Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Absorukario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2006 à 22:04 |
Message édité le 2/2/2007 à 21:28 elle roxx déjà le debut ton histoire |
|
Baffan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2006 à 22:12 |
Message édité le 20/2/2007 à 18:51 Ouais, mais toi tu l'as lu quand je l'avais mis sur mon profil! Maintenant, tu vas devoir attendre le Fanfic |
|
Cookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2006 à 19:36 |
Message édité le 7/12/2006 à 19:36 Et alors, c'est quoi les liens pour les télécharger? |
|
Baffan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2006 à 18:50 |
Message édité le 24/12/2006 à 18:51
Relire page 1 stp: J'ai pas internet chez moi, j'y vais chez ma tante, etc... Alors je retranscris en scénar mes idées. En plus, faire un RPG, pas le temps, et mort assurée. |
|
Angy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2006 à 17:17 0344 8274 1250 |
bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait faire ou passé un rpg pour mon forum (biensur de pokemon) |
|
naruto_prim
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2006 à 17:57 |
Genre Koruldia ? | |
typhlosion 12
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2006 à 19:30 |
Si quelau'un a deja fait un jeu pourait-il me le passer par mp pour voir si jaurais les competance | |
Baffan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2006 à 21:43 |
Message édité le 20/2/2007 à 18:52 Au fait, quand le Fanfic sera publié, j'espère avoir des critiques svp. |
|
Absorukario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2007 à 21:36 |
ok , mé c'est quoi un scénar ? | |
~DarkMew~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2007 à 11:50 |
Un scénario | |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2007 à 14:50 |
[Re-post car mal placé comme topic à part] Bonjour tout l'monde ! A noter que j'hésite à mettre ça dans le forum 1 plutôt que le 3... PAC se réveille, mais n'as plus de fichiers (perte de données). Comme D/P approche, il est mieux de fusionner avec PAC2, donc le résultat donne : Mystikmon Adventure chronicles Projet ZKTeam RPG Maker XP Mais qu'est-ce que la ZKTeam ? Quand on lis ce nom pour la première fois on pense à une équipe comme une autre. Eh beh raté. Je suis le seul membre "permanent" de cette "team". Les autres m'aident bénévolement sur un projet, que ce soit pour un petit truc ponctuel ou pour plus d'investissement. Le fait d'être membre ZKteam pour un projet c'est qu'on a son nom listé dans les credits du jeu et du futur site web et remerciement, même si on a quasiement rien fait. Ma façon à moi de remercier L'histoire du projet : Pokémon Adventure Chronicles J'ai perdu mes données récemment, parmi lesquelles les fichier liés au projet PAC. Il aurait dû avoir une suite PAC2. Mais l'approche des jeux officiels Pokémon Diamant/Perle fait que j'ai décidé de fusionner les 2 en MAC. Vous allez comprendre pourquoi le Poké est devenu Mystik. Les scénarios Oui : "les". Il y en a 3, chacun corespondant à une partie du jeu indépendante des 2 autres, du moins au niveau gameplay. Enfin, pas si indépendante que ça, il faut finir les 2 première pour débloquer la 3e... ->Pokémon au présent Il s'agit du scénario corespondant à PAC. Son but était de plaire au fan, en proposant de regrouper les jeux RPG sortis sur GB, GBC et GBA (enfin on exclut le très récent Donjon Mystère hein ?) remaniés, améliorés, et avec des bonus sup. Ce scénario se calque donc sur ces jeux officiels, mais pas à 100%. On peut choisir dans quelle région on commence (Kanto, Johto ou Hoenn) ce qui change la suite du scénario en fonction. On choisis entre fille ou garçon, leur look dépendant de la région de départ, et on choisis un starter parmis une liste dépendant aussi de la région. Bien sûr le nom du héros/de l'héroïne qu'on incarne est personalisable... Celui qu'on incarne pas servira de 2e rival, en plus du rival d'origine des jeux officiels Les starters sont listés ci-dessous dans l'ordre plante, eau, feu, foudre Kanto : héros Sacha/Yolie ; rival Régis ; starters Bulbizarre, Carapuce, Salamèche, Pichu Johto : héros Kenta/Marina ; rival Joe ; starters Germignon, Kaïminus, Héricendre, Wattouat Hoenn : héros Brice/Flora ; rival Willy ; starters Arcko, Gobou, Poussifeu, Dynavolt Oui les jeux officiels ne proposaient pas les starters foudre Note : pour ceux qui connaissent le thème, Dynavolt n'évolue qu'une fois, contrairement aux 11 autres. En fait, si on le choisis comme starter, le