Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 09:24 |
T' inquiète, je cherche. | |
Mangriff-66
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2011 à 16:02 |
J'attend les prochaines astuces avec impatience. Pour l'instant il y a un truc vraiment bizarre:vous devez conaitre floritank (la fusion de florizarre et de tortank)et ben si on forme le mots différament on obtient tortizarre (ce nom me rapelle torterra) et autre chose!Torterra est un type plante comme florizarre et aussi torterra est une tortue comme tortank et ca c'est étrange |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2011 à 19:59 |
Tusavais pas que c' était le Pokémon issu d' un croisement entre Florizarre et Tortank ? | |
Mangriff-66
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2011 à 19:33 |
Bon (je pense que) pogoléon et moi on en a marre d'être les seuls a être sur ce topic a faire des messages alors si (par hazard) quelqu'un vient sur ce topic QU'IL FASSE UN MESSAGE QUI CORRESPOND AU TITRE DU TOPIC!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre d'être presque seul |
|
Mangriff-66
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2011 à 20:05 |
Je vait dire se qui me passe par la tete allélouya enfin une fausse astuce Jouer a Call of Pokémon (Call of Duty pokémon) Tout d'abord il faut une console sur laquelle on peut jouer a pokémon et a call of duty. Il faut capturer tout les pokémon et terminer le jeu (sur pokémon). Et terminer le jeu a tout les niveaux de dificultés et avoir le max de niveux en ligne Apres c'est plus difficile:il faut démonter la console pour rentrer dans les donnés de sauvegardes et réunir les fichiers de call of duty et de pokémon. Quand vous mettrez pokémon il y aura pokémon avec les persos de call of duty et aussi les attaques qui vont avec!!! Quand vous mettrez call of duty il y aura les graffiques de pokémon et les persos sont transformés en dresseurs et la camera sera comme sur pokémon (les commandes serrons expliqués) |
|
Mangriff-66
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 12:52 |
SVP il y a quelq'un ? j'ai une fausse astuce et j'aimerait pas la dire pour rien | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 12:57 5472 7433 3215 |
Disons que c'est pas forcément un topic qui inspire les foules, mais n'hésite pas à participer quand même, tu verras bien si quelqu'un te répond ensuite | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 20:21 |
Message édité le 6/2/2012 à 20:22 faites coupe devant un dresseur et ramassez les miettes edit: et gare au triple-post |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 21:57 |
Message édité le 6/2/2012 à 22:20 Pauvre Mangriff Bon, je vais poster quand même, pour lui faire plaisir allez. ^^ Comment capturer Mew dans B/R/J... Bug de l'Océane ? FAUX FAUX FAUX Il faut faire le jeu sans battre le premier dresseur du Cap d'Azuria qui est tout près du buisson/mur de fond. Ni le vieux devant le tunnel côté Lavanville. Prendre un pokémon avec Vol, s'arrêter devant la porte du tunnel, faire un pas vers le croupier en appuyant le plus vite possible sur Start pour vous envoler sans qu'il vous provoque en duel. Une fois au Cap d'Azuria, battez le dresseur en question (il a un Ramoloss) et volez à Lavanville. Prenez la sortie ouest et le menu s'ouvrira tout seul. Au moment de l'enlever, un combat débutera comme ça au milieu de la route avec MEW lvl 7 (Faux-chage). Testé et approuvé. 100% de chance de réussite. J'en ai d'autres, rassure-toi. (Prochaine rumeur : Bug-Ville) |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 21:42 5472 7433 3215 |
En même temps, c'est un topic de fausses rumeurs, si c'est pour mettre des vraies astuces (qui sont d'ailleurs sur Pokémon-France), ça ne colle plus vraiment | |
Infernum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2012 à 00:25 |
Message édité le 8/2/2012 à 02:20 Pour ceux qui ne le savent pas, voici un post venant de Smogon au sujet d'une théorie en ce qui concerne Papilusion et Aeromite (en anglais pour l'instant, je traduirai peut-être plus tard) :
