Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2014 à 09:14 0533 6715 5599 |
Tu peux nous expliquer d'où ça te vient, cette envie, ou bien ça n'a rien de rationnel ? | |
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2014 à 18:21 5284 2639 9649 |
Électrode est un Pokémon que j'utilisais souvent pour l'aventure sur ma Rubis quand j'étais gosse. | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2014 à 18:26 0533 6715 5599 |
Et tu t'en vantes sans honte ? | |
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2014 à 18:33 5284 2639 9649 |
Message édité le 20/5/2014 à 18:33 Eh oui, à l'époque je m'en servais comme poseur de Pluie et il était TERRIBLEMENT badass avec Explosion encore cheatée en ce temps et sa Vitesse! Et j'ai vraiment pas honte d'avoir su utiliser cette bestiole! |
|
MaitreWilly
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2014 à 00:10 |
WAZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON L’A EU !!! ON L’A EU !!!!! ENFFFFINNNNNNNNN !!!!!!!!! Apres une douloureuse attente on nous apprend la sortie des remakes de Pokémon Rubis et Saphir, des jeux cultes et INDEMODABLES de l’univers Pokémon, et en passant le MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS (et je pèse mes mots ). Depuis la sortie de HearthGold et Soulsilver j’attends impatiemment la sortie des remakes Rubis et Saphir. Trop hâte de redécouvrir la région d’Hoenn, les concours, les bases secrètes, la zone de combat, pouvoir barboter avec les deux mamies de Vermilava, toutes ces villes charismatiques et vivantes, la maison des pièges ainsi que les personnages de l’histoire du jeu. Etant plus jeune, Pokémon Rubis a été le premier jeu pokemon auquel j’ai joué(et à mon sens ayant le plus d’interet). J’y ai tellement joué que j’ai trois cartouches et deux émulateurs sur lesquelles j’ai tous les pokémon du jeu niv.100 (Oui je sais je suis fou). J’attends de ce remake un boost de la difficulté (genre ligue lvl 70), une bonne représentation graphiques du jeu d’origine, avec son univers un brin tropicale et ses personnages en 3D (prof seko et flora . J’espère également que l’histoire a été légèrement modifié sans amoché le scénario principale. Pour ce qui est de Groudon, Kyogre et Rayquaza je pense à un lien avec X(kyogre), Y(groudon) et Z(rayquaza). Bref passons les théories douteuses et … voilà c’est tout rien d’autre à dire à part : VIVA POKEMON RUBIS !!!!!!!!!!!! Merci d’avoir lu mon pavé , juste un truc à rajouter j’espère qu’on aura droit à un nouveau Maitre de la Ligue ainsi qu’a des nouvelles Méga-Evolutions (Laggron et Junko ????) |
|
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2014 à 13:04 |
Ce qui serait tout bonnement énorme ça serait un Mega Altaria staller avec Toison épaisse. Il serait bien plus atroce que Mega Florizarre |
|
PokéBN
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2014 à 10:18 1435 6219 0232 |
Si les 2 autre starter ont une Méga évolution il faut donc s'attendre à ce que notre rival en profite lui aussi et il en sera de même pour l'autre garçon qui possédait Gardevoir (à moins que maintenant Gallame sera sont Pokémon de prédilection) mais ce n'est pas à ignorer en tous cas. Puis pourquoi pas les 2 chefs de la team Aqua et Magma et à coup sur le Maître de la ligue. | |
MaitreWilly
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2014 à 18:03 |
Théorie intéressante PokéBN... | |
Pachi mimi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2014 à 01:27 0645 6754 8992 |
Message édité le 25/5/2014 à 22:33 A votre avis il y aura les moves tutor? je les attend impatiemment! Aussi au sujet des méga: le jeu a commencer à être developer en 2012 ( je sais plus trop ou j'ai vu sa ) et étant donner que méga-brasegali a etait offert en 2013/2014 se n'est pas un hasard qu'il soit sorti (mega-brasegali) entre les 2 dates donc je suis sur que méga-lagron/jumko existent !!! |
|
PokéBN
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2014 à 17:28 1435 6219 0232 |
Merci MaitreWilly Pachi mimi, pour les moves tutor je sais pas mais je ne vois pas pk ils ne seraient pas présents. Ensuite pour Junko et Laggron il y'a (comme dit plusieurs fois) beaucoup de chance qu'ils aient une méga-évolution, sinon ce serait dommage que seul Braségali en profite c'est soit tous soit personne. Si ce n'est pas le cas ils vont devoirs mettre Méga-Braségali en avant dans ces 2 versions pour combler le manque d'évolution des 2 autres du moins c'est mon avis. Mais bon imaginons que tu prenne Arcko dans cette version donc ton rival (Brice/Flora) prend poussifeu, ça voudrait dire que lui/elle aurait la chance de faire méga_évoluer son pokémon et pas toi (parce que c'est sur qu'il/elle pourra le faire)? Je ne pense quand même pas. |
|
PokeTeam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2014 à 16:52 1848 1935 4819 |
C'est vrai qu'elle est pas mal ta théorie | |
PokéBN
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2014 à 17:00 1435 6219 0232 |
