Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
djnnayt
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2010 à 23:10 |
ok mais il est dit dans le pokedex : "RAIKOU incarne la vitesse de l'éclair. Les rugissements de ce POKéMON libèrent des ondes de choc provenant du ciel et frappant le sol avec la puissance de la foudre." "ENTEI incarne la colère du magma. On pense que ce POKéMON est né suite à l'éruption d'un volcan. Il peut envoyer d'énormes jets de flammes qui calcinent tout ce qu'ils touchent." "SUICUNE incarne la tranquillité d'une source d'eau pure. Il parcourt les plaines avec grâce. Ce POKéMON a le pouvoir de purifier l'eau." pour moi il y a une différence entre incarner (être la personnification) et représenter même si ce que tu dit corrobore mes idées pour raikou nous somme d'accord , mais pour entei il a eu le rôle de propager les flammes mais ce n'est pas son incarnation pour moi se serait plus le magma et enfin pour suicune tu a raison (je dois rectifier mon schéma) |
djnnayt
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 21:41 |
Message édité le 19/9/2010 à 02:13 voici ma version (et celle qui me semble la plus vraisemblable) de la cosmologie pokemon j'ai réalisé un dessin montrant très clairement les pokemons mythologique créateurs ,celui-ci étant basé sur des faits précis tel que : "Au départ, il n'y avait qu'un tourbillon de chaos bouillonnant" "Et au cÅ“ur du chaos, où toutes choses ne font plus qu'une, un Å’uf apparut" "Échappé du vortex, l'Å“uf donna naissance à l'Être Originel" "Puis l'Être Originel se sépara en deux entités distinctes" "Le temps se mis en branle. L'espace commença à s'étendre." "Puis l'Être Originel se sépara à nouveau, pour fonder trois entités" "Les deux entités firent le vÅ“u de donner naissance à la matière" "Les trois entités firent le vÅ“u de donner naissance à l'âme" "Une fois le monde créé, l'Être Originel plongea dans un sommeil profond..." [Lien externe] j'ai pas-mal bossé sur l'aspect esthétique du dessin ,comme vous le remarquerez |
thunder RAYQUAZA
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 09:13 |
Groudon a cree la terre, Kyogre la mer et Rayquaza(moi)a cree le ciel. Palkia a cree l'espace, Dialga le temps et Giratina les dimensions. Le trio cre a cree l'ame arceus le monde et Mew...Euh. Je vois pas. |