Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 5 6 7 8 9 10 11 Suivante »
Sujet: Nuzlocke Challenge

Auteur Message
Zorak
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/3/2012 à 16:49

4871 5911 6564

Super topic (même si je le déterre :P), j'ai eu peur de pas en trouver a ce sujet ... Justement c'est ce même challenge qui m'as amener ici ...!
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 1/4/2012 à 11:57
Mon Nuzlocke actuel est sur Pokémon Jaune et je n'ai le droit de capturer aucun Pokémon.

J'ai donc dans mon équipe : Carabaffe, Dracaufeu, Florizarre, Pikachu et Tygnon. J'ai six badges et ma seule perte pour le moment a été Léviator durant le combat contre Morgane, qui a été remplacé par Carapuce. En réserve, j'ai Evoli. J'attends d'arriver à Cramois'île pour pouvoir avoir Ptéra et Kabuto.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/5/2012 à 21:34

- Zen' a dit -

J'ai voulu augmenter le challenge: Salameche %)

Pour l'instant j'ai:

-Sammy (Salameche) lvl10
-Flip (Roucool) lvl9
-Gladys (Rattata) lvl8
-Charly (Chrysacier) lvl8

Je viens juste de sortir de la forêt de Jade, et j'attend qu'ils soient tous au moins lvl10 pour attaquer Pierre

Édit: et voila mon premier décès: Gladys, mon pauvre Rattata niveau 9, tué par empoisement a cause d'un Aspicot. Que son âme repose en paix dans le Vahlala.

27h plus tard...

http://img401.imageshack.us/img401/396/imageoim.jpg

J'ai mal vécu la mort de Naomi, mon Nosferalto, et surtout de Charly mon Papilusion. J'ai donc réussi à survivre avec eux à partir de l'arène de Safrania je suis resté avec ces 3 là et uniquement, sans même chercher à m'en procurer d'autres.
Lorsque j'ai battu Giovanni, les 3 étaient au niveau 45. J'ai donc dû commencer un réel entraînement individuel pour les 3, à la Naruto: Momo a surfé autours de Cramois'île, Georges a affronter les motards prêt de Parmanie et Sammy s'est permis de visiter les îles Arc-en-Ciel.

Désormais, mes 3 poulains sont prêt pour la ligue Pokemon ! Je suis devant les portes du premier maître, ça va le faire !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 22/5/2012 à 00:59

5472 7433 3215

ET FLIP HEIN ? :(
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/5/2012 à 18:07
Lui aussi est mort, mais ce n'était qu'un simple roucool encore :(
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 23/5/2012 à 16:48

5472 7433 3215

UN SIMPLE ROUCOOL. J'espère que tu t'es fait balayer par la Ligue.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/5/2012 à 20:48
Nan, je l'ai vaincu grâce à Georges qui fut exceptionnel !
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/5/2012 à 21:20
Georges Tron ?
Zag
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 19/6/2012 à 20:24
Le plus dur en nuzlocke c'est de jouer en defini plus no switch plus no starter ^^ J'ai reussi une fois sur ce mode, mais c'est parce que c'etait sur jaune x)
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 13:50
Bon, je déterre ce sujet parce que je pense me lancer dans un nuzlocke sur X/Y (ouais, j'ai craqué pour une deuxième version pour en avoir une à reset autant que je veux x°). Du coup, règles suivantes :

