Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 58 59 60 61 62 63 Suivante »
Sujet: Tout sur pokemon emeraude

Auteur Message
robin-91
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/7/2010 à 20:27
Salut a tous! :D

Je voudrais savoir comment faire pour avoir Groudon et Kyogre.
J'ai battut la ligue(9 fois) , j'ai le dex' national etc...
Mais à chaque fois que je vais voir le mec a la station météo il me sort:

"Pas de perturbation climatique anormales, les chutes de pluies sont une vrai bénédiction!" (un truc dans le genre)

Que dois-je faire?

Merci de votre réponse!^^
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 30/8/2010 à 01:31
Kyogre : Routes 105, 125 et 129.
Groudon : Routes 115, 116 et 118.

S'il te donne une route qui n'est pas parmi celles-là, il te suffit de sortir du Centre Météo puis de retourner lui parler pour qu'il te donne une nouvelle route.

2 rien :)
flacon3
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/2/2011 à 19:27
bonjour,

Je n'arrive pas à trouver tarinor, azurill, skitty et éoko quelqu'un c'est où je peux les trouver???

merci
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/2/2011 à 20:03

0387 6307 9761

tarinor >> Tu le trouveras en faisant Eclate-Roc dans la grotte à côté du village Myokara

azurill >> Reproduction avec un Marill femelle tenant l'encens mer.

skitty >> Assez délicat à trouver, il faudra que tu suives la télé qui te dira un jour ou l'autre qu'il y "une horde de Skitty sur la route x"

éoko >> Hautes herbes sur le Mont Mémoria. Attention il est très peu fréquent donc faut bien chercher.
flacon3
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/2/2011 à 12:23
où trouve-t-on l'encens mer déjà??

Et si on l'a dejà vendu ece qu'on peut en avoir un autre??

Et si la télé a déjà parlé d'une horde de skitty ece qu'elle en reparle un autre jour???

Et pour éoko effectivement il est très dur j'ai passé au moin 1h au mont mémoria et j'ai rien trouvé

Merci
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/2/2011 à 16:04

0387 6307 9761

Message édité le 13/2/2011 à 16:05

Arf l'encens mer je sais plus où il se trouve, mais ce qui est sûr c'est que si tu ne l'as plus tu peux lui dire adieu à moins d'avoir un ami qui te passe le sien.

Les hordes sont redondantes, tu finiras par en avoir d'autres sans problème, juste avec de la patience.

Et attention pour Eoko je parle bien de l'herbe SUR le Mt Mémoria, et pas autour. (là où il y a de la brume si mes souvenirs sont bons)
flacon3
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/2/2011 à 11:11
Merci mais encore une question j'aimerai remplir mon pokedex national car il est un peu vide
ece qu'il y a un moyen d'aller de hoenn à kanto ou jhoto??
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/2/2011 à 22:29

0387 6307 9761

Nan.

Mais tu peux toujours aller dans les zones du Parc Safari où il y aura des Pokémon de deuxième génération.
flacon3
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/2/2011 à 23:03
Ece qu'il y a quelque chose de special à faire pour rencontrer les meneurs de zones??
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 21:32

0387 6307 9761

Mis à part faire 3 séries de 7 victoires consécutives pour le symbole d'argent et 7 séries de 7 victoires consécutives pour l'or non.
french master
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/3/2011 à 16:26
Bonjour, j'ai actuellement la plupart des versions pokemon sur game boy et DS et j'aimerais savoir comment pouvoir y jouer sur mon PC ,

Merci :)
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/3/2011 à 10:37
On peut pas, ya que stadium 1 et 2 où on pouvais jouer la télé aux 1 et 2G.
Le moyen reste, les roms qui sont d'une parfaite illégalité malgré l'éternel débat visant à chercher toutes sortes de raisons foireux pour se justifier.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/3/2011 à 03:30

2234 8297 5141

Le commentaire typique d'un type a quelque chose à se reprocher ... combien as-tu de roms sur ton PC ?
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/3/2011 à 12:57

0387 6307 9761

D'autant que les Roms ne sont pas illégales pour peu que l'on possède le jeu d'origine.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/3/2011 à 10:48
Message édité le 23/3/2011 à 10:51

Citation:

Le commentaire typique d'un type a quelque chose à se reprocher ... combien as-tu de roms sur ton PC ?

Aucune, pas plus que de jeux téléchargés frauduleusement, et c'est pas demain que ca va commencer.
Mes jeux, ils sont tous officiels, en boite avec leur ticket, comme l'atteste cette photo : http://img189.imageshack.us/i/phototts.jpg/
à l'exception des digitaux, téléchargé depuis le store officiel de micromania.
Je dois etre a peut pres le seul à etre contre le téléchargement mais bon on s'y fait, chacun ses valeurs.
Une règle est fait pour etre respecté, pas la peine d'entrée dans ce débat, c'est peine perdue à notre époque et avec les jeunes qu'en a.

Citation:

D'autant que les Roms ne sont pas illégales pour peu que l'on possède le jeu d'origine.

