, d'objets rares accumulés, records hallucinants aux tours de combat, etc... alors rebattre les champions et les rivaux d'Hoenn me ferait tellement plaisir! | ||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 19:27 |
Wai enfin 6 versions faut pas abuser non plus, apres ça va s'apparenter a du jeu en kit quoi. Le format 3 versions reste correct. Du reste comme tout le monde, j'adhere enormement au fait de pouvoir revisiter des regions connues. Quel plaisir si je pouvais revoir Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh ah lala | ||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 00:21 1547 5711 6470 |
Message édité le 8/1/2012 à 00:23
La différence entre un changement de forme et une évolution c'est que le changement de forme est réversible. Et les Pokémon légendaires ne sont pas supposés évoluer car "parfaits" (d'après Sorbier dans D/P/Pt).
Pas du tout. Pourquoi considérer comme jeu en kit un autre groupe de trois versions dans un lieu et avec un scénario complétement différent ? |
||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 00:28 |
Le scenario sera semblable: badges tout ça tout ça. Au final l'exploration d'un ancien lieu doit se faire dans la meme version. C'est a ce niveau que je parle de jeu en kit. Rien ne justifie de segmenter les lieux dans different jeux... alors qu'une seule version est possible. | ||
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 00:37 5284 2639 9649 |
Message édité le 8/1/2012 à 00:37 Vivement un jeu Wii 5G aussi, si ils refont une pure aventure du genre Colosseum/XD (mais peut-être avec un autre concept que les Pokémon Obscurs déjà repris deux fois), avec les graphismes de PBR, voire mieux! OMG j'en bave rien que d'y penser, pourvu qu'il y en ait un! |
||
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 02:31 |
Moi, quand j'ai vu la gueule du Kyurem pour la première fois. C'était évident qu'ils préparaient une forme alternative. Aucune chance qu'un truc aussi laid apparaisse sur un boxart... sauf s'il change de forme. |
||
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 11:52 |
Game Freak = Game Fric, s'ils ne mettent pas de version à 2 mondes c'est pour pouvoir sortir des remakes et se faire plus de fric, aussi je pense qu'on n'échappera pas aux remakes R/S ce qui me fera très plaisir je le reconnais. Par contre avec tous les indices qu'on a dans N/B (la présence de Cynthia, Beladonis, Percila, les 3 orbes des dragons de Sinnoh...) et le fait que N soit parti dans une région lointaine je pense qu'il est inévitable qu'on retourne à Sinnoh dans Grise pour poursuivre N et Ghetis (avec un avion de Parsemille d'ailleurs Carolina fait allusion à Kanto et Sinnoh) , le scénario de N/B était très incomplet et trop court les villes s'enchainent et on arrive à la ligue en moins de 2 un peu comme R/B. | ||
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 13:22 5284 2639 9649 |
Message édité le 8/1/2012 à 13:23 C'est vrai que j'ai commencé avec des Oeufs transférés que j'ai EV trained donc j'étais déjà au niveau 30 à la 2ème arène. Mais malgré cela je dépassais à peine le niveau 45 arrivé à la ligue et ça m'a pris une semaine d'entraînement pour qu'ils arrivent les 6 au niveau 60 environs. Donc oui, la ligue est très rapidement là , et il n'y a pratiquement PLUS RIEN après. Malgré tout, N/B est l'histoire que j'ai préféré de tous les jeux Pokémon après celle d'O/A/C. EDIT: Ce qui est étrange de plus c'est qu'on peut facilement battre la ligue avec un seul Pokémon au niveau 50 et qu'immédiatement après, en accédant à l'est d'Unys on se retrouve à affronter des dresseurs qui ont des level 65! |
||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 14:28 |
La premiere ligue est bidon. En revanche apres elle est plus corsée et a un niveau respectable, ça fait plaisir : ) | ||
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 14:31 5284 2639 9649 |
C'est sûr! En transférant mes Pokémon de Noir à Blanc ou inversément pour le bonus d'exp, plus l'Oeuf Chance, le niveau 100 n'est plus que l'histoire d'un jour d'entraînement, deux au maximum. | ||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 14:39 1547 5711 6470 |
Ça m'étonnerai qu'on ai deux régions dans grise.
Et t'as oublié une "aile" plus grande que l'autre. |
||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 14:43 |
Kyurem fait pokemon malade, il est reellement degueu quoi. Je n'ai meme pas pris la peine de capturer cette chose... | ||
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 15:40 |
Moi je l'ai capturer et il est très beau!C'est vrai quoi Kyurem est beau... | ||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 17:57 |
Message édité le 8/1/2012 à 17:57 Tous les gouts sont dans la nature ecoute |
||
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 18:22 |
Ouais.Bon je vous dit moi je cherche des infos sur Version grise.Rien pour l'instant. | ||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 18:48 1547 5711 6470 |
Sinon j'aimerais vraiment que dans cette version Grise on retrouve toutes les nouveautés de Platine/Or/Argent et qui ont étés zapés du jeu à savoir move tutor (surtout pour atterrissage), revanches contre les champions, animation des champions, une zone de combat et d'autres trucs pour rallonger la durée de vie. | ||
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 19:33 |
- Pokemon version Grise sera en profondeur 3D. - Le système de combat est identique à Pokemon Noir et Blanc, mais les mouvements de caméra feront le tour de l'action. En résumé, cela veut dire que vous pourrez parfois passer derrière le Pokemon adverse. - En mode 3D, les Pokémon sortiraient littéralement de l'écran. - Les cinématiques du jeu ont été refaites spécialement pour la Nintendo 3DS - Pokemon version Grise sera compatible avec toutes les versions Pokemon sur Nintendo DS. - Vous pourrez accéder à la région de Hoenn via le bateau présent dans le port de Volucité. - La quête de Kyurem sera une quête comparable à celle de Giratina dans Pokemon Platine, dans un donjon nouveau et exclusif. - Victini possèdera une nouvelle forme du nom de "Courage". Sous cette forme, Victini aura une forme de C incliné sur la gauche à la place du V. Ce Pokémon légendaire sera de couleur jaune avec des flammes bleues. Voila ce que j'ai trouvé. |
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 19:37 5472 7433 3215 |
C'est des fausses infos, comme dit dans l'une des pages précédentes. | ||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 19:46 |
La zone de combat de Hoenn c' est le Must n' empèche. |