Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
darkdrattac
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2010 à 21:26 |
Effectivement, le code pour voir les iv/ev transforme tout les pokémons sauvages en shiney.... Bon bah, ils ont du se tromper sur ce code. |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2010 à 17:17 |
Bonjour je cherche un code qui permet d'avoir le pokedex national pour la version Vert-feuille sachant que j'en suis au 3è badge ... je suis sur émualateur merci d'avance |
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 20:36 0662 2999 5133 |
Message édité le 29/4/2010 à 23:22 Pas mal de codes disponibles pour Or/Argent. Il marche pas le code pour connaitre les IV/EV, c'est bien dommage, il est très intéressant. Je vais tester quand même au cas où ils l'ont corrigé. Sinon faut leur dire. ========================================== Edit : j'ai testé et le code qui montre les IV et EV marche très bien, c'est génial ! Ils ont du le corriger depuis. Pas de pokémon sauvage shiney. |
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2010 à 19:34 0662 2999 5133 |
Quelqu'un maitrise t-il le clonage dans Argent avec l'AR. Il faut "tenir R pendant que vous déplacez un pokémon pour le dupliquer". J'ai essayé un bon moment, j'y suis arrivé 2 fois mais impossible de le refaire. Si quelqu'un a bien compris le mode d'emploi, merci à lui de me le détailler. Quand doit-on appuyer sur R, avant ou après appuyer sur déplacer ? Et quand relâcher R ? |
Draco expert
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 14:36 |
Bonjour, j'ai un problème avec mon ARDS : En gros, j'ai voulu mettre à jour mon AR, mais tous les codes se sont effacés (je peux plus sélectionner un seul jeu, ils ont disparu). Ca au pire c'est pas grave... Mais quand je veux mettre ne serais-ce qu'un jeu sur mon AR, il me met "not enough free space" alors qu'auparavant je n'avais pas de problèmes de place, et ce jeu contient le même nombre de codes qu'auparavant... Pouvez-vous m'aider si vous avez un peu de temps? Merci d'avance^^ |
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 17:15 0662 2999 5133 |
T'as regardé avec le Action Replay Code Manager si il y avait quelque chose sur ton AR ? Si il n'y a rien et que tu peux pas mettre de jeu, la seule chose à faire c'est d'appeler le service après vente de ton AR. Si c'est une AR Datel, ils sont très efficaces. |
Pokastuces
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 21:50 0731 3797 5550 |
Draco expert > regarde sur le net du cote du reset usine de l'ar pour règler le probleme |
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2010 à 01:55 |
Salut salut. je me laisserai bien tenté par un action replay pour DSi les différents disponibles sur le marchés se valent tous ? ou alors il y en a 1 qui se détache du lot (par la prise en main, la fiabilité et tout et tout) et que vous me recommanderiez ? |
CubonePowa
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2010 à 22:23 |
Message édité le 30/8/2010 à 22:38 Bon alors j'vai peut-être passer pour un gros noob mais c'est pas grave: Lorsque mes frangins et moi jouions à Pokemon Or et Argent on s'était acheté un Action Replay, et il y a quelques jours mon neveu m'a montré tout fier sa partie de Vert Feuille (ça nous rajeunis pas HAHA! ), bref, j'ai ressorti mon AR pour lui obtenir un Mew, des Masterball and whatnot mais aucun des codes que je rentre ne semble marcher (pour l'instant on a surtout essayé celui de la masterbal*99, a chaque fois ils me disent que la boite d'objet est vide), et j'avoue que j'ai totalement oublié comment marche l'AR et si ça tombe j'oublie de faire un truc tout con... Donc bref, j'ai trouvé les codes ici : http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/frlg/actionreplay/ Si quelqu'un pourrait m'expliquer étape par étape la marche a suivre, ou quand et comment taper les codes, sur quel bouton appuyer et quels dieux je dois prier (ou une page ou c'est expliqué) ça serait sympa! PS:Notre AR est un GBX (? en plastique transparent violet?) et je tape les code sur ma vielle GBA... Merci a tous ceux qui voudront bien répondre et aider! |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2010 à 23:46 3153 5411 3001 |
Bah les codes sont censés marcher si : - c'est pour la même evrsion que ta cartouche (donc codes pour la France si ta version est française) - Si tu as le master code d'activé Je crois que c'est tout comme prérequis |
CubonePowa
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 01:05 |
Ah ouai d'accord il faut activer tout ce machin là : "Vert Feuille E6A003D6 8110DDD5 56671F3A 6F4F4D6B 24C35E88 037C3033 78DA95DF 44018CB4 8C453D87 3332AC93 1C7B3231 B494738C" (j'avais lu que le début du paragraphe et pensait que c'était valable que pour les émulateur!) Je savais qu'il me manquait une étape et maintenant je sais laquelle!! >_<' Merci!! |
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 00:12 |
Message édité le 4/9/2010 à 00:12 Sinon,allez sur codejunkies,c'est tous les codes des jeux ds,c'est trop génial mais c'est en anglais!(ce n'est pas de la pub,c'est vrai car je lai fait pour plein de jeux de ds!) |
mew34
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 21:27 |
Message édité le 13/9/2010 à 21:30 bonjour. (pokemon perle/diamant/platine: ) je voudrais savoir si un pratiquant de l'action replay pourrait me trouver un mew et mewto à m'echanger ce serai vraiment trop sympa! je galere trop pour les trouver... je les veux plus que tout! je donnerer n'importe quel legendaire que j'ai pour eux!! merci d'avance |
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 22:22 |
ok,je ve bien tes les doner tous les deux,shiney ou pas,les ataques que tu ve meme contr des merd sé pas graves! |
mew34
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 08:53 |
oh oui d'accord avec joie!!! trop contente merci infinniement!!! tu me dis quand tu es dispo et ton code ami ainsi que ton nom moi c'est pokemon perle: CA perle: 2536 5683 0302 nom: Sélène merci trop!! merci et à bientot!! |
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 09:37 |
coment on fait pour savoir son code ami nom:JADEN répon vit! |
mew34
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 18:22 |
pour faire un echange en wifi, tu as besoin de ton code ami. pour le voir, tu vas dans la la poche "objet rare" de ton sac. ensuite, tu vas sur "registre ami" et tu fais "voir le code ami de JADEN" voilà a la pochaine! |
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 19:00 |
j'arrive pas a me connecté pour avoir mon code ami!? |
mew34
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 19:22 |
gigiFlo27, je crois que tu n'as pas compris. il ne faut pas te connecter à la connection wi-fi pour voir ton code ami. tu vas juste voir dans la poche "objets rares" |
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 19:51 |
je vais dans sac,dans objet rare,dans registre ami, il y a:verifier liste d'ami, enregistrer un code ami, code de JADEN, quitter je vais dans code de JADEN,sa me met our obtenir votre code ami,veiller vous connecter a la connection wi-fi nintendo. donc je fais quoi? |