--

0/ On ne pourra pas revenir à une sauvegarde antérieure quoi qu'il se passe dans le jeu.
1/ Tout pokémon K.O. est considéré mort et ne peut plus être utilisé (boîte ou relâché)
2/ Seul le premier pokémon croisé dans chaque zone peut être capturé, et aucun autre. S'il s'enfuit ou qu'il est mis K.O., il n'y a pas de nouvelle chance de le capturer. (Si c'est un combat double ou une horde, on peut choisir le pokémon que l'on souhaite capturer). Cette règle n'est valide que lorsque des Poké Balls ont été reçues dans le jeu.
3/ Tous les pokémons utilisés doivent être surnommés, et avoir été capturés par le joueur. (Néanmoins on pourra utiliser les pokémon donnés pendant l'histoire, à l'exception des légendaires. Et donc pas d'échanges, même avec les PNJ.)
4/ Si un combat est perdu (6 pokémon K.O.) : game over.
5/ Le choix du pokémon de départ est aléatoire (random.org)
* 1 : Starter 6G Feu, Starter 1G Eau
* 2 : Starter 6G Eau, Starter 1G Plante
* 3 : Starter 6G Plante, Starter 1G Feu
6/ PAS de Master Ball
7/ Les pokémon légendaires capturés ne peuvent pas être utilisés.
8/ On ne pourra pas fuir d'un pokémon sauvage ni utiliser de Repousse

--
random.org a généré 1, ça sera donc avec Feunnec.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 14:07

5472 7433 3215

Pour le coup, je dirais bien aussi que jouer sans Multi Exp serait pas mal, vu les énormes avantages qu'il donne dans Pokémon X et Y...
aerienne
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 14:15
Comment vous activez se mode ?
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 14:24

- Zhuquarnage a dit -

Pour le coup, je dirais bien aussi que jouer sans Multi Exp serait pas mal, vu les énormes avantages qu'il donne dans Pokémon X et Y...

Oups, bonne remarque, un oubli effectivement.

aerienne a écrit :

Comment vous activez se mode ?

Euh, on se force nos règles nous mêmes :/
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 14:38

5472 7433 3215

En fait c'est pas un mode de jeu Aerienne, c'est un ensemble de règles que les joueurs s'imposent, une sorte de défi personnel en gros. Rien ne les oblige à les suivre, mais c'est pour essayer de relever la difficulté du jeu !
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 15:37
Ca me tente mais il me faudra une seconde cartouche. J'aime bien le principe ^^
aerienne
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 16:46
lol oki. Désolée, Comme j'ai les 2 versions ça me tente aussi.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 13/2/2014 à 15:41

5472 7433 3215

Tu en es où là du coup Pika ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/2/2014 à 15:49

0533 6715 5599

Perso, ça me ferait suer de relâcher des Pokémon que j'ai galéré à capturer, mais le principe de les placer dans les boîtes et de ne plus m'en servir jusqu'à la fin de la quête principale, pourquoi pas ? Ce sera pour la prochaine cartouche, ceci étant, car je n'ai pas l'intention de relancer une partie maintenant sur l'unique cartouche qu'il me reste.
Vanilumi
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 18/2/2014 à 11:27

1263 7427 1876

Après avoir lu pas mal de récits de Nuzlocke, je me suis laissée tenter par l'aventure sur RF/VF (et comme je jouais toujours en RF pour mes parties normales, j'ai choisi VF). J'en fais le récit sur mon blog pour ceux que ça ne dérange pas de lire (je viens à peine de le commencer donc je ne suis pas très loin ^^).

Règles : [Lien externe]
Résumé de l'équipe Pokémon : [Lien externe]

1ère partie (Bourg-Palette - Jadielle) : [Lien externe]
2ème partie (Jadielle - Argenta sauf arène) : [Lien externe]

Ne me reste plus qu'à finir le leveling pour entamer l'arène. J'ai à peine commencé mais je compte déjà un mort dans mon équipe xD Je sens que ça va être drôle.
TouchePasAPokémon
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2014 à 08:49

2981 6716 6277

J'avais fais un NC sur Emeraude et j'ai trop voulu faire le malin face au champion de Clémenti-Ville je l'ai affronté avec mon meilleur pokémon qui est Galifeu niveau 35 et son Monaflemit n'avait plus rien en PV (je mettais K.O tout les autres avec Double Pied) et il me bat en un coup... Après mes 5 autres Pokémon ont eu le même sort... J'aurais dû faire évolué Galifeu parce j'ai réessayé après avoir perdu le Challenge en le faisant évolué et il le battait en 1 coup avec Stratopercut, j'ai ragé...

« Précédente 5 6 7 8 9 10 11 Suivante »