Merci PokeTeam mais je dit surtout ce que pense plusiseurs personne non? | |
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2014 à 15:07 5284 2639 9649 |
On a pas beaucoup d'infos pour l'instant, c'est à venir d'ici peu. J'espère juste qu'il y aura de nouvelles Méga Évolutions. C'est difficile à penser sachant que les seules MÉvo non révélées sont Latios et Latias (à mon avis il n'y aura qu'eux, à moins qu'ils sortent un patch permettant d'afficher de nouvelles Méga Gemmes dans X/Y). |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2014 à 18:11 5472 7433 3215 |
Et pour les méga-évolutions, justement, on est servi : [Lien externe] ! Les starters auront donc bien tous des Méga, pareil pour Diancie qui obtient un petit méga en plus aussi ! Des avis sinon ? |
|
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2014 à 19:07 5284 2639 9649 |
Excellent! Méga Laggron! Je l'attendais tellement! | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2014 à 20:18 1461 6448 4800 |
A quoi sert paratonnerre sur junko? Qui est plante/ dragon donc 4 résistance électrique. Sinon ils sont bien SWAG |
|
Kaoni
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2014 à 20:46 |
+50% d'attaque spéciale nan ? Sur un switch ça peut être pas mal ! |
|
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2014 à 21:13 0877 1074 4110 |
Message édité le 7/6/2014 à 21:16 J'imagine la vitesse de Méga-Jungko aussi abusé que celle des méga de Ptéra et Alakazam. Après, j'espère juste que son movepool va s'améliorer côté spéciale, je n'ai pas envie de me contenter d'un Eco-Sphère, Dracochoc, Exploforce. Vu son talent, pourquoi pas Tonnerre ? Et vu que les dragons ont en général un movepool varié, on peut même espérer du Laser Glace, Lance Flamme voir même Telluriforce (même si j'avoue que ce serait abusé). Ce qui me percute avant tout c'est qu'il sera un excellent contre à Motisma Eau grâce à son talent et sa double résistance Eau, tout simplement génial en ce qui me concerne donc. Pour Laggron, je dois dire qu'il est stylé. Sa forme de base je ne l'ai jamais aimé, mais là sa méga-évo pète tout. En plus, il a un des talents que j'espérais ! (voir un de mes com plus loin dans le topic). Avec un tel talent (et j'imagine une attaque bien élevée, comme Méga-Tortank en spéciale), les rains teams vont être de nouveaux de plus en plus fréquentes, c'est certain. Dans l'ensemble les deux me plaisent énormément, Laggron plus pour son apparence, Jungko plus pour son rôle d'anti Motisma. |
|
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2014 à 21:49 0919 9703 5372 |
*flemme de me relire les 6 pages précédentes* Alors, autant l'annonce des remake de Or et Argent avait furieusement titillé mes glandes hypothalamo-hypophisaires et fait frétillé mon boxer, autant celle du remake de Rubis et Saphir me laisse complètement froid. Rubis et Saphir, c'est un espèce de gigantesque retour d'ascenseur que j'ai vécu après avoir passé des centaines d'heures de jeu sur Or et Argent. Des héros pas charismatiques, une histoire à la mord-moi-l'nœud, je vous parle même pas des deux Teams à lakon (je veux plus d'océan, je veux plus de continent... Mais WTF ?!). Et que dire des Pkmn eux-mêmes... Ok, Or et Argent avaient quelques fails (Insolourdo...), mais Rubis et Saphir c'est la foire au ridicule, tous plus moches les uns que les autres. Et les Légendaires pas mieux (à part Rayquaza). J'ai même pas fini le jeu, j'ai craqué après le quatrième badge si je me souviens bien, et je suis allé me spoiler le reste sur des sites de soluces... Alors apprendre qu'ils vont en faire un remake... Je m'étais jeté sur les preco de HG et SS (d'ailleurs j'ai les trois petites figurines qui le prouvent ^p^ ), mais là même pas en rêve. Que Rubis et Saphir soient maudits pour les 63 prochaines générations de Pkmn. |
|
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2014 à 12:35 |
Personne n'a compris la logique de Paratonnerre.. C'est pourtant très explicite, la queue de Jungko représente un sapin et les sapins attirent la foudre. Il devrait être op sachant qu'il va dépasser 400 de vitesse et qu'il a accès à DL et avec son double type ça devrait faire très mal. MLaggron très logique Glissade avec son surpoids de ouf et c'est 60 de BS vitesse. Il devrait avoir raindance en move tactique.. ~_~' Quand on m'a annoncé remake, je m'attendais un REMAKE pas à avoir les teams Aqua et Magma aussi humiliées que ça.. La team Magma ressemble étrangement aux zigotos de la team Zavatta ( Flare ) ils ont perdus tout leur charisme c'est n'importe quoi.. Le pire, c'est qu'il n'y a pas les mêmes admins d'autrefois.. Pour vous donner une petite idée : http://www.youtube.com/watch?v=DsEmsoadRUI Note : Les chameaux ressemblent étrangement à Camerupt o: Les anciens Rubis et Saphir semblent être largement plus meilleurs, c'est ma première version et ma préférée et je me sens pas aussi emballé que ça par ces '' remakes '' |