Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: PokéBar : Discussions Pokémon en vrac

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 16:53

5472 7433 3215

En fait maintenant que j'y repense, je crois que je l'avais vu dans une librairie parisienne, mais pas eu trop le temps de feuilleter. Enfin peu importe, parler de décadence n'est pas injustifié, mais le terme est quand même vachement fort. Pokémon est toujours un succès commercial, c'est évident, et X et Y le montrent très bien.
TF/Apo-K-Lypse
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 16:59
J dois l avouer j ai pas lu ce qui est ecrit sur le topic, mis a part le premier post "sujet".
Alors je viens partager ma joie.
Contre un bete Ouisticram, j ai eu la chance d avoir un Smogo 5 IV parfait avec la Nature Assuré.
Il a les attaques :
prlvt. Destin
Malediction
Balance
Stockage.

Je peux en faire des oeufs mais seulement, il n auront ss doute pas de tres bons IV. Je peux pqr contre leur donner la nature Assuré.

Smogogo etant vraiment sous utilisé, et etant pourtant un superbe tank defensif.
C est une offre de choix!

Je suis un bienfaiteur, mais mon but ici est d atteindre le,rang EnferMembre :p
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 17:14

5472 7433 3215

Ca reste un bel échange pour toi :) Par contre, pas d'accord pour Smogogo. Enfin il était bon jusqu'à la 3ème génération, mais il ne tient vraiment pas le spécial. Avec l'apparition des Nasty Plotters et plus accessoirement des Life Orbers, il ne tient simplement plus la route...
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 17:15
Smogogo est sympa sur le physique mais sur le spé c'est un moucheron. :(
Ryūko
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 17:33

1263 6843 6677

Est-ce que quelqu'un joue aux donjons mystères ? J'ai eu équipe de secours rouge et depuis plus rien. J'hésite à prendre les portes de l'infini 3d mais j'aimerai bien avoir des avis si certains y jouent. Merci !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 17:51

5472 7433 3215

Message édité le 15/1/2014 à 17:51

J'ai pas testé les Portes de l'Infini, mais PDM 2 (Temps / Ombre) était vraiment très bon. J'imagine que celui d'après est du même accabit, faut voir si quelqu'un y a joué (hl MEWTWO EX).

Exactement Pasta :(
TF/Apo-K-Lypse
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 18:02
Message édité le 15/1/2014 à 18:24

Smogogo est genial defensivement, sur le,special il est pourri x)
Mais avec une bonne anticipation il est genial, il m a beaucoup servi en,debut de 5 g :D
pour les porte de l infini je l ai tester et franchement il est sublime.,l histoire est bien etoo..

et Pasta, pourrais tu svp noter ma team sur Top team (Cerberos Hell's)
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 18:13

- Silver_Altaria a dit -

Hop, up de topic parce que j'ai vu ceci à la Fnac.

[Lien externe]

Sortir ça onze jours après les versions qui repopularisent Pokémon, GG!

Hum ça doit être intéressant à lire, mais décadence, Pokémon n'est clairement pas prêt d'être décadent...
Ryūko
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 18/1/2014 à 23:41

1263 6843 6677

Merci pour les avis. Je l'ai pris, trop tentant :) .
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 4/4/2014 à 01:32
http://9gag.com/gag/aG9bnKX

Splash. Splash. Splash. Splash.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/12/2014 à 11:45
Tiens et je vais upper ce topic aussi :p
Aujourd'hui Pokémon est majoritairement joué par des personnes de plus de 20 ans, mais est-ce que vous pensez que si Pokémon sortait actuellement, on aurait envie d'y jouer aussi ou c'est la nostalgie qui nous donne envie d'y jouer? On se défend que Pokémon n'est pas que pour les enfants malgré le fait que la licence soit markétée en direction des plus jeunes, et si c'était nous qui étions dans l'erreur et qui refusons de reconnaître que oui c'est bien un jeu pas pour les adultes? :p
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2014 à 12:54
Je dois avouer que je suis revenu à Pokémon 7 ans après uniquement par nostalgie :( OAC est ma gen préféré alors j'ai pris une 3DS puis Soulsilver, plus j'ai voulu essayer Platine etc etc. :(
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/12/2014 à 14:21

