Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Topic des fausses rumeurs Pokémon(retour)

Auteur Message
dareen
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/7/2006 à 15:38

2792 9543 8925

Message édité le 25/7/2006 à 15:39

(b]Avoir Pikablue et Togepi dans R/B :[/b]
Pêchez dans la dernière zone du parc safarie et à un moment donné il sera là !

©Sites Pokemons d'il y a 6 ans
pikared
AngiMembre
Envoyer un MP

le 25/7/2006 à 15:51

0101 0101 0101

Comment avoir l'Ile de Déoxys (Emeraude) :
Trouvez l'ile Mirage, mettez vous au centre et faites Vol vers la Zone de Combat.
Là votre Pokémon se cognera contre un rocher (dans les airs ?) et vous tomberez sur l'ile de Déoxys.
mega_deoxirachi
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 25/7/2006 à 16:12
sans le pokémon...c'est le risque :^^ :lol
Mentaclink
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 17:11
Message édité le 26/7/2006 à 17:15

Comment avoir Missingno en vrai apparance(B,R)

Aller dans une maison n'importe laquelle, ensuite, parler un une personne n'importe laquelle, aller pêcher a cramois'île et un akwakwak niv. 456 apparaîtra ... Attention : La il faut l'attraper mais il est rapide ! Une fois attraper aller parler au gars qui vous montre comment capturer un pokémon : dite lui : oui, après, aller dans la ville bug, faite 3 pas et ... oh! Missingno niv.300 apparait et il sera sous une vrai forme (il resemble un peu a mew sauf qu'il a la queue de mewtwo et les yeux de carapuce)

===> [Lien externe]

===> http://img104.imageshack.us/img104/6748/mewtwopucejm4.png

------------

Merci a kapoera ex et a Alexis pour ca ! :^^
Mentaclink
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 17:23
Vous avez vu c'est une vrai rumeur !!! D'ailleurs vous allez p'tête bientôt voir l'Akwakwak niveau 456
pikared
AngiMembre
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 17:23

0101 0101 0101

Double-Post pawaaaa !
Mentaclink
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 17:27
Ouais j'sais mais bon ... Aller vite ! J'attend d'avoir la capture d'écran !

:lol
Ultralaser
AngiMembre
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 17:28

1031 6727 7045

Message édité le 26/7/2006 à 17:28

- pikared a dit -

Double-Post pawaaaa !

Si tu veux voir des doubles, triples, ou même quadruples-post ; vas sur le topic des Bons pokémon ! Il en est farci !!!
Kabutops shiney
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 17:58
comment avoir floritank(RF/VF):
accoupler un tortank et un florizarre

comment avoir Xmew(RF/VF):
il faut avoir mew et un poke type ténèbre, vous allez voir le prof chen et il va faire une experience avec l'ADN de metamorph.puis vous lui donné l'ADN de mew et du poke tenebre, et vous obtenez Xmew(metamorphe noir sans bouche aux yeux rouges, type psy ténèbre)

comment avoir arcencimew(mew couleur ar en ciel)(RF/VF):
donnez une arcenci aile à mew et echange le
Apocalypsdeus
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 23:24
A oui quelles sont les capacités de cet objet déjà: arcenci ail? et comment l'a-ton?
banquier
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 23:29
J'ai mis des astuces concernant certaines créatures pokémons ......... du PASS !!!!!! :D

Enjoy !

[Lien externe]
pikared
AngiMembre
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 23:53

0101 0101 0101

T'as oublié de me mettre. Je suis le seul Pikachu rouge du Pass, quannd même :(
banquier
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 10:19
Message édité le 27/7/2006 à 10:28

Bon bon ......

Capturer Pikared : Jouer sur pokémon jaune, faire perdre le pikachu sur tous les pokémons feu(le faire crâmer face aux flammèches), faites le perdre face à Mewtwo, et ...... SURPRISE ! :O

A la sortie de la Grotte Inconnue, votre pikachu est rouge ! C'est un pokémon feu alors ...... (eletrik aussi)

Team Rocket utilise Aquali !
Aquali utilise Hydrocanon-Inondation.

