Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 20:05 |
Booooooh tu joues sur les mots... Vide mais tellement passionnant et mystique, avec sa chute renversée et ses plateformes qui se déplacent...trop style. Et c'est sans compter le paysage, bleu-mauve, qui donne l'impression d'être dand l'au-delà ... |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 00:23 5472 7433 3215 |
Je ne joue pas du tout sur les mots, quand on parle de nouvelle région, on parle de plusieurs lieux, on parle de nouvelles quêtes, éventuellement de champions supplémentaires, et autres... Le Monde Distorsion n'ajoute pas grand chose à la durée de vie du jeu, et est baclé en une heure maximum, on a vu mieux, même si j'admet que ça reste intéressant à visiter d'un point de vue esthétique. |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 03:40 |
Wé bon c'est vrai que comme monde on a vu plus vaste... --' | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 11:26 5472 7433 3215 |
Et a priori, on s'oriente bien vers une seconde forme de Kyurem "dégelée" (cf. "CoroCoro alimente les doutes autour du film 15" [Lien externe] ), comme je le supposais | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 12:18 |
Il va donc pouvoir apprendre Eclair Gelé et Flamme Bleue ! Oo | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 13:33 5472 7433 3215 |
Feu Glacé et Éclair Gelé font effectivement partie des indices tendant à faire penser que Kyurem a bien une seconde forme, comme je l'avais mentionné sur cet article ci : [Lien externe] | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 13:39 |
Moi j'ai pas envie de m'acheter une 3DS...T_T J'espère que ce sera pas exclusif à cette 3DS. |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 18:06 |
On voit les petits jeunes qui n'ont pas connus le passage de la GBA à la DS. Estimez-vous heureux d'avoir eu 2 générations sur la même console, avant on était obligé de payer une nouvelle console pour jouer à pomon. Donc non, c'est pratiquement sur, les prochaines versions des arcs principaux seront sur 3DS exclusivement, et je dit tant mieux, d'abord parce que ça va encore doper les votes de 3DS, et ensuite il me semble qu'il n'existe pas encore de support ROM pour 3DS, donc tout bénef. Sinon, je me demande quel sera le type de kyurem seconde forme. Est-ce qu'il restera glace, ou en se dégelant il retrouvera son type d'origine ? | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 18:10 5472 7433 3215 |
Eclair Gelé et Feu Glacé étant toutes deux des attaques de type glace, et vu qu'on est parti du pricipe que ces deux attaques seront les "signatures" de la nouvelle forme de Kyurem, je pense qu'il conservera son typage. Ce serait en tout cas idiot de se débarasser du type glace vu ces conditions. Sur le principe sinon, un type électrique / feu aurait pu être jouable aussi, m'enfin, trop éloigné de la description du Pokémon. |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 19:22 |
Dites aprés la 3DS vous penser qui aura quoi?La ds de la pensée?Vous pensée "pikachu attaque tonnerre" et le pikachu attaque tonnerre. | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 19:48 |
Ce serait stylé... | |
Moriarty
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 00:10 |
L'utilisation de la pensée ne serait pas intéressant. Si tu veux planifier quelque chose, ça partirait directement, tu ne pourrais pas réfléchir. Et puis, où est l’intérêt si y a pas de manette, si y a rien en main? Déjà qu'ils ont fait à moitié le coup avec leur wii, puis avec leur wii U... | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 02:44 |
Tu réfléchis trop............................ | |
Moriarty
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 12:01 |
Y a pas que pokemon comme jeu, y a des jeux de stratégie justement. Y a des jeux de réflexion. | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 14:18 |
Message édité le 13/1/2012 à 14:21 voilà ou j'ai trouvé la seconde forme de kyurem sur pokebip effectivement mais ça a été publié le 27 mars, c'est un peu trop tot pour le 1er avril [Lien externe] edit: pff je viens juste de lire que c'était un poisson d'avril, désolé d'avoir posté |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 15:08 |
Si ça se trouve on va se taper deux nouvelles formes directes, l'une pour la premiere attaque, l'autre pour la seconde et ça va bien etre degueu. | |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 19:54 |
Ouh diarukia la deuxieme forme est ringard... et bizarre. | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 20:09 5472 7433 3215 |
Aouch, j'vais pas pensé à ça, mais c'est effectivement toujours possible vu l'aspect électrique et feu... Reshiram, le lien posté par Diarukia est un poisson d'avril... |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 20:15 |
Ouais heuresement Zhu. | |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 12:02 |
Désolé pour le double poste mais on dirait que mon topic ne sert plus a rien.. |