Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 7 8 9 10
Sujet: Topic des accouplements (Version DP)

Auteur Message
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/5/2009 à 02:29
je veux avoir des metamorph que chaque nature,

c'est possible d'avoir un oeuf de metamorph?

avec deux metamorph asexués?
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/5/2009 à 18:18

0662 2999 5133

non, ils ne s'accouplent pas, j'ai déjà essayé. Faut les attraper dans la nature.
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 29/5/2009 à 23:52

5284 2639 9649

- saroumane le mage a dit -

je veux avoir des metamorph que chaque nature,

c'est possible d'avoir un oeuf de metamorph?

avec deux metamorph asexués?

J'en ai 17 avec d'excellents DVs (2-3 DVs de 31 chacuns,et dans des stats utiles).
les 17 natures sont celles utilisées (donc pas de lâche,gentil,pudique,etc...) il me manque juste un Malin...

Je peux t'en échanger plein (j'ai au moins 5 clones de chaque) contre un bon Malin.
lerital70
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/10/2010 à 17:14
Bonjour , j'aimerai savoir pourquoi mon Insecateur (male) et mon Rapion (femelle) ne se reproduisent pas ?

Pourtant dans le pokébip je vois le nom de insecateur dans la liste des pokémon qui peuvent se reproduire avec Rapion .

Et le testeur d'affinité m'affiche 1 coeur sur 3 et le vieil homme de la pension me dit : "Ils ont l'air de ne pas s'aimer ".

Pourquoi avec Insecateur ?
Pour lui apprendre "Tranche-Nuit".

Svp c'est urgent .
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/10/2010 à 17:22
Bah, si "ils ont l'air de ne pas s'aimer", ça veut dire qu'il peuvent se reproduire. Ça va juste prendre un petit peu plus de temps avant de faire un œuf.
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 27/10/2010 à 17:28
au pire,essaye un rapion(male)avec un insecateur(femelle)!
on ne sait jamais!
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/10/2010 à 18:21

1547 5711 6470

gigiFlo -> Toi qui sait tout sur tout à Pokémon tu devrais savoir que c'est uniquement le père qui transmet les attaques et non la mère. L'Insecateur avec Tranche Nuit doit forcément être mâle donc...

C'est normal vu qu'ils ne sont pas de la même espèce. Tu peux essayer d'en changer un et si possible en avoir avec des n°ID différents.
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 28/10/2010 à 09:16
1)j'ai pas dit que je conaisait tout sut tout henios,j'ai dit que je connais presque tout!
2)je suis pas tres fort dans les trucs de la pension,donc en gros c'est normal!
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/10/2010 à 01:35

2234 8297 5141

Message édité le 29/10/2010 à 01:37

- lerital70 a dit -

Bonjour , j'aimerai savoir pourquoi mon Insecateur (male) et mon Rapion (femelle) ne se reproduisent pas ?

Pourtant dans le pokébip je vois le nom de insecateur dans la liste des pokémon qui peuvent se reproduire avec Rapion .

Et le testeur d'affinité m'affiche 1 coeur sur 3 et le vieil homme de la pension me dit : "Ils ont l'air de ne pas s'aimer ".

Pourquoi avec Insecateur ?
Pour lui apprendre "Tranche-Nuit".

Svp c'est urgent .

pour compléter ARTY-CODE, tu as 20% qu'ils pondent 1 oeuf tous les 252 pas (j'suis pas sûr pour le nombre de pas mais grosso modo ça doit être ça)

Citation:

c'est uniquement le père qui transmet les attaques et non la mère.

oh oui 8)
*repense à son Héricendre qui a Extrasenseur grâce à Tengalice*
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 17/2/2012 à 12:36
Salut j'aurais une question concernant les accouplements en 5G (mais j'imagine que le mécanisme doit être le même qu'en 4G) :

en fait voilà j'ai attrapé une tonne de Debugant et je cherche à avoir un Tygnon avec la cap. spé Iron fist (qui augmente les attaques 'Poing' de 20%). Tout les debugants que j'ai fait évolué en Tygnon se sont tous retrouvés avec la capacité Regard vif (celle que jveux pas)
J'ai fait le test avec des Debugants ayant Cran et des Debugants ayant Impassible et rien n'y fait, la dizaine de Tygnon que j'ai ont tous Regard vif.

Est-ce que quelqu'un saurait s'il n'y a pas une astuce pour avoir l'autre capacité spéciale ? Est-ce que c'est du 50/50 ?

Merci d'avance :)

« Précédente 7 8 9 10