Pikachu Rouge est KO.
Team Rocket : "Yahoo ! On a capturé ce pikachu !!! :D "
*Team Rocket tabasse le morveux* niark niark :baston
*Team Rocket sort Smogogo et vole Pikachu*

FIN DU JEU.
Mentaclink
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 10:30
Comment on me capture moi ? :O
banquier
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 10:33
Message édité le 27/7/2006 à 10:35

- Mentaclink a dit -

Comment on me capture moi ? :O

Heuuuu .........

Mentaclink : Avoir aucun shiney. Jouer 999:00 heures de jeu(pas une de plus, pas une de moins) et se rendre aux Iles Ecumes[R/B/J/O/A/C/RF/VF], Grotte Origine[R/S/E]. A la place de la place d'Artikodin/Groudon/Kyogre, vous aurez une pokéball contenant Mentaclink nv. 5
arko110
AngiMembre
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 10:36
Comment avoir... Un SuperBonbon oO
R/S/E

D'abord, allez à Bourg-En-Vol, puis parlez à votre mère. Allez ensuite parler à votre père. Puis à votre voisin/voisine, puis au Prof, puis à Timmy, et ce toujours dans l'ordre. Faite-le 4.000.545.256,56 fois, sans rencontrer de Pokémon sauvage. A la fin, la personne auquelle vous aurez parlé en dernier dira :
"CASSE-TOI !"
Il vous donnera un coup de pied, et en faisant ça il aura fait tomber... Un SuperBonbon ! Mais attention, pour pouvoir le prendre, il vous faudra combattre la personne qui vous a donné un coup de pied (elle aura ses Pokémon au niveau 90., si c'est votre mère, elle aura les Pokémon de son mari, et si c'est le Prof. les trois évolutions des startes).
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 10:36

4124 3812 0516

Comment attraper centrifus?

Pour se faire, vous devez avoir xd, battle fronter méga collection +, maman j'ai casser la tv, sonic advence et pokémon vert feuille. Commencer le jeu : maman j'ai cassé la tv, et commencer à frapper la Mémé regardant la tv. vous aurez un tiquet vioelt, pour avoir un chao pikachu sur sonic advence. échanger le vers battle fronter. méga collection+. un message disant que missingo est apparu dans xd. télécharger la phrase. jouer à Xd, et capter missingo qui aura l'apparance de mini-mew. échanger le sur vert-feuille et vou aurez centrifus, la réincarnation de mini-mew avec la capacité : TAGGLE, tuant le première ennemi vu.
Mentaclink
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 10:39

- banquier a dit -

Heuuuu .........

Mentaclink : Avoir aucun shiney. Jouer 999:00 heures de jeu(pas une de plus, pas une de moins) et se rendre aux Iles Ecumes[R/B/J/O/A/C/RF/VF], Grotte Origine[R/S/E]. A la place de la place d'Artikodin/Groudon/Kyogre, vous aurez une pokéball contenant Mentaclink nv. 5

OUAIS ! Niveau 5 sa veut dire que je suis rare et que donc il faut m'entrainé ! J'aime bien le clin d'oeil sur les shiney ! :lol
kapoera ex
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 10:40

- Mentaclink a dit -

Comment avoir Missingno en vrai apparance(B,R)

Aller dans une maison n'importe laquelle, ensuite, parler un une personne n'importe laquelle, aller pêcher a cramois'île et un akwakwak niv. 456 apparaîtra ... Attention : La il faut l'attraper mais il est rapide ! Une fois attraper aller parler au gars qui vous montre comment capturer un pokémon : dite lui : oui, après, aller dans la ville bug, faite 3 pas et ... oh! Missingno niv.300 apparait et il sera sous une vrai forme (il resemble un peu a mew sauf qu'il a la queue de mewtwo et les yeux de carapuce)

===> [Lien externe]

===> http://img104.imageshack.us/img104/6748/mewtwopucejm4.png

------------

Merci a kapoera ex et a Alexis pour ca ! :^^

merci!!
Mentaclink
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 10:42
Tu croyais que j'allais pas dire que c'était vous genre : Merci a moi pour ce beau trucage hé oui chuis trop fort !

Non je suis pas comme ca ! :)

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »