Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 18:50 |
kranidos, patience, les membres du staff n'ont pas que PF dans leur vie, ils n'ont pas toujours le temps de venir.... | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 20:22 1547 5711 6470 |
Faut lui expliquer la notion de l'IRL. | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 21:05 1633 1657 5922 |
Message édité le 3/5/2010 à 21:06
Merci, Flori En effet, c'est la fin des candidatures (bien que si Aries passe par ici, je vais pas cracher dessus...). Vous aurez les résultats quand on sera d'accord sur le peut-être 3ème nouveau noteur. On en a déjà 2 sûrs. Donc patientez encore un moment, s'il vous plaît. |
|
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 23:05 |
Je voudrais trop voir sa tete quand on va lui dire que c'est mort Ca va l'achever a coup sur, en un magistral headshot dans les règles |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2010 à 01:18 |
owi faudra jte montre un truc par mp d'ailleurs toi xD |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2010 à 13:46 3153 5411 3001 |
En attendant, à sa façon il participe à la vie du forum. Lui il rale pas sans arrêt en disant "il faudrait ceci" , "il faudrait cela". Avec le recul je pense que malgré son écriture il essaye quand même d'aider, d'une meilleure façon que certains trolleurs (je ne vise personne ici, je pense plutôt à d'autres choses passées et qui ont raté faute de participants. Même si certains ont donné des réponses non satisfaisantes, je remercie d'avance tous les participants qui ont bien voulu répondre à cette annonce. [mode nostalgique ON] Nous faisons tous notre boulot ici bénévolement, j'espère que nous donnons quand même une certaine satisfaction. Je suis conscient qu'on est pas très réactifs sur certains points, notamment tout ce qui nécessite une intervention sur le code du forum, mais du coté de la gestion des services eux même nous faisons le maximum pour concilier vie IRL et forum. Merci donc à tout le monde pour votre participation [mode nostalgique OFF] Bref, ceci dit kranidos, va falloir que tu apprennes la ponctuation également |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 19:51 1633 1657 5922 |
Mesdames et messieurs, les résultats tomberont bientôt. Nous avons, comme dit précédemment, 2 nouveaux noteurs sûrs. Un troisième sera élu mais il nous faudra un peu plus de temps pour ce dernier. En effet, nous hésitons entre 2 personnes qui sont très proches au niveau de la notation. Vous aurez les résultats cette semaine, c'est sûr |
|
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 20:15 |
cool on va bientôt connaître les gagnant | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 20:25 1547 5711 6470 |
C'est pas un concours avec une médaille à la clé hein. | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2010 à 23:49 1633 1657 5922 |
Message édité le 8/5/2010 à 23:50 Voici enfin les résultats : Les personnes suivantes sont recrutées en tant que noteurs des TopTeams : - Zappapa - -Snake- - EVILANGEL - darkdrattac Bravo à eux !!! De plus, nous avons l'honneur de rétablir Infernum au poste de noteur des TopTeams. Merci donc à tous d'avoir participé ! P.S.: vous aurez le grade de noteur dès que patou/digi passeront ici ^^ De plus, une fois que les nouveaux noteurs auront leur grade, je réactiverai la possibilité de poster une team. |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 00:37 |
Bravo à vous, et je suis content que Infernum réintègre l'équipe | |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 00:50 |
Félicitations à vous 4, et bon taff aux top teams. Il y a du taff là -bas. | |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 11:58 |
Félicitations aux nouveaux noteurs . | |
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 14:00 |
je suis pas prit mais bon sais pas grave bravo au nouveaux noteurs et bonne chance pour noter |
|
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 14:18 |
bravo Infernum n'était plus noteur ? C'est une excellente chose qu'il nous revienne |
|
juiyers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2010 à 23:56 |
Aïe, je crois que j'arrive trop tard... Au fait, pour le blocage des créations de topteams? |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 10:50 3153 5411 3001 |
C'est en cours. Y a eu quelques soucis récents niveau mots de passe donc ca entraine un délai. Désolé | |
juiyers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 20:21 |
Message édité le 14/5/2010 à 20:48 N'empêche, c'est trop dommage! (pour les recruts) Je ne vais pas souvent dans les forums, donc.. . |
|
juiyers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2010 à 14:06 |
Ca devient casse-pied. Ca fait plus d'une semaine que c'est fini et aucune équipe n'a été notée depuis! |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2010 à 16:03 |
Patience. En plus du temps nécessaire pour effectuer les premières corrections de teams, il faut, entre autres, que les AdS et les nouvelles recrues trouvent un moment pour se réunir et que les premiers donnent leur pouvoirs aux seconds, que les nouveaux noteurs apprennent où et comment demander de l'aide ou en donner (ou les deux) au reste de l'équipe, qu'ils apprennent à se servir de leurs nouveaux outils... Ca arrive, ça arrive, laissez-leur le temps de prendre leur rythme. Et puis, après tout, on n'est plus à une semaine près, si ? |