Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 19:48 |
Zhu quesque t'en c'est?(désolé pour les fautes). | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 19:52 5472 7433 3215 |
J'en sais que c'était un "poisson d'avril" de l'un de nos concurrents et que je suis l'actualité Pokémon. Il n'est pas utile de chercher quoique ce soit parce qu'en réalité... il n'y a rien à trouver, absolument aucune information n'a filtré / a été divulgué sur la troisième version complémentaire. On ne peut que faire des suppositions sur la nouvelle forme Kyurem, sur la couleur grise, mais ca ne reste que des suppositions, rien de "sûr"... |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 19:53 |
Parce que ça a été meme par les premiers a avoir fait circuler les infos : c'était un poisson d'avril de pokebip. Sinon +1 pogo. Dome de combat Reptile de combat Pyramide de combat | |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 19:58 |
Mais euh c'est nul.Version grise sortira dans 100 ans... | |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 20:17 |
Faut pas non plus exagerer. Reshiram, je remarque que tu perds beaucoup de temps a chercher des infos, le seul problème: je ne pense pas que sache quelle source sont sure. Je t'en conseille donc 3: surveiller les publications du magazine japonais corocoro comics, surveiller le pokemon sunday, qui a changé de nom mais me rappelle plus du nouveau, magazine télé japonais sur pokemon, ou encore suivre le tweeter de Junuchi Masuda, compositeur des musiques pokemon et personne qui a, entre autre, devoile zoroark au monde. Ou si tu ne te sens pas l'ame de suivre et faite le tri dans toute ces sources, tu n'as qu'a suivre les news du site, tu auras les infos tres vite. | |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 20:21 |
Je pige rien ARTY. | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 20:48 1547 5711 6470 |
Tu attends une new de PF sur le site ou sur ce topic même. C'est tout. Si on en croit le schéma habituel des révélations, la version Grise sera dévoilé fin février/début mars. |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 22:12 |
De toute façon la sortie de cette version n'est pas non plus pressée a la minute. Poussons deja au maximum les capacités des versions Noire et Blanche. | |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2012 à 17:40 |
Ouais Niwi a raison.Rien ne presse. | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2012 à 18:45 |
Déja, rien d' officiel ne prouve que cette version va exister, si ? | |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2012 à 20:23 |
Ya quelque infos et si c'est un "poisson d'avril" c'est pas drole. | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2012 à 20:24 1547 5711 6470 |
Si, le fait que ce soit le schéma habituel des sorties chez Game Fric. Et le fait que sortir une nouvelle version va rapporter à Game Fric. Une version grise demande beaucoup moins de temps de developpement qu'un remake puisque pratiquement tout le jeu est déjà fait et qu'il sera vendu au même prix donc pourquoi s'en priver ? Et vu que le cross-over sort sur DS et non 3DS la grise risque de ne même pas avoir une refonte graphique et une 3D. |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2012 à 18:33 5472 7433 3215 |
Tout à fait, étant donné qu'on a récupéré un site à peu près actif |
|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2012 à 21:05 |
c'est dingue je m'absente deux jours et je trouve qu'il y'a beaucoup plus de messages!! sinon pour en revenir à nos moutons...j'ai refouillé dans la boite à souvenirs qu'est mon cerveau...et j'ai déja vu la forme secondaire de kyurem qui ressemble un peu a gigalithe enfin si ma mémoire fonctionne encore |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2012 à 23:37 5472 7433 3215 |
Mais une nouvelle fois, faudrait que tu montres d'où tu sors ça, parce qu'absolument AUCUNE image d'une seconde forme de Kyurem n'a été montrée... | |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 00:00 |
Dans notre société actuelle une affirmation sans preuve ne vaut rien. Heureusement parfois, malheureusement dans d'autres cas ; ) | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 12:50 |
Ca diarukia c' est le fake de Pokébip ^^ | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 19:17 |
C'est pas nouveau de faire plusieurs mondes ou régions, ce serait vraiment très probable. Regardez Platine et son monde Distorsion Regardez HG/SS et sa région de Kanto Regardez RF/VF et ses îles Oranges... QUI DIT ENCORE QUE LE VOYAGE DE N ET GETHIS VERS UNE AUTRE RÉGION ET LA POSSIBILITÉ DE LES POURCHASSER DANS CETTE MÊME RÉGION EST TOUJOURS AUSSI ABSURDE...??? Les versions R/S/E en DSI/3DS, ce serait hyper génial... J'ai super bien aimé Emeraude, je voudrais tant un remake... |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 19:27 |
C'est vrai que sa serait pas mal. | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 19:40 5472 7433 3215 |
Les deux exemples que tu sors sont issus du remake de BRJ et OAC, soit des anciennes versions. Depuis, rien, mais nullement de troisième versions complémentaires. Le Monde Distorsion ? Ce n'est pas un nouveau monde / région à proprement parler, juste un lieu supplémentaire qui est à peu près vide de de toute façon... |