Idée portée en bouclier imparable que le sort pour tenter de se déculpabiliser de son forfait.
Du moment, qu'on obtient un bien d'une manière détournée, c'est une infraction au codes de propriété intellectuelle, POINT. Les gens oublient souvent qu'en achetant un produit, il n'achete aucunement la propriété mais simplement le droit de l'utiliser dans les conditons prévus par le détenteur des droits, donc "je l'ai acheté, j'en fais ce que je veux", vous remballer.
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/3/2011 à 19:16

0387 6307 9761

Navré mais c'est très clairement stipulé que le fait de posséder le jeu d'origine rend les Roms non illégales.
Du moins c'est ce qui est écrit. Après la légalité des sites qui les mettent à disposition là j'sais pas trop.
Et perso j'en ai rien à battre de pas payer 30€ pour un jeu désué introuvable dans le commerce et qui plus est avec de l'argent qui n'ira pas à l'éditeur de toute façon, marché de l'occasion oblige.
Après pour les jeux récents c'est pareil, je ne crois pas qu'Activision ou Nintendo (simples exemples) nous feront des fleurs parce que le piratage baisse, le prix restera de toute façon le même. T'auras beau dire "je suis un gentil moi et j'ai rien en retour" ça ne changera rien.

Je télécharge de toute façon (très) peu de jeux récents, le dernier en date est GTA SA pour dire à quel point ça date mais je préfère acheter ces jeux, la qualité se faisant souvent ressentir.
Par contre j'ai un bon éventail de Roms.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/3/2011 à 22:48
Message édité le 23/3/2011 à 23:02

Citation:

Navré mais c'est très clairement stipulé que le fait de posséder le jeu d'origine rend les Roms non illégales.

Faudrais me dire où, alors, ca serait un scoop

Citation:

Et perso j'en ai rien à battre de pas payer 30€ pour un jeu désué introuvable dans le commerce et qui plus est avec de l'argent qui n'ira pas à l'éditeur de toute façon, marché de l'occasion oblige.

Il existe en effets des abandonwares qui sont autorisées mais la liste est précises et c'est un cas particulier.
Dans les autres cas, c'est une infraction.

Citation:

Après pour les jeux récents c'est pareil, je ne crois pas qu'Activision ou Nintendo (simples exemples) nous feront des fleurs parce que le piratage baisse, le prix restera de toute façon le même. T'auras beau dire "je suis un gentil moi et j'ai rien en retour" ça ne changera rien.

Je subodore le troll "ouais de toutes facons, ils ont tellemment de fric, ca leur fait quoi de perdre sur quelques jeux". Osef, c'est le principe qui compte : c'est interdit point, faites pas chier.
On va pas récompenser quelqu'un qui respecte une règle alors que c'est le principe même de la règle.
La logique veut plutôt que l'on punisse ceux qui la transgresse.

Citation:

Je télécharge de toute façon (très) peu de jeux récents, le dernier en date est GTA SA pour dire à quel point ça date mais je préfère acheter ces jeux, la qualité se faisant souvent ressentir.

Deja, je l'ai eu pour dix balles sur le truc games for windows, a ce prix là ca vaut pas trop le coup de frauder. Ensuite, j'ai du mal a saisir la logique : t'essaye de justifier le téléchargement mais te rattrape aux branches en disant préférer les acheter, ca me semble se contredire :?

Citation:

Par contre j'ai un bon éventail de Roms.

Qui sont d'une parfaite illégalité, je le maintient. C'est pas moi qui fais les lois.
Pourquoi il y a écrit en bas du présent site qu'on fais rien d'illégal en particulier sur les roms à ton avis ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/3/2011 à 14:15

3153 5411 3001

Message édité le 24/3/2011 à 14:20

- Val 64 a dit -

Que ce soit clair une bonne fois pour toutes...

Je présume que tu veux parler de la copie privée, n'est ce pas?
1) Sache que la copie privée ne concerne pas les jeux vidéo, encore moins un support cartouche
2) La copie privée est "autorisée" car tu payes une taxe, lors d'un transfert Internet tu ne payes aucune taxe, ce qui rend la copie privée non compensée et donc illégale.
3) Le fait de posséder l'original ne veut pas dire que la rom que tu télécharges représente l'oeuvre que tu possèdes. En effet beaucoup de rom sont patchées, remasterisées, etc... avant qu'elles soient jouables sur un émulateur ou un linker.
4) La copie privée est limitée à un certain nombre de copies. Une version électronique non autorisée par les ayant droits ne peut être considérée comme limitée en nombre puisqu'elle est peut être dupliquée un nombre inimaginable de fois lors d'un transfert. Ceci dit un transfert n'est pas considéré comme une copie.
5) A la base une copie ne peut sortir du cadre familial. DOnc la version que tu télécharges est illégale à la base. Tu t'exposes aux mêmes sanctions de quand tu achètes sciemment de la contrefaçon Lacoste, Nike, adidas, etc...

Si tu as d'autres questions à propos de ce cadre de la loi, je te conseille de poser directement tes questions à la HADOPI qui se fera une joie de te répondre.
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/3/2011 à 15:53

0387 6307 9761

Message édité le 24/3/2011 à 16:03

Ah oui HADOPI ce truc qui m'a bien fait marrer qui est juste un prétexte pour défendre les pépettes des artistes amis des politiques xD

Je n'ai jamais cherché à me féliciter de faire des choses "illégales" (Mon Dieu les Downloaders méritent la peine de mort).

Après si on peut rien dire sans passer pour un troll c'est même plus la peine.
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/3/2011 à 15:53

0387 6307 9761

Message édité le 24/3/2011 à 15:54

Double post accidentel !

« Précédente 58 59 60 61 62 63 Suivante »