2680 9655 9290

Je sais pas trop, c'est vrai qu'il y a un coté nostalgie mais les jeux sont tellement différents des premiers que je pense pas qu'il y ait que de la nostalgie. Dans les nouvelles gen, le scénario est plus travaillé, les personnages sont approfondis surtout les méchants, les thèmes abordés sont assez matures je trouve et je ne pense pas qu'un enfant de 8 ans puisse vraiment comprendre tout ça. Au contraire pour lui les méchants sont juste des méchants, sans bon coté, ce qui correspond aux méchants des premières générations. En fait Nintendo a "maturisé" le coté histoire pour simplifier le coté stratégie. Mais personnellement oui si j'ai recommencé à jouer à Pokémon à partir de Y c'est aussi pour la nostalgie, nostalgie que Nintendo a volontairement introduite avec toutes les références à la première gen. Donc bon, pour répondre à ta question clairement, c'est oui et non, les deux à la fois. (et là c'est encore moins clair ^^)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2014 à 15:21

5198 2462 6637

Je pense que dire que les joueurs de Pokémon ont majoritairement plus de 20 ans est faux. Il y en a certes pas mal mais pas tant que ça. Il n'y avait qu'à voir la tripotée de gentils boutonneux que l'on a vue débarquer au Pokémon Day. :)
Moi je joue parce que c'est marrant.

Citation:

Dans les nouvelles gen, le scénario est plus travaillé, les personnages sont approfondis surtout les méchants, les thèmes abordés sont assez matures je trouve

Ok. Lol. *retourne couper des queues de Ramoloss sur OAC*
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/12/2014 à 15:52
Pour le scénario, je ne le trouve pas plus mature ni rien. On doit toujours affronter une team de méchants, quelle qu'en soit la raison. Donc bon les explications de la team, ça change rien du tout pour moi dans mon intérêt du jeu...
Pokémon c'est toujours 8 badges à obtenir, une team de méchants à vaincre et le conseil des 4 à battre et des choses qui diffèrent selon les versions, le scénario après osef un peu...
(ça m'a gavé plus qu'autre chose le scénario dans NB2 d'ailleurs, les gens parlaient beaucoup trop...)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2014 à 19:47

0533 6715 5599

Faut reconnaître que le niveau de difficulté du jeu semble plus dirigé vers les plus jeunes, vu qu'on (les "vieux" joueurs, qui ne sont pas une majorité je pense, simplement on s'exprime plus) râle tout le temps à ce sujet c'est qu'il y a une raison. J'adorerais pouvoir choisir le niveau de difficulté au début de la partie, et que ce ne soit pas juste une question de niveau des Pokémon adverses (faute de quoi il suffirait de farmer pour résoudre le problème de difficulté).
Honnêtement, quand avez-vous perdu un combat dans la partie scénario du jeu pour la dernière fois ? Perso, ça doit remonter à OAC, peut-être RSE au grand max, et je m'y prenais vraiment mal à l'époque.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2014 à 20:41
Le Dracolosse de Peter dans Jaune en mode terminator ? (Ultralaser/Blizzard/Déflagration/Fatal Foudre)
Red au Mont Argenté dans OAC ? Blanche et son Ecremeuh ?
Pierre dans RSE ?

De mémoire, les combats qui m'auront donné des sueurs froides.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2014 à 21:17

0533 6715 5599

Voila, Red dans OAC, c'est ça. Je ne me faisais pas spoiler par le net à l'époque, donc j'ignorais le niveau de son équipe et je m'étais fait surprendre. Aucune défaite depuis.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2014 à 21:30
En effet, un combat qui laisse un souvenir impérissable enfant..l'ultime challenge avec un joli clin d’œil à RBJ 8)
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2014 à 22:48
Ma derniere defaite doit dater de ma premiere partie de perle Arène de frimapic, j avais juste un torterra et un gravalanch de potable, enjoy xD
Et pour repondre à ichirin, clairement non, je penses que si mon premier jeu pokemon aurait été pokemon XY ou pokemon ROSA, j aurais surement pas continué, j accroche pas à cette gen mais je continue quand meme parce que nostalgie.

« Précédente 4 5 6 7 8 9 Suivante »