Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 51 52 53 54 55 Suivante »
Sujet: Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

» Le titre du topic a été modifié par Klarth .

Auteur Message
pr.watson2
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/2/2012 à 19:13

- Illyria a dit -

On peut faire des échanges WiFi entre la 4G et la 5G en fait, ou c'est seulement à proximité?

je ne sais pas du tout :(

Pour Noacier, tu peux apprendre Vampigraine via Tournegrin ou Farfaduvet ou Lianaja. (y'a aussi Noeunoeuf par essaim et d'autres si tu as la version blanche grâce à la foret blanche)

Et pour Piège de roc, y'a Nodulithe ou Crabicoque qui l'apprennent

Si tu veux plus de détails : http://www.serebii.net/pokedex-bw/egg/597.shtml#leechseed
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/2/2012 à 20:09

4124 5063 6751

- Illyria a dit -

On peut faire des échanges WiFi entre la 4G et la 5G en fait, ou c'est seulement à proximité?

Non, l'import de pokémon depuis la 4G à la 5G se fait uniquement par communication sans fil et non pas par Wi-Fi.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 27/2/2012 à 21:08
Message édité le 28/2/2012 à 13:00

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait, ils sont pénibles ><
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/2/2012 à 21:41

3153 5411 3001

Message édité le 27/2/2012 à 21:43

- pr.watson2 a dit -

je ne sais pas du tout :(

Pour Noacier, tu peux apprendre Vampigraine via Tournegrin ou Farfaduvet ou Lianaja. (y'a aussi Noeunoeuf par essaim et d'autres si tu as la version blanche grâce à la foret blanche)

Et pour Piège de roc, y'a Nodulithe ou Crabicoque qui l'apprennent

Si tu veux plus de détails : http://www.serebii.net/pokedex-bw/egg/597.shtml#leechseed

Darky Magus, ca veut rien dire ce que tu viens de dire :( Le Wi-Fi est par définition sans fil :(

Sinon oui c'est que à proximité, t'as un batiment après la ligue près de Méanville pour ca. Et le mec dit bien qu'il faut une deuxième Nintendo DS. Et bien sur les Pokémon importés ne peuvent retourner dans l'ancienne version.

Watsounette : awais merci 8) Mais de toutes facons je vais importer des starters donc tant qu'à faire, c'est beaucoup plus simple et y a presque que des tortipouss males donc ca va :)
M. Rouge Gorge
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 1/3/2012 à 23:43
Il est 23h34 et je pense avoir fait une grosse connerie.
Cette semaine je suis sur un petit nuage. Un Limonde shiney, le Pokérus sur SS et mon dernier petit bijou, un Insécateur rigide technicien! Mais voilà, je viens juste de le transférer sur ma Noire. Or, je voulais lui donner Surpuissance.
Dites moi qu'il y a un pigeon dans Noire qui nous la fait apprendre... :)
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/3/2012 à 23:51
erf y'a pas

mes condoléances :(
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 2/3/2012 à 09:21

3153 5411 3001

En compensation vous pouvez obtenir actuellement sur le dream world un Lucario très spécial :

http://www.pokemon-france.com/?p=14167

Et j'ai vérifié, personne d'autre n'a newsé dessus en donnant le bon code qui fonctionne 8)
M. Rouge Gorge
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 2/3/2012 à 09:34
Bon, tout va bien... Je suis reparti pour une série d'oeufs ^^
Ou alors j'attends Noire 2 en espérant que se la population soit plus utile! :mrgreen
M. Rouge Gorge
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 23/3/2012 à 18:53
Je viens de transférer mon Heatran. A mon grand regret il ne peut pas avoir PC Plante mais PC Eau.
J'ai les CT illimitées. Pour vous ça vaut le coup de lui apprendre sachant que je touche déjà les roches avec Telluriforce.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/3/2012 à 19:49
Hum à mon avis, PC Eau n'a d' interet que pour les pokémons Sol, et même si Heatran est faible face à eux, je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

Mais à twa de voir, je suis un gros noob en stratégie XD
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 6/9/2012 à 22:31

0361 7266 8326

Simple rappel pour ceux qui auraient loupé l'info : les inscriptions pour le tournoi Autumn Friendly sont ouvertes sur le Pokémon Global Link et devraient courir jusqu'au 13 septembre, sauf si le nombre de 50.000 participants est atteint avant!

Here are the rules : http://pglhelp.pokemon.com/fr/gbu/autumn_friendly_2012/
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/1/2013 à 22:59

2234 8297 5141

Ouin ! Ma ville noire s'est vidé ! C'est normal ?
Froggy25
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/1/2013 à 02:09
Si tu n'y vas pas pendant un certain temps, c'est normal oui :(
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/1/2013 à 13:24

2234 8297 5141

Genre c'est à moi de l’entretenir ... C'est pas moi le maire merde
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/1/2013 à 09:32

- stk3702 a dit -

Genre c'est à moi de l’entretenir ... C'est pas moi le maire merde

Ben oui c'est à toi de l'entretenir, plus tu rencontres de dresseurs irl, plus t'as de monde, moins t'en rencontres, plus tu perds de gens....
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/4/2013 à 16:28
Message édité le 12/4/2013 à 16:34

Oya les gens, juste une mini question, je sais pas si j'ai le droit ici mais i'a pas de topic d'aide sur la première page? (ou alors je suis bigleuse, c'est possible les amis :( )
Alors alors dans noire II je suis à Méanville et j'ai un Evoli sur le point d'évoluer en Noctali/Mentali, sauf que j'aurais bien voulu en faire un Phyllali. Le problème c'est que l'accès à la foret d'Empoigne m'est interdit pour l'instant, et j'aimerais savoir si ça va se débloquer bientôt dans le jeu, genre si ça vaut le coup que j'attende en l’empêchant d'évoluer? Parce que si il monte trop de niveaux sans évoluer il va louper toutes ses attaques quoi... J'ai cherché sur google quand est ce que la forêt devient dispo et bah j'ai rien trouvé?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 12/4/2013 à 17:48

0361 7266 8326

"Bloquée au début de l'aventure, elle devient accessible une fois Cobaltium rencontré. La zone de petite taille est occupée en son centre par Viridium, prêt à défier les dresseurs cherchant à le capturer."

Et Cobaltium t'attend normalement sur la Route 13 !  ;)
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/4/2013 à 20:02
Cool cool, merci bien! :) Bon bah c'est dans assez longtemps, du coup je pense que je vais devoir laisser évoluer mon évoli et aller en attraper un autre. Crénom mais c'est que c'est dur à chopper ces bestioles... /Kazu elle va finir avec une armée d'évolutions d'évoli
seba-rsc
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 20:26

2839 4430 2788

4 ans que je n'étais pas venu sur ce forum... ça passe vite! (Me suis quand même souvenu de mon mot de passe :D )

Bref ^^"

Bonsoir à tous.

J'ai récemment recommencé la version Noire. J'ai un barpau avec Bel'écaille que j'aimerais donc faire évoluer.

Est ce que quelqu'un est dispo pour m'y aider? Simplement échanger mon barpau et me le renvoyer directement.

Mon CA: 2839 4430 2788. Voir par mp pour rendez-vous.  ;)

PS: j'ai fait une recherche mais n'ai pas trouvé de topic déjà ouvert où j'aurais pu demander de l'aide. J'espère ne pas avoir fait de bêtises :o
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 20:52
Rebienvenue, je veux bien t'aider, mon code ami N2 est le suivant: 5416 3306 5435
Envois moi un MP quand tu es disponible.

« Précédente 51 52 53 54 55 Suivante »