Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2011 à 17:39 |
Logiquement, si tu n'as que trois badges, tu devrais pouvoir retourner a poivressel puis aller à vermilava sans problême, le bateau ne disparaissant justement que lorsque tu as cinq badges. Au pire, si tu as récupéré la CS éclate-roc, tu devrais pouvoir passer par le tunel merazon (là où tu as rencontré M.Marco la première fois) |
Blactic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2011 à 21:03 |
Ah on peut passer par le tunnel, je pensais pas vu que la Cs flash ne marchais pas. Je vais essayer merci |
grant
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2011 à 18:10 |
moi j'ai reussie la ligue ^^ |
clamiral23
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2011 à 20:52 |
Quelqu'un a une équipe me permettant de vaincre charline en sachant qu'elle possède cette équipe : - Seviper : Giga-Sangsue, CrochetVenin, Mâchouille, Vantardise - Caratroc @Baie Maron : Abri, Toxik, Repos, Tempêtesable - Milobellus @Restes : Surf, Voile Miroir, Laser Glace, Soin |
Merakius
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2011 à 13:41 |
Je te conseille un Galeking contre seviper et caratroc (je crois qu'il peut apprendre cage éclair) et un pokemon plante avec poison pour millobellus genre Rafflesia. Galeking est de type acier donc n'est pas affecté par le poison de caratroc et seviper, de plus machouille et giga sangsue ne lui feront pas grand chose, tempete sable de même. Millobelus, il faut l'empoisonner et mettre vampigraine car elle a une bonne défense spec. |
M. Rouge Gorge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2012 à 15:11 |
Recherche Pokémon Emeraude à vendre. Me contacter par MP. |
Nicolassl007
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2012 à 22:12 |
Sérieux les gars la meilleur version c'est vert feuille Émeraude est juste après ^^ Je viens de recommencer une partie sur émeraude ce soir |