Pour illustrer on peut regarder les "premiers" dessins des pokémons, avec une inversion entre Papilusion et Aeromite : http://imageshack.us/f/252/chenn.png/ On ne sait pas trop ce qu'il en est. |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2012 à 05:09 |
Message édité le 8/2/2012 à 05:24 Ah quoi bon mettre QUE des fausses rumeurs sur ce topic ? Ça sert à rien... Ce qu'il faut, c'est la fausse puis la vraie, pour faire d'une pierre deux coups. Et c'est ce que j'fais. ^^ [EDIT] Et tu peux me dire où tu vois mon astuce sur PF, hein ? À moins que t'aies voulu ironiser en disant "astuce qui sera bientôt sur PF"... Par conséquent, c'est une première. |
|
Infernum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2012 à 09:07 |
http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/ De rien. |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2012 à 13:18 |
Message édité le 8/2/2012 à 13:27 Ben moi j'ai pas trouvé cette rubrique sur le site... Ça te dérangerais de me fournir une carte vers le fin fond où y a cette rubrique ? *cherche toujours* *voyant que les rubriques du haut sont vides, prend sa corde et l'attache en haut de la page* Waaah enfin trouvé, eh ben mes amis quelle descente ! |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2012 à 20:57 |
Pour attraper Reshiram ( dans Diamant ) ou Zekrom ( dans Perle ) , vous devez battre la Ligue pokémon 10 fois et a la dixième fois , après avoir combattu le maitre , vous verrez apparaitre soit Reshiram soit Zekrom ( cela depend de votre version Diamant ou Perle ) . Et pareil pour Kyurem mais seulement avec Platine . | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 18:45 |
C'est tellement...Faux! Il faudrait qu'on arrive à y croire | |
pikachups
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2012 à 00:43 |
Message édité le 26/7/2012 à 01:09 Moi j'ai une technique imparable pour être invincible dans pokémon platine! oui oui c'est possible!U.U Alors je vais tout vous expliquer: Vous voulez un mew two acompagné de mew tout deux de niveau 300 tenant l'objet Méga pièce rune(qui triple l'argent donné après une victoire *q*) ? Alors suivez attentivement cette règle: Il faut avoir vu et attraper TOUT les pokémons existant(autrement dit impossible sinan grace aux échange XD) Ensuite aller voir le producteur (dans une des maisons de rive lac courage)parler lui et il vous révelera son secret...en fait c'était lui même Mew Two! eh oui il était là depuis tout ce temps déguiser en smoking et tout... et dire que celui qui a réaliser le jeu c'était Mew Two Oo et vous n'êtes pas au bout de vos peine!Non car il s'enfuit comme un voleur, après vous avoir réveler son deuxième secret, il y avait un deuxième mew two...une fille! S'appelant Miouette Two! Ensemble ils ont eu un enfant...Mew! Oui oui les animés disaient n'importe quoi! Mew two n'est pas un clone!! Bref, il vous dit de ne pas approcher Miouette ni mew, mais si vous voulez mew vous êtes obligé! Alors pour ça il faut aller au centre pokémon de Bonville! L'infirmière Joëlle qui y est n'est autre que...Miouette! elle vous raconte a vie blablabla puis vous dis que Mew sera entre de meilleure main dans notre équipe! Alors elle vous dit d'aller voir un amis fidèle; Mew Two(WTF? Oo) Alors vous retournez le voir grace au detecteur de pokémon légendaire sur vote pokémontre. Il vous avoue que sa femme dit vrai, alors il vous dit d'aller voir le propriètaire du jardin trophée. Aller lui parler il vous dira où se trouve Mew, sauf que Mew est dans un endroit innaccessible...a moins que vous ne retourniez voir Miouette et Mew afin qu'il vous acompagne pour dégager le chemins et vou permettre l'accès et enfin vous entrez dans la petite grotte...où Mew se trouve...ou pas! Et ben non il n'est pas là ! MWOUAHAHA! Ils vous ont bien eu parce qu'en faite Miouette n'est pas la femme de Mew Two mais bel et bien Mew!! Je vous ai tous eu! il va vous falloir les battre mais lancer une faiblo ball dés le début sa suffit!^^ ensuite sorter et vous avez la VRAIE miouette qui arrive! mai nan j'déconne! c'est le vrai mew parce que celui que vous avez attraper en fait c'était...c'était....MIOUETTE! HAHAHA vous perdez la boule hein? |