Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
LudoX303140
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2014 à 13:00 3668 8787 4687 |
Bonjour, moi je créer mon équipe de rêve. Et j'y suis presque: j'ai juste arceus qui a une mauvaise nature Sinon j'ai deoxys, darkrai, genesect, leuphorie et kyogre |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2014 à 18:41 0533 6715 5599 |
C'est sûr que la Banque Pokémon sera mise à contribution au passage à la G7, GGD, mais personnellement j'attendrai d'avoir fini la quête principale pour acheter un an d'utilisation (même si je n'utiliserai que quelques jours). Ce que je fais dans Pokémon en ce moment ? J'attends des nouvelles des baies introuvables et/ou du trio de légendaires introuvables sur XY... |
Poke-Elisa0705
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2014 à 18:46 0318 6815 0618 |
Moi ? Je m’ennuie à voyager pendant que mes pokémons à la pension s'amuse à faire des œufs pour les échanger à la GTS... D'ailleurs, je savais pas que Celebi, Manaphy et Jirachi ne pouvaient pas être échangé à la GTS O_o... Bref, je fais du shopping en attendant -_-' |
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2014 à 19:48 0662 2999 5133 |
Tu peux ajouter à la liste Mew, Darkrai, Victini, Arceus. Jirachi j'ai pas testé. Les semi-légendaires passent ainsi que Lugia, Ho-oh et Rayquaza. Aucune logique de la part de Nintendo. Je me fais des pok au top maintenant que j'ai mes anciens Métamorph. |
Arcanin-cool
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2014 à 20:25 |
Petite annonce : j'ai des œufs de tous les starters (sauf de tortipous, mon Torterra est niveau 100 et donc il ne pas faire d'œufs) de niveau 1. J'aimerai les échanger contre des légendaires : Suicune, Artikodin, Giratina, Keldeo, Shaimin, Manaphy, Mew, Groudon, Rayquaza, Arceus, Darkrai, Cresselia, . Merci d'avance. |
Arcanin-cool
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2014 à 12:50 |
J'ai oublié quelques légendaires : Heatrean, Fulguris, Demetros, Boreas, Et je crois que c'est bon! |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2014 à 13:32 |
Des starters(reproductibles donc) contre des légendaires uniques ? Tu voudrais pas nous escroquer là ? surtout que les starters ne sont pas durs à avoir avec la poké-banque qui vient de sortir |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2014 à 18:34 0533 6715 5599 |
C'est surtout qu'il poste au mauvais endroit, il y a un sujet pour les échanges, ici on parle du déroulement de nos parties respectives. En ce moment, je complète le Dex par la reproduction (et l'évolution quand il y a une forme intermédiaire entre le bébé et le final), dans l'ordre national. |
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2014 à 18:46 0877 1074 4110 |
Terminé le dex La prochaine étape c'est d'avoir tous les objets utilisables en combat et les CT. Et je fais aussi une culture de baies, en espérant aussi qu'on aura des nouvelles de celles qui sont inaccessibles. |
Arcanin-cool
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2014 à 20:34 |
C'est vrai que c'est de l'arnaque, mais parfois ca marche! Grace a ca j'ai déjà eus un Yveltal n°68(contre Germignon) et Zekrom n°100 (contre Arcko!) Sinon, moi je complète toujours mon pokédex. J'ai dépasé les 500. Mais là , j'essaye de faire évolue mon Barpau, COMMENT ON FAIT???!!! |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2014 à 20:38 |
Message édité le 9/2/2014 à 20:40 Tu lui fais tenir une bel'écaille et tu l'échanges... comme pour Cizayox ou Porygon-2, le même principe. Sinon j'ai enfin réussi à capturer Entei et Raikou, 4 bonnes heures de travail : capturer un fantominus, le up en spectrum puis ectoplasma, qqes carbones pour augmenter sa vitesse, surtout qu'il est de nature relax *+def -vit x_x) et à la chasse ! |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2014 à 21:25 0533 6715 5599 |
Depuis que j'ai vidé ma cartouche N2, je suis monté à 556 sur X. A monter dans les jours qui viennent, en profitant de ma semaine de congés. |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2014 à 05:21 5472 7433 3215 |
Je me casse la tête à essayer de monter une équipe sans trop perdre trop de temps. Et j'ai pas d'idées en 6G, je manque cruellement de pratique. |
Asenya
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2014 à 06:21 1220 7792 2166 |
Euh moi j'en suis pas encore à compléter mon dex, là je suis à la recherche de toutes les formes de prismillons puis je m'achète tous les habits (même les moches!) et... Voilà ! Ensuite viendra peut-être le complétage/la complétation de mon pokédex mais j'crois que j'ai la flemme xd |
Arcanin-cool
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2014 à 11:32 |
A vrai dire, compléter mon pokédex n'est pas ceux qui m'intéresse. C'est plutôt le fait de capturer et d'entrainer qui m'intéresse P.S.: moi aussi j'achète tous les vêtements! |
Arcanin-cool
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2014 à 11:33 |
En 6éme? Prends un ... en fait je sais pas... ;( |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2014 à 18:06 0533 6715 5599 |
Tu montes une équipe pour faire quoi, Zhu ? Si c'est sur le plan tactique, je pense que tu sais où chercher l'inspiration, si c'est pour le jeu il n'y a aps trop à se prendre la tête, un Pokémon avec Surf et Cascade, un avec Vol, un avec Force, Coupe et Eclate-Roc, un avec Flash, ça délimite assez rapidement le profil de l'équipe. Personnellement, en même temps que je remplis le Dex, je vais tâcher de prendre chaque Pokémon en forme finale et de lui confier un moveset et une répartition d'EV optimaux. A défaut de chercher des IV et des caractères parfaits... |
salora
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2014 à 23:28 |
Après avoir fini y , je refais poké x pour chopper tous les objets Quel plaisir de battre un champion d'arène avec Groudon ou rayquaza Ils sont vraiments très beau sur poké x Quel renouveau graphique quand même |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2014 à 00:20 0533 6715 5599 |
Tu m'étonnes ! Vu comment fonctionne le Poké-Transfert, j'ai été obligé d'allumer ma cartouche N2 une dizaine de fois, et qu'est-ce que je trouvais les graphismes moches, mais moches... |
pokéstep
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2014 à 02:18 1134 7210 8698 |
je donne des conseil strategique pour l'équipe de mon pote qui s'est remi a jouer il y a pas longtemps |