Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 48 49 50 51 52 53 54 Suivante »
Sujet: Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

» Le titre du topic a été modifié par Klarth .

Auteur Message
stk3702
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/4/2011 à 19:56

2234 8297 5141

- Digipokemestre a dit -

SI t'as pas accès à la CWF tu peux toujours passer chez moi stk chou :-*

Hélas non, j'arrive toujours à me co à la CWF : apparemment j'suis pas en WEP (ça me fait de devoir reconfigurer).
Samedi j'passe à Micromania pour voir.
J'passerais bien chez toi mais ce week-end j'suis super occupé et ça finit le vendredi 22 donc ... j'te recontacte dimanche  ;)
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/4/2011 à 14:11

0387 6307 9761

3 questions sur le Monde des Rêves :

- L'Aquali gagné via le mini-jeu ne donne pas signe de vie sur le site du global link, comment le récupérer ?
- Quand j'ai réveillé mon Pomon, on m'a parlé d'un fragment de rêve, késako ?
- Enfin, qu'apporte concrètement la Brume des rêves du Mushana ?

Merci ^^
Glaciation
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2011 à 10:18
-Tu ne peux pas encore récupérer ton Aquali, ils disent qu'ils nous diront prochainement comment. Par ailleurs on ne peut en gagner un que jusqu'au 5 mai.
-Quand tu as réveillé ton pokémon, les objets qui étaient dans ton coffre et les pokémon avec qui tu es devenu ami apparaissent dans le Heylink, tu peux t'y rendre avec l'option wi-fi du C-Gear.
-La brume des rêves de Mushana a juste servi à débloquer l'accès Dream world XD
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 15/4/2011 à 11:10
J'ai une question à poser aux plus geeks d'entre vous qui connaissent déjà absolument tous les secrets du jeu (les autres si vous connaissez la réponse, vous pouvez répondre aussi)

J'ai enregistré sur le site du Global Link un ID pour ma version Blanche qui est ma version secondaire. Je voudrais bien la recommencer pour level-upper. Mais je me suis posé une question... Si je reboote ma partie, garderai-je mon ID du synchro-jeu actuel ? Je veux dire, pourrai-je utiliser le Dream World avec ma partie recommencée (parce que j'ai vu que l'ID n'était pas modifiable) ? Parce que j'ai bien envie de recommencer ma partie mais je veux pas que le Dream World sur ma Blanche ne me serve plus à rien...

Merci ^^
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2011 à 16:09

0387 6307 9761

- Glaciation a dit -

-Tu ne peux pas encore récupérer ton Aquali, ils disent qu'ils nous diront prochainement comment. Par ailleurs on ne peut en gagner un que jusqu'au 5 mai.
-Quand tu as réveillé ton pokémon, les objets qui étaient dans ton coffre et les pokémon avec qui tu es devenu ami apparaissent dans le Heylink, tu peux t'y rendre avec l'option wi-fi du C-Gear.
-La brume des rêves de Mushana a juste servi à débloquer l'accès Dream world XD

Et si on laisse lesobjets dans le coffre en réveillant le Pokémon, ils seront sauvegardés j'ose espérer ?
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 16/4/2011 à 10:51
Bonjour à tous, je reviens pour une autre question :

J'ai recommencé ma Blanche mais ils ont édité mon ID du Synchro-jeu dans la cartouche, mais impossible de le faire sur le site. Ils sont stupides ou quoi ? Et je fais comment du coup, pour aller au Dream World sur ma Blanche ? Et même, ma partie de Blanche sur le site n'est plus d'actualité. Y'a un remède contre ça ou je suis juste foutu ?
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/4/2011 à 14:26

0662 2999 5133

C'est bien précisé sur le site, 1 seul synchro-jeu ID par jeu.
Ton cas n'a pas été prévu. Ca semble mort. Sinon envoie leur un mail et explique ton cas.
Glaciation
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/4/2011 à 15:37
Message édité le 16/4/2011 à 19:00

- Val 64 a dit -

Et si on laisse lesobjets dans le coffre en réveillant le Pokémon, ils seront sauvegardés j'ose espérer ?

