Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 83 84 85 86 87 Suivante »
Sujet: Topic des codes Action Replay (et autres)

Auteur Message
Kanade
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/12/2011 à 08:12
Message édité le 2/12/2011 à 08:12

TSS toujours, voilà qui fera ton bonheur :
[Lien externe]
Et aussi, j'oubliais le très, très bon 'Pokégen' (générateur de Pokémon légaux sur Rencontre aléatoire -> génial  ;) )
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 3/7/2012 à 16:24
Bon, quel code on aura droit pour l'AR avec noir et blanc 2.
Weapon
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/10/2012 à 03:58
N'empêche, ça m'a l'air vachement compliqué les codes maintenant pour les jeux.

Avant je me rappel, j'avais un action replay pour la gameboy color que j'utilisais pour pokemon rouge.

J'entrais en code de 6 ou 8 chiffres/lettres, j'appuyais sur start et puis c'est tout. >D
BahaWin
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/10/2012 à 10:47
L'Action Replay est un peu dépassée je trouve, maintenant qu'on a des outils gratuits sur Internet tel que le PokéSav, l'UtilityForFakeGTS, PokéGen, PokéCheck...

Payer 40e pour un appareil avec des codes long comme un bras, je trouve ça dommage =/
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/10/2012 à 13:43

1547 5711 6470

Le Pokésav fonctionne avec l'AR et pour la longueur des codes osef, faut pas les rentrer à la main faut le faire avec le logiciel fourni avec l'AR.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 2/11/2012 à 11:03

3153 5411 3001

- BahaWin a dit -

L'Action Replay est un peu dépassée je trouve, maintenant qu'on a des outils gratuits sur Internet tel que le PokéSav, l'UtilityForFakeGTS, PokéGen, PokéCheck...

Payer 40e pour un appareil avec des codes long comme un bras, je trouve ça dommage =/

Un linker c'est 40 euros aussi, ca se vaut :(
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/11/2012 à 12:40

0662 2999 5133

Message édité le 3/11/2012 à 12:44

L'AR n'a rien de dépassé. Tu peux jouer n'importe où avec ton AR. Alors que pour Pokesav, Pokegen, Pokecheck, il te faut un PC et internet. C'est pas les mêmes conditions.
Oublie FakeGTS, ça marche rarement.

Et ça dure longtemps une AR. La mienne date de Diamant/Perle. Elle m'a servie depuis sur tous les jeux suivants, même NB2. Le faible investissement est largement rentabilisé.
BahaWin
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/11/2012 à 15:02

- Digipokemestre a dit -

Un linker c'est 40 euros aussi, ca se vaut :(

Le pokesav est possible sur cartouche officielle aussi  ;)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/11/2012 à 19:33

3153 5411 3001

Tu peux pas relier la cartouche à l'ordi sans équipement complémentaire, ca ne rentre donc plus dans le cadre des 40 euros  ;)
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 6/11/2012 à 19:42

0189 8800 3990

Et encore... À l'époque où je l'ai acheté à la fnac de Vélizy, je n'ai dépensé que 28€ pour mon AR (sachant qu'il est compatible avec n'importe quelle DS.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/12/2012 à 20:42
Existe-t-il par hasard un code pour bénéficier de l'expérience bonus(pokemon échangés) sur heartgold / soulsilver ?
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/12/2012 à 15:30

0662 2999 5133

Jamais vu ce code. Par contre, tu peux multiplier tes points d'expérience par AR. C'est donc encore mieux.
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2013 à 21:46

0387 6307 9761

Je cherche un code AR max duo pour obtenir l'id secret d'une des versions 3G :(
Deobryn
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/8/2013 à 17:50
Hello à tous !
Je m'excuse par avance si jamais je n'aurai pas dû up ce topic ou si je me trouve au mauvais endroit.

Je m'adresse à vous aujourd'hui parce que j'ai repris Pokémon Rubis ce matin sur émulateur VBA.
J'ai trouvé sur de nombreux sites différents des codes d'AR permettant de trouver, n'importe où, les pokémons des anciennes générations. J'ai donc décidé d'essayer et aucun résultat. Pour voir, j'ai essayer un autre code permettant l'obtention d'une pierre d'évolution, qui lui a fonctionné.

Ai-je raté quelque chose, ou les codes pour faire apparaître les anciens pokémons ne marchent-ils pas sur émulateur ? ( les codes peuvent être trouvés ici : [Lien externe] )

Merci par avance à toute personne qui tentera de m'aider ! =)
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/8/2013 à 18:53

0387 6307 9761

Aucune raison que les codes ne marchent pas sur émulateur. Va voir d'autres sources pour les codes pour voir si ceux-là sont bien valides.
Deobryn
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/8/2013 à 23:38
Il semble finalement que les codes pour rencontrer les anciens pokémons ne fonctionnent que sur la version US du jeu. J'ai testé avec un(e ?) rom US et il s'avère que ça marche.
kassemkaf
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/1/2014 à 12:09
Bonsoir a toutes et a tous, pour ceux qui sont dans la meme situation que moi ( je m'explique ), j'ai récemment recommencer a jouer a mes anciennes versions de pokémon : Rouge Feu, Vert Feuille, Saphir et Rubis, et tout mes jeux sont des jeux FR.
J'ai aussi un action replay datel pour gameboy advance.
J'essaie depuis des jours et des jours a saisir des codes pour capturer des pokémons mais en vain, pourtant les codes pour les objets marchent a la perfection.
J'aimerais etre éclairé, quels sont les bons master codes ? comment saisir les codes pour capturer les pokémons ? ou trouver les bon codes pour pokémon.
Si vous pouvez m'apporter une quelconque aide ou un quelconque plus, je vous serais très reconnaissant. Merci d'avance a tous.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/1/2014 à 18:06
As-tu bien saisi le master code exclusif à chaque version pour la capture ? Il fait 2 lignes de mémoires.
kassemkaf
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/1/2014 à 16:40
Message édité le 16/1/2014 à 16:42

je te donne un exemple, je suis sur vert feuille et je veux capturer un mew sauvage, voila donc la démarche que j'entreprends (m) étant toujours actif :

D8BAE4D9 4864DCE5
FB41D9B3 3A1BF27D la c'est le master code VERT FEUILLE
21CDC699 7EAB3C0D la c'est le code de rencontre pour VERT FEUILLE
B751BDF4 95CEF4CC la c'est le code de MEW sauvage

Je ne sais pas si c'est la bonne méthode de saisie ou si il s'agit du bon master code, mais avec les objets, sa passe; mais quand il s'agit de pokémons, sa casse :(
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/1/2014 à 16:46
Personnellement sur émulateur j'ai toujours réussi à utiliser les codes de capture, mais avec un AR, aucune idée. Désolé de ne pas pouvoir t'aider :(

« Précédente 83 84 85 86 87 Suivante »