Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »
Sujet: Topic de la rumeur Pokémon version Grise.

Auteur Message
Reshou
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/1/2012 à 19:48
Zhu quesque t'en c'est?(désolé pour les fautes).
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/1/2012 à 19:52

5472 7433 3215

J'en sais que c'était un "poisson d'avril" de l'un de nos concurrents et que je suis l'actualité Pokémon.

Il n'est pas utile de chercher quoique ce soit parce qu'en réalité... il n'y a rien à trouver, absolument aucune information n'a filtré / a été divulgué sur la troisième version complémentaire.

On ne peut que faire des suppositions sur la nouvelle forme Kyurem, sur la couleur grise, mais ca ne reste que des suppositions, rien de "sûr"...
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/1/2012 à 19:53
Parce que ça a été meme par les premiers a avoir fait circuler les infos : c'était un poisson d'avril de pokebip. Sinon +1 pogo. Dome de combat 8) Reptile de combat 8) Pyramide de combat 8)
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 8/1/2012 à 19:58
Mais euh c'est nul.Version grise sortira dans 100 ans...
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/1/2012 à 20:17
Faut pas non plus exagerer. Reshiram, je remarque que tu perds beaucoup de temps a chercher des infos, le seul problème: je ne pense pas que sache quelle source sont sure. Je t'en conseille donc 3: surveiller les publications du magazine japonais corocoro comics, surveiller le pokemon sunday, qui a changé de nom mais me rappelle plus du nouveau, magazine télé japonais sur pokemon, ou encore suivre le tweeter de Junuchi Masuda, compositeur des musiques pokemon et personne qui a, entre autre, devoile zoroark au monde. Ou si tu ne te sens pas l'ame de suivre et faite le tri dans toute ces sources, tu n'as qu'a suivre les news du site, tu auras les infos tres vite.
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 8/1/2012 à 20:21
Je pige rien ARTY.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/1/2012 à 20:48

1547 5711 6470

Tu attends une new de PF sur le site ou sur ce topic même. C'est tout.
Si on en croit le schéma habituel des révélations, la version Grise sera dévoilé fin février/début mars.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 8/1/2012 à 22:12
De toute façon la sortie de cette version n'est pas non plus pressée a la minute. Poussons deja au maximum les capacités des versions Noire et Blanche.
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2012 à 17:40
Ouais Niwi a raison.Rien ne presse.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 9/1/2012 à 18:45
Déja, rien d' officiel ne prouve que cette version va exister, si ?
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2012 à 20:23
Ya quelque infos et si c'est un "poisson d'avril" c'est pas drole.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2012 à 20:24

1547 5711 6470

Si, le fait que ce soit le schéma habituel des sorties chez Game Fric. Et le fait que sortir une nouvelle version va rapporter à Game Fric. Une version grise demande beaucoup moins de temps de developpement qu'un remake puisque pratiquement tout le jeu est déjà fait et qu'il sera vendu au même prix donc pourquoi s'en priver ?

Et vu que le cross-over sort sur DS et non 3DS la grise risque de ne même pas avoir une refonte graphique et une 3D.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 18:33

5472 7433 3215

- Hénios a dit -

Tu attends une new de PF sur le site ou sur ce topic même. C'est tout.
Si on en croit le schéma habituel des révélations, la version Grise sera dévoilé fin février/début mars.

Tout à fait, étant donné qu'on a récupéré un site à peu près actif :mrgreen:
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 21:05
c'est dingue je m'absente deux jours et je trouve qu'il y'a beaucoup plus de messages!!

sinon pour en revenir à nos moutons...j'ai refouillé dans la boite à souvenirs qu'est mon cerveau...et j'ai déja vu la forme secondaire de kyurem qui ressemble un peu a gigalithe enfin si ma mémoire fonctionne encore
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 10/1/2012 à 23:37

5472 7433 3215

Mais une nouvelle fois, faudrait que tu montres d'où tu sors ça, parce qu'absolument AUCUNE image d'une seconde forme de Kyurem n'a été montrée...
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 00:00
Dans notre société actuelle une affirmation sans preuve ne vaut rien. Heureusement parfois, malheureusement dans d'autres cas ; )
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 12:50
Ca diarukia c' est le fake de Pokébip ^^
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 19:17
C'est pas nouveau de faire plusieurs mondes ou régions, ce serait vraiment très probable.

Regardez Platine et son monde Distorsion
Regardez HG/SS et sa région de Kanto
Regardez RF/VF et ses îles Oranges...

QUI DIT ENCORE QUE LE VOYAGE DE N ET GETHIS VERS UNE AUTRE RÉGION ET LA POSSIBILITÉ DE LES POURCHASSER DANS CETTE MÊME RÉGION EST TOUJOURS AUSSI ABSURDE...???
Les versions R/S/E en DSI/3DS, ce serait hyper génial... J'ai super bien aimé Emeraude, je voudrais tant un remake...
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 19:27
C'est vrai que sa serait pas mal.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 19:40

5472 7433 3215

- Force N a dit -

C'est pas nouveau de faire plusieurs mondes ou régions, ce serait vraiment très probable.

Regardez Platine et son monde Distorsion
Regardez HG/SS et sa région de Kanto
Regardez RF/VF et ses îles Oranges...

QUI DIT ENCORE QUE LE VOYAGE DE N ET GETHIS VERS UNE AUTRE RÉGION ET LA POSSIBILITÉ DE LES POURCHASSER DANS CETTE MÊME RÉGION EST TOUJOURS AUSSI ABSURDE...???
Les versions R/S/E en DSI/3DS, ce serait hyper génial... J'ai super bien aimé Emeraude, je voudrais tant un remake...

Les deux exemples que tu sors sont issus du remake de BRJ et OAC, soit des anciennes versions. Depuis, rien, mais nullement de troisième versions complémentaires.

Le Monde Distorsion ? Ce n'est pas un nouveau monde / région à proprement parler, juste un lieu supplémentaire qui est à peu près vide de de toute façon...

« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »