Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Raikou