Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Topic Tactique 5ème Génération

Auteur Message
Pasta
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/8/2012 à 09:14
Serveur Pokemon Online. On voit où les points? :o
/Salamence/
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/8/2012 à 12:35
Tu fais clique droit sur ton pseudo dans la liste à gauche, puis "voir classement" ou "view ranking" ^^.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 9/8/2012 à 12:48
Okay merci !
/Salamence/
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/8/2012 à 15:33
T'es sur PO pour le moment :p ?
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 9/8/2012 à 22:46
Jpeux pas y aller avant le 19 (retour de vac)
/Salamence/
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/8/2012 à 22:59
Ah ok :p . Bon pas graaaand monde ici %).
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 9/8/2012 à 23:18
C'est triste.
Froggy25
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2012 à 23:43
Vous pensez quoi de Genesect, maintenant qu'il est released ?
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 9/8/2012 à 23:46
Flemme de faire un pavé après une telle conso de crémant, jvous dirais ça demain
/Salamence/
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/8/2012 à 00:20
Message édité le 10/8/2012 à 00:24

Perso je l'avais déjà croisé en OU Dream World Genosect. Bon Poké anyway je dirais, movepool "utilisable" assez limité d'après mes souvenirs, ce qui fait qu'il a pas 36 rôles possibles.

Vitesse de troll, merci game fric.

Le set qui le rend intéressant et qui sera certainement de très loin le plus joué c'est le scarfer avec Lance Flammes + Laser Glace + Tonnerre + Demi Tour, avec la possibilité de caser HP sol quelque part certainement. Téléchargement est cool avec ce set, quel que soit ce qui est boosté :P. Un demi tour double stabbé c'est toujours cool.

Y'a pas grand chose d'autre de potable dans son movepool, Bug Buzz/X-Scissor/Rock Polish/Substitut/energy ball sont les autres moves à retenir je crois.

Tu veux voir ma team UU Froggy <3 ?
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 10/8/2012 à 13:40
Voilà un mélodelfe2 avec des types différents et j'aurais tendance à dire moins bon par son manque de soin.
Je plussoie Salamence.
/Salamence/
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/8/2012 à 13:54
Théoriquement le deuxième set qui sera joué serait avec Rock Polish : avec LO + Téléchargement avec un peu de chance sur le spécial, ce serait une des meilleurs late game sweepers du jeu. Le type acier va bien avec ce rôle, Pisto poing/Vitesse Extrême sont résistés. J'croa qu'il dépasse tout ce qui se joue en modeste full vitesse à +2. Nice en fait.
/Salamence/
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/8/2012 à 15:45
Message édité le 10/8/2012 à 15:47

Je viens de tester le LO avec Poliroche, assez monstrueux en fait, je m'étais peut-être un peu avancé en disant que le scarf sera le plus joué... Surtout qu'avec ses putains 99 de base speed, c'est pas foutu d'outspeed Ttak après une DD, Jirascarf même si rare,...

Le plus dur pour le LO reste le choix des 3 moves offensifs, c'est un vrai casse-tête. J'aurais tendance à dire Lance Flammes (noacier et surtout cizayox en fin de match), laser Glace (nite, landorus, scorvol) et Tonnerre (Moyade en notable) mais je croa que TBolt est remplaçable, par Bug Buzz perhaps, ou alors je pense de plus en plus à PC sol, bon compromis pour Tyranocif, en plus de toucher Terrakion et Heatran. 3 places, 5 moves utiles, ouch.

Sinon Mélo et lui sont pas vraiment comparables si ce n'est le boltbeam :p
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 10/8/2012 à 15:50
Lance-Flammes too. Donc il marche?
/Salamence/
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/8/2012 à 16:08
Message édité le 10/8/2012 à 18:26

Yep il a lance flammes et marche bien :p . Le scarf est cool, faut de l'anticipation comme toujours, mais avec Télécharge il tape vraiment très bien. Bon j'doutais pas de sa capacité de revenge kill vu sa haute attaque spéciale, sa vitesse (oui je viens de dire que 99 cay le mal mais ça passe quand même) et ce qui est couvert avec son movepool :P.

Gros kiff sur le Rock Polish, j'vais mettre PC Sol/Combat je crois tout de même, mais dommage que Bourdon et Tonnerre (Tarpaud et Moyade...) soient pas là arf xD. Bon toutes proportions gardées, c'est un peu un Lucario LGS de la 4G, à la sauce 5G. Un des 3 LGS du jeu certainement.

D'ailleurs en parlant de Lucario, c'est vraiment THE Pokémon underrated pour le moment. Très peu joué, mais le Close Combat + SD + Ice Punch + Vit. Extrême est encore diablement efficace. Il faisait d'ailleurs partie de ma team qui a atteint la première place et sur le serveur officiel et sur Smogon :P.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 10/8/2012 à 19:33
Wow c'est que tu te démerdes!
/Salamence/
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/8/2012 à 22:16
Mouais :p . Mais UU › OU, donc je joue UU, sur le serveur officiel :p . En plus je kiffe ma UU depuis 10 et toujours aussi efficace et jouissive à jouer ^^.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 11/8/2012 à 11:40
Azy balance 2 ou 3 infos! (l'OU domine quand même)
/Salamence/
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/8/2012 à 13:50
L'UU 5G j'crois que c'est le meilleur tier ever, mieux que tout ce qui se fait en 3G/4G/5G. Tout simplement parce qu'absolument aucun poké n'est vraiment abusé, ensuite parce que la diversité des teams est plus grandes, plein plein de Poké (et plein de set sur bcp) sont jouables,... Mind game plus présent qu'en OU où les dragomagné/heavy offense/gagner la weather war avec ce triopikeur ceinture force sont légion. Après tu veux quel type d'info :p ?
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 12/8/2012 à 14:44
Comment tu joués Baggaid? Pokemon intéressant sur le papier mais je sais trop comment le jouer.

Baggaïd@restes. Evs??
- Vampipoing
- Gonflette
- Mâchouille
- ??

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »