Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Maxman
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 11:11 |
Message édité le 14/6/2006 à 11:24 mArtho a dit: "le triangle des types n'est pas respecté" --> héhé... si! il est respecté! mais c'est vrai qu'il était dur à trouver. regarde: ptitard= très efficace contre Galekid tarsal= ni fort ni faible contre Galekid roucoul= inneficace contre Galékid Pokemon analysis project= waaa EDIT: j'ai rajouté quelque chose concernant le nom du rival |
ToMaSi_98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 13:25 |
Version rouge/blanc (il ya les deux couleurs sur le jeu) Résumé: La même présentation que dans les autres versions. Vous choisissez votre prénom. Ensuite vous parlez à votre mère qui vous dis d'aller voir le professeur Chen car vous êtes en retard. Chen vous explique pourquoi il vous à convoquer et vous dis de choisir entre plusieur pokémons qui sont: - héricendre - germignon - kaiminus - arcko - poussifeu - gobou (ils sont tous au niveau 5) Ensuite commence une longue aventure, de nouveaux pokémons, des badges de plus en plus dures à avoir car les champions d'arènes ont plusieur types de pokémon. Comme dans toute les version, une team vous barre le pasage, là il sagit de la Team les "WHITE TIGERS" (tigre blanc en anglais). |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 13:36 |
Maxman<> t'as pigé sque c'était le triangle des types faut 3 types complémentaires, un toujours capable de battre un autre, et faible face à l'autre, toi tu fais une équipe par rapport à un galekid, sdébile "ptitard= très efficace contre Galekid tarsal= ni fort ni faible contre Galekid roucoul= inneficace contre Galékid" ptitard : faible face au plantes, electricité, fort face au feu tarsal<: faible face au spectre, ténèbre, fort face au combat roucool: faible face au sol/roche, fort face au combat, plante donc si on résume, rien ne se vaut, et Tarsal défonce tout lmonde |
narutotheboss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 14:22 |
Message édité le 14/6/2006 à 14:40 pour moi un Pokemon parfait serait aprés avoir fini la ligue et tout de faire comme dans O/A c'est a dire de revenir a Johto pour combattre les champions d'arenes au total il faudrait 32 badges ( les 3 version qu'on connait plus la nouvelle qui arrive sur DS ) le jeu serait allongé et la fin serait une ligue Pokemon des meilleurs ligues + des légendaires, contenant un Conseil de 5 personnes ayant chacun un legendaire plus d'excellents pokemons de tous types ( meme si les legendaires sont inclonables ou jamais ne sont jamais deux, il pourrait faire une exception ) En plus tous les legendaires seront capturables memes si les plus durs a attrapper seront bien cachés pour les avoir. pour la Team Rocket je dirais de pas la changer sauf la fin qui serait geniale en fait apres avoir fini vraiment le jeu donc la ligue que j'ai expliqué. ( sans compter d'attrapper tous les pokemons ) En rentrant pour enregistrer votre team, la Team Rocket revient en force en détruisant une bonne partie de la ligue avec d'excellents pokemons, rares et puissants, mais surtout avec un Pokemon star: un légendaire encore jamais vu, d'un type inconnu ( enfin si de type Dark, mais craignant aucun type... ). C'est alors que que le Conseil des 5 vous vient en aide et essaye de terrasser le monstre avec vous ( donc un mythique combat, avec d'abord detruire les "faibles" pokemons de la Rocket avant de faire un combat incroyable entre vous 6 et ce monstre legendaire. Vous allez perdre avec le Conseil... La team fiere de sa victoire s'en va et decide d'aller concquerir X ville ( une ville ou vous etes allé... ) faisant des morts et surtout dirigeant le monde sans pitie avec ce legendaire incroyable. Pendant plus d'un mois vous entrainerez vos 6 Pokemons ( il faudra les faire monter au niveau 100, meme si le Conseil des 5 fera de meme et que vous pourrez faire une infinité de combat contre eux, qui auront des pokemons aussi forts que le plus forts des votres ), meme si sans le savoir tous vos legendaires se joindront a la partie donc il faudra en avoir le maximum meme si qu'en avoir 3 ou tous ne changera rien, heureusement . Avant de repartir combattre la Team pour une derniere bataille sanglante et acharnee... Tout d'abord comme dans le premier combat vous devrez detruire tous leurs Pokemons qui eux aussi sont au niveau maximum avant de recombattre ce Pokemon legendaire imbattable. De nouveau vous allez tous sen faire massacrer meme si une seule personne, vous, qui enverra tous ces Pokemons legendaires, le Conseil vous suivra et fera de memes ce qui fera une rencontre par exemple entre un Lugia male et un autre femelle ( le nombre de legendaires du Conseil dependra des votres ). Le moyen qui vous permettra de le vaincre sera: l'amour ! Oui l'amour que vous portez en vos Pokemons aideront a les faire fusionner ( donc tous les legendaires, les autres etant K.O >_< ) en un magnifique legendaire contrairement opposé a son ennemi qui reflete la mort et la destruction. Le votre reflete l'amour, la paix et la lumiere: un combat de titan où vous pourrez le controler ( vous pourrez decouvrir ses 4 excellentes attaques pour vaincre l'autre legendaires, en vous laissant imaginer lesquelles seraient geniales: ce sera des attaques inedites. ) Bien sur ce n'est pas parce que vous l'avez que vous allez gagner facilement: n'oubliez que l'autre et votre alter-ego ! ( comme vous pouvez en douter, ce Pokemon sera de type Lumiere ne craignant aucun type sauf le type Dark et vice-versa )Ce sera donc un combat difficile mais pas non plus insurmontable par rapport a ceux d'avants car vous tenez la un Pokemon unique en son genre avec d'excellentes capacites. Le seul hic c'est que plus jamais cette fusion apparaitra sauf si vous recommencerez le jeu a zero et donc refaire des dizaines d'heures de jeu. Lorsque vous l'aurez vaincu, il disparaitera pour toujours alors que la Rocket sera mise en prison jusqu'au reste de leurs jours. Quant a vous, vous deviendrez ( enfin lol apres tant d'exploits heureusements ! ) le maitre de la Ligue Pokemon toute confondue. Voila j'espere que vous apprecierez mon imagination |
narutotheboss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 14:45 |
alors personne ne donne son avis sur mon idee ? |
MArtho
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 15:11 2234 0647 8862 |
Message édité le 14/6/2006 à 15:14 Tout d'abord, narutozeboss, évite les double posts... de toutes facon, quand quelqu un verra ce que tu as fait, il réagira, cela ne sert a rien de s'impatienter... Mon avis? C'est pas, mal mais tu n'inove pas assez a mon gout. Quand a la Team Rocket, autant le jeu est embetant quand on a que des legendaires, etc... autant il est lassat quand il est trop difficile... Ton scénario est donc a revoir, d'autant plus Pkémon est un jeu sans violence et donc sans morts non naturelles, ou alors tres peu (en fait, je ne connais que le cas de la mere d'Osselait dans rouge bleu et jaune...). Enfin, je trouve ce scenario assez emphatique... il serait mieux d'ailleurs sans tous ces Pokémons surpuissants inventés. Petite précision par ailleurs, certes, les legendaires ne sont pas clonables, etc; mais ils existent en plusieurs exemplaires. Cela est tres clair dans plusieurs aspects du jeu. On sait juste qu'ils sont des Pokémons tres anciens (et donc puissants) qui on perdu le capacité de reproduction et dont la race s'est quasiment éteinte (entrainant ainsi une rareté impressionante); le meilleur indice pour le savoir est l'histoire de Mewtwo: il est un OGM dérivé du focile d' un Mew. |
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 17:16 |
Le jeu: Pokémon ULtime. POssibilité de conection avec TS les autres jeux existants. Présence de ts les pok. existants + possibilité de créer 10 nouveaux pok !! Un univers complet qui rassemble Kanto, Jotho, Hoenn... La possibilité de paramétrer totlement un pok. Connection wi-fi pr des combats de folies!! Ttes les Attaques en CT. TS les objets pourront être acheter (mais une master ball vaudrait 10^6P$ o-). |
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 17:23 |
Message édité le 14/6/2006 à 17:32 MArtho, t'arrête de faire ch... tt le monde ac tes remarques désobligeantes??? C bon, relax!! T'énerve pas parce y'a "double pst"! Siono, pr l'imagination de naruto the boss, c stylé, mais ça fait un peu tro "combat ultime" tel qu'on le voit ds bcp de mangas. Et je propose que ton pok légendaire soit de type plasma (là tu vas dire : "..koi??"lol): c un etat de la matière composé (je crois) d'ions chauffés à haute température (re-"..KOI??" si t'as le niveau de physique 3e). un ion est "un atome" nn électriquement neutre (il a perdu ou gagné 1 ou plsrs electrons). Ce serait donc la fusion du type feu et electrik. On pourrait ossi creer le type: Amour/ haine, ac de nouvelles att. dt la puiss varie en fonct° du caractere du pok. |
Angel~Feather
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 17:28 |
Message édité le 15/6/2006 à 13:01 Pokémon Version Ouragan Région: hotokanjoen (un mix fatch...) ville: Bour Strange Starter: - Caninos - Stari - Paras Connection avec toutes versions Tous les pokémons sont capturables Kanto, Johto et Hoennainsi que les îles orange font partir du jeu Il y a la team rocket, team aqua et magma ainsi que la team foudre |
MArtho
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 17:30 2234 0647 8862 |
Message édité le 14/6/2006 à 17:31 Padgon: je ne me suis pas du tout enervé, j'essaie juste d'aider les debutants du pass qui ont oublié de lire la charte! angel feather: pas mal, mais mystherbe a bcp plus d evolutions que les deux autres... |
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 17:32 |
Daccord! |
Taloss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 18:20 |
POKEMON Version APOCALYPSE HISTOIRE:Le Monde vit en de grandes périodes de troubles:il vit sans doute ses derniers instants!!! L'injustice et le Mal regne en tant que Maitres Absolus depuis l'arrivé de la plus grande organisation criminelle de tout les Temps:La Team DARK!!! Motivé par des desseins inconnus;il seme la destruction et le Chaos la où il vont .Mené par leur chef Sector,le plus puissant dresseur pokemon au monde,il sont a la recherche de pierres mysterieuses:les 4 "DarkSteel" LE COMMENCEMENT:Vous etes un jeune garçon (ou une jeune fille) voulant devenir dresseur pokemon(lol on s'en doutait pas!xD) pur rétablir l'ordre ds le monde(noble motivation!!!xD).Vous commencer dans la région de LASTEHRO,la plus grande région du monde:vous trouverez de nouveaux pokemons,trouverer de nouveaux batiment tel que la salle d'entrainement ou que les confiseries(miam!!),retouverez les anciennes régions tel que JOTHO ou KANTO,trouver des pokemons surpuissants tel que EGAD considéré comme le poke le plus fort de tt les temps!!! COPAINBALL ou la MASSBALL,et des combats entre d'autres joueurs du monde entier grace a une connexion speciale pur combattre sur Internet!!!! voila mon jeu POKE de reve |
narutotheboss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 18:45 |
Martho-------> ok bon je sais mais je trouve qu'un peu de morts ne gache rien c'est le defaut que je fais a Pokemon pour la Team pour le double-post je sais mais vu que personne avait repondu depuis 1/2 h je m'inquietais mais en sachant que vous etes pas des robots non plus >_< padgon-----> merci mais ca fait un peu de truc de ouf et puis quel serait ces faiblesses ? c'est la le probleme |
Kirlia forever
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 19:47 |
au n.5,les pokés de départ ont jamais 40 pv,21 tout au plus! |
MArtho
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 20:09 2234 0647 8862 |
c'est possible, 21 pour tout le monde alors... Mais bon , on s'en fiche, et on ne devrait meme pas le mettre en fait, vu que ces pokémons existent deja... |
Mew33
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2006 à 12:52 |
Pokémon version Delta. Histoire : Un laboratoire dans le monde de Couenne à capturé des Pokémon et les ont transformés. Plongez dans une aventure où vous rencontrerez des Pokémon Holon et Deltas ! Pokémon de depart : Magneti Holon Acier Coup magnétique Cabosse rigolote Minidraco Delta Elektrik Cage-Eclair Eclair Draby Delta Feu Danse de la Flamme Grimace Choix du héros : Garçon, Fille. La fille rivale s'appele Anna et le garçon Michel. Arénes : 1 Jambono-Ville : Marouanne Normal 2 Emalovilla : Rival(e) Varié 3 Meralage : Bastien Eau 4 Rocatitude : Rocnoix Roche Ligue Pokémon : 1 Elekboy Elektrik 2 Tenebra Tenebre 3 Psykochu Psy 4 Adidass Combat 5 Boss : Chef de la Team Paris. Pokémon : Magneton Delta Drattak Delta Dracolosse Delta Metalosse Delta Lucario (lol) Manene Delta Un jeu (sur le jambon) bien rempli. Bonne chance il coute 9999999999999999999999999 € lol |
fraise
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2006 à 19:25 |
moi ce qui serai cool,c est un jeu nommé pokemon play version,les starters sont metalosse (n.20)choc mental,belier leuforie (n.20)e coque,charge arbok(n.20)dard venin morsure les badges seront au nombre de 5 les arenes sont arene de tanoby champion akhenaton: zarbi misigno arene de jardenta championne harmonia: ortide chetiflor arene de chaloreva champion adrien brasegali sulfura hericendre arene de kemorse champion rayan machopeur mediiteka tartard arene d elias champion antony artikodin obalie suicune phogleur onigali ho ho |
MArtho
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2006 à 14:34 2234 0647 8862 |
Message édité le 16/6/2006 à 14:35 le metalosse les explose tous et arbok a des attaques d'une inutilité impressionnante... Dard venin est moins bien que charge encore... et morsure et plutot mauvais... tandis que metalosse a des attaques plutot bonnes, voir tres bonnes (psyko) et que leveinard s'en sortira grace a ses stats, ses coequipiers, les attaques qu il apprendra, et e-coque... En plus, ils n'ont pas du tout le meme genre d'evolutions et des pokemons au niveau evolué max, c'est de l'anti jeu pour un starter, surtout dans le cas de leuphorie et (un peu moins quand meme) de metalosse... Dernierement, le triangle des types n'est pas du tout respecté.... Conclusion>>>Sans vouloir te vexer... ce jeu est entierement a revoir, meme le titre TT edit: et les champions sont... hum... je me tais... (au fait, que vient faire un pharaon dans pkemon? ) |
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2006 à 17:05 |
Naruto the boss=> les faiblesses seraiznt du type psy et eau pr plasma, spectre et ténèbres pr amour/haine |
nenupiot de lombre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2006 à 10:56 |
Message édité le 17/6/2006 à 10:59 J'ai fini de programmer mon jeu, me contacter a [email protected] (marche sur emulateur GBA) EDIT : Jeu en anglais ! |