scénario permettra de lui faire subir une évolution gardée secrète pour l'heure... L'aventure démarre un peu similaire aux jeux officiel, mais quand on a fini la région de départ, on s'attaque aux suivantes Kanto + Iles Seevii -> Johto -> Iles Orange (comme à la télé) -> Hoenn -> Kanto... Une fois qu'on les a toutes faites, une région inédite se débloque : Pyros. C'est là qu'il y a les ennemis les plus puissants. Notemment la ligue Pyros c'est que du niveau 100 (max) Les légendaires ne seront pas disponible si facilement. A chaque légendaire corespondra une quête spéciale à faire pour le débloquer et le capturer plus tard. Calmer la vengence de Mewtwo avec Mew en renfort par exemple... Ces quêtes sont basées essentiellement sur les films, même si toutes ne les respectent pas parfaitement... A noter que le pokémon n°386 (Deoxys) ne sera pas capturable, ni même reconnu comme pokémon. Mais on le rencontre quand même... Il constitue le plus grand méchant de l'histoire, du moins pour cette partie du scénario. ->Digimon au présent Ce scénario a dû être rajouté par souci de cohérente lors du passgae de PAC+PAC2 à MAC. Malheureusement il n'a pas encore été développé. Toujours est-il qu'il survient en parrallèle de "Pokémon au présent" mais dans la dimension des digimons, qui comprend le digimon plus le monde réel, mais pas le monde réel où vivent les pokémons (dimension différente). ->Pokémon+Digimon dans le futur Ce scénario, très incomplet, corespond à ce qu'aurais dû devenir PAC2. On peut choisir entre poké et digi, au lieu de choisir un lieu comme dans "Pokémon au présent". Le monde de la dimension poké, 3 ans plus tard, est ravagé par la guerre causée parle groupe auquel Deoxys appartient. Des digimons maléfiques de haut rang commandent aux Deoxys. Leur but est ensuite de mieux attaquer leur propre dimension et d'en devenir maître également. Mais des héros du digimonde ont été avertis... Screenshots Aucun pour le moment... GamePlay Hum, pas un mais plusieurs Bon sinon je propose comme systèmes internes bonus : gestion combinée météo plus heure du jour (basée sur l'heure de l'ordi, et non initialisée), interaction des personnages plus poussée que dans les jeux originaux, et autres, j'ai plus la liste complète en tête... Mes compétences personnelles pour le projet Je suis essentiellement programmeur, mais je suis égalment capable, via mon équippement logiciel, de faire de la chirurgie de ziks existante, ce que je fais d'ailleurs depuis quelques jours pour avoir de nouveau des ziks pour la partie "Pokémon au présent". Par contre je suis un zéro en graphisme... Le site ZKTeam est en pronfond dérangement plus en reconstruction, donc complètement indisponible et il y en a encore pour un moment... Un forum provisoire est également présent. Je ne donne pas les liens en publique, désolé... Mon adresse MSN -> [email protected] (merci de pas flooder ) Note : ce post sera édité régulièrement (enfin jespère...) |
|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2007 à 14:54 |
aussi 'faudrait marquer ce topic en orange je pense... | |
pochama93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2007 à 17:32 3350 9329 9929 |
Message édité le 18/2/2007 à 17:32 DK sa fait un bail dis-donc, où en est le projet alors ? EDIT : J'ai un lien mort pour le site de la ZK Team |
|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2007 à 17:36 |
Je répond à Pocha par MP | |
Arseus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2007 à 16:30 |
est-ce que vous poucbez me donnez le logiciel pour creer mon jeu pokmeon un logiciel gratuit. | |
Cookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2007 à 16:32 |
Google powaaa. |
|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2007 à 22:10 |
On va te laisser les chercher (google powa, comme dit cookie) mais il y a entes autres RPG Maker (2003 ou XP), Game Maker, The Games Factory, Oracle, Kaneva, Dark Basic et C++ Ã ta disposition. L'embarras du choix quoi | |
P.L.
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2007 à 17:59 |
salut sais tu vraiment de quelle type est dialga | |
EltraiN
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2007 à 20:03 |
Ca a l'air intéraissant, je t'ai ajouté dans mon msn .. pour discuter et que je puisse apporter mon aide. | |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2007 à 20:40 |
Merci du soutien Je t'ai accepté sans savoir que c'était toi, alors te voilà noyé dans ma liste de contacts... Si tu evux pas la rendre publique, peux-tu me l'envoyer par MP stp |