Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 08:29 |
Yeees, ça marche ! Je me suis soudainement rappellé que j'avais un 2ème relais quelque prt, et après quelques bidouillages, ça marche comme sur des roulettes !!! Yahou ! C'est la première fois de ma vie que j'ai ma DS et ma Wii connecté en même temps ! Vraiment, merci beaucoup pour m'avoir aidé ^^ Là dessus, je vais aller réprimer mon enthousiasme débordant en allant enfin me faire éclater la tronche à SSBB ^^ |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 13:39 |
J'imagine que tu colles le relais 1 au mur et que tu places le relais 2 Ã mi-distance entre la wii et le relais 1 ? Bah gg |
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 15:23 |
A peu près ^^ |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2014 à 13:06 4124 5063 6751 |
*remontage de topic* J'ai un problème avec le connexion à l'eShop avec ma 2DS. A chaque tentative de connexion, j'obtiens le code d'erreur 007-0200. Pourtant, les paramètres WiFi de ma box sont corrects et la console n'a aucun problème pour utiliser les services en ligne autres que l'eShop... Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2015 à 20:27 2234 8297 5141 |
Message édité le 15/6/2015 à 21:41 à tous les possesseurs de 3DS : impossible de me connecter à internet ! Cela me dit : "un autre appareil utilise la même adresse ip" Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? EDIT : résolu |