Tous les objets placés dans le coffre que tu as choisi d'envoyer passent dans le heylink au réveil de ton pokémon, et un petit garçon te les donnera quand tu iras au heylink. Pour choisir quels objets envoyer il suffit de cliquer sur le coffre dans ta maison. Les autres objets restent sauvegarder dans le coffre. J'espère avoir répondu.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/4/2011 à 18:34

4124 5063 6751

- stk3702 a dit -

Hélas non, j'arrive toujours à me co à la CWF : apparemment j'suis pas en WEP (ça me fait de devoir reconfigurer).
Samedi j'passe à Micromania pour voir.
J'passerais bien chez toi mais ce week-end j'suis super occupé et ça finit le vendredi 22 donc ... j'te recontacte dimanche  ;)

La distribution de Victini a été repoussée jusqu'au 27 avril en fait :)
[Lien externe]
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/4/2011 à 10:59

3153 5411 3001

- Batsolor a dit -

Bonjour à tous, je reviens pour une autre question :

J'ai recommencé ma Blanche mais ils ont édité mon ID du Synchro-jeu dans la cartouche, mais impossible de le faire sur le site. Ils sont stupides ou quoi ? Et je fais comment du coup, pour aller au Dream World sur ma Blanche ? Et même, ma partie de Blanche sur le site n'est plus d'actualité. Y'a un remède contre ça ou je suis juste foutu ?

C'est marqué sur le site.

Un compte = une partie version blanche + une partie version noire

Donc pour une nouvelle partie version blanche par exemple, faut se créer un nouveau compte sur le site!
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2011 à 01:53

0387 6307 9761

Bon alors je viens de lire sur un autre site que les baies faisant baisser les EV ne sont pas "obtenables" sur le Dream World, le seul endroit où l'on peut les faire pousser.

Nintendo/GameFreak prend-il du plaisir à se foutre de notre tronche de la sorte ? Pourquoi supprimer un truc aussi important ???
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/5/2011 à 21:16

4124 5063 6751

Quelqu'un sait à quoi sert la Facimèl sur le Global Link ? Parce que je n'ai toujours pas compris son fonctionnement. Sinon, on pourra obtenir l'une des 7 évolitions spéciales obtenues au jeu de casse-briques à partir du 19 mai, c'est à dire demain. On peut aussi obtenir le fond d'écran du C-Gear Munna avec le code. Il faut cliquer sur "Profiter des offres" puis rentrer le code suivant : PGLDR34M.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/5/2011 à 17:15
Au fait, après avoir trouvé le 6ème sage,
Spoil :
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/6/2011 à 09:26

4124 5063 6751

- pogoléon a dit -

Au fait, après avoir trouvé le 6ème sage,
Spoil :

N à été aperçu avec un pokémon ressemblant à un dragon, dans une autre région. Hoenn, peut-être, et si oui, on le rencontrera peut-être dans un possible remake de pokémon R/S/E !
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 3/6/2011 à 11:36
Message édité le 3/6/2011 à 11:39

Merci ! :)

D' ailleurs, nous le retrouverons peut-être dans Pokémon Version Grise, dan RSE, il était possible d' aller sur l' île de Deoxis, normalement à Kanto...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/6/2011 à 22:23

3153 5411 3001

Petite question, où est ce que je peux XP sachant que mon équipe est grosso modo niveau 60 et que je veux atteindre le niveau 70 assez rapidement?

Pour l'instant je monte les niveaux sur la route juste au dessus de la ville noire. J'en ai marre des NANMEOUIE

:'(
Bridget
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/6/2011 à 13:23
Dans le cratère jesaispasquoi, sur la route qui mène à Kyurem, je crois que les nanméouïes sont pas mal pour l'entraînement :lol Après en dehors des nanméouïes, il reste éventuellement de battre les dresseurs qui peuplent ta ville noire, mais ce n'est faisable qu'une fois par jour
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/6/2011 à 05:37
Genials, ces dresseurs, Elekable niveau 30, en plus, les potables s' en vont rapidement, et le vrai combat est contre Libegon, et encore...

Et au fait, grâce à mon Pokémon Version Arx (à non, c' est Version Emeraude ?) j' ai obtenu dans mes délicates pokéball pas mal de pokémons, comme Pikachu, mais le plus important, c' est mon Stalgamin femelle... Or, je n' ai pas de pierre aube, vu que le magasin de la ville noire n' apparait plus... Alors, je le demande (sans blague, je le demande...) où trouve cette pierre ? Pour l' éventualité de a capacité ramassage, j' ai essayé de faire une oeuf de Goinfrex...
Bridget
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/6/2011 à 10:15
D'abord on dit "géniaux" quand on causure la france comme il faut... Personnellement j'ai eu de bons dresseurs dans ma ville Noire, donc c'est pour ça que j'ai soumis l'idée.

Il y a une pierre aube sur la route 10, je sais plus où exactement par contre...
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/6/2011 à 17:02
Oui, c' est vrai... :/

Et sinon, je n' ai pas trouvé la pierre, même avec le cherche-objets...

« Précédente 48 49 50 51 52 53 54 Suivante »