Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 7 8 9 10 11 12 13 Suivante »
Sujet: Fan Club Hikari/Aurore

Auteur Message
keke des plages
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/11/2008 à 20:06
aurore en force!!!!!!!!!!!!!!!

Résultats du sondage en cours
Option n°1 40.3%
(Votes : 29)

Option n°2 19.4%
(Votes : 14)

Option n°3 19.4%
(Votes : 14)

Option n°4 13.9%
(Votes : 10)

Option n°5 6.9%
(Votes : 5)

Total votants : 72

Lago
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 12/11/2008 à 14:09
Yeahhh, aurore/hikari powaaaa!!!
shabaru-kun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/3/2009 à 11:59
bonjour à tout les pokefan,je suis moi mème un jeune pokefan et j'adore hikari =) je suis fan a mort et vous ètes les seul a ma connaissance qui est fais un site bien organiser comme sa alor vive la creatrise ^^ :p donc jai un problème , je suis un jeune guadeloupéen et laba on est pas très loin dans les epidode donc je me demandais si vous pouvier m indiquer un site ou les trouver a cous sur en vostfr svp merci d avance
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/3/2009 à 13:05
En vost fr,je n'en connait pas vraiment mais si ils t'intéresse en version française,il y a Pikasite.bigbig.com qui les propose...
shabaru-kun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/3/2009 à 16:21
oki thank HIKARI-CHAN power et sa mini jupe rose bien evidament ^^ (dsl pour l ortogrphe sa flood un peux ^^  ;) ) sinn merci a tous et si vous voulez tout mais ami me dise que je dessinne très bien je pourrait vous montrer quelque croquit d hikari
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/3/2009 à 17:48
Hum,Tout cela commence à m'intéresser...Moi,j'aimerais bien les voir,tes croquis^^.Mes amis disent également que je dessine bien mais moi je fais plus dans le Naruto ou les Pokè légendaires.
(t'inquiète pas pour l'orthographe,tant qu'on comprend,y a pas de problème;) )
shabaru-kun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/3/2009 à 18:19
oki ^^ jadore naruto aussi mais pokemon pour moi ses plus fun plus sympa donc je tacherai de te montrer mais croquis ^^
shabaru-kun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 21/3/2009 à 00:34
je suis désespéré,je n'arrive pas a comprend comment sa se fait que vous ète aussi loin dans la saison 11 alor que moi je me donne un mal de chien pour trouver ne seress qun episode ): snif ou trouver vous vos episode ? =)
shabaru-kun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 21/3/2009 à 00:34
je suis désespéré,je n'arrive pas a comprend comment sa se fait que vous ète aussi loin dans la saison 11 alor que moi je me donne un mal de chien pour trouver ne seress qun episode ): snif ou trouver vous vos episode ? =)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/3/2009 à 01:14

1635 3568 3451

Jumeline 1 te l'a dit précédemment; tu vas sur le site qu'elle te propose, tu vas dans la rubrique "épisodes" et tu trouveras une grande partie de ceux-ci.
(Au fait, évite de faire des doubles-posts, ça ne sert à rien et peut être passible d'une abuse  ;) )
shabaru-kun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 21/3/2009 à 02:20
ok^^ merci et je vais demain vous montrer un croquis que jai fai en controle de francais comme javai fini aven toulemonde ^^*fais son fayo* je les fait en 10 min alor svp soyer indulgent ^^
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 21/3/2009 à 11:14
T'inquiètes,on est pas des critiques d'artistes :) Je vais essayer d'en faire un pour aussi le montrer car vois-tu,je déteste que l'on me montre ou donne des trucs sans que se soit réciproque...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/3/2009 à 12:07

1635 3568 3451

- jumeline1 a dit -

T'inquiètes,on est pas des critiques d'artistes :) Je vais essayer d'en faire un pour aussi le montrer car vois-tu,je déteste que l'on me montre ou donne des trucs sans que se soit réciproque...

Euh, moi je vais bientôt le devenir...
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/3/2009 à 12:19
C'est cool ça!Moi,j'aurais voulu mais comme je veux être experte comptable,je n'ai pas pu prendre l'option artistique et donc ne peux juger les autres-_-'La chance que tu as,Pik@...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/3/2009 à 12:31

1635 3568 3451

XD, oui, mais seulement sur PF :lol .

Moi, jamais je pourrais faire experte comptable; trop nulle en Maths ^^°...

Euh, on s'éloignerait pas du sujet initial là ?
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/3/2009 à 12:45
Oh,un pitit peu!
Au fait,en Belgique,on a pas les nouveaux épisodes mais quand j'ai regardé le premier épisode de la saison 10 sur internet,en écoutant la voix de Aurore,j'ai eu l'impression d'entendre les sonorités de la voix de Fanny Roy(celle qui fait la voix d'Ondine).C'est possible ça???!!!
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/3/2009 à 13:03

1635 3568 3451

Pourquoi ça ne le serait pas ? Celle qui double Jessie double bien Délia (La mère de Sacha) en même temps... Alors non, ce n'est pas impossible ^o^ !
shabaru-kun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/3/2009 à 13:40
je me sens un peux depasser question pokemon ses grave sa les enfant :p enfin bref je mais mon croquis taleur pour vous(soit i peu indulgent pik@ stp^^)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/3/2009 à 13:46

1635 3568 3451

- shabaru-kun a dit -

je me sens un peux depasser question pokemon ses grave sa les enfant :p enfin bref je mais mon croquis taleur pour vous(soit i peu indulgent pik@ stp^^)

No problem, montre :) !
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/3/2009 à 14:54
WAI,on veux voir(si c'est pas déjà fait^^)!En même temps,les belges n'ont pas les nouveaux épisodes sauf si ils ont Jetix,Ca me déprime...Et pour les voix,celui qui double Pierre double aussi Jacky et d'autres personnages d'autres DA...

« Précédente 7 8 9 10 11 12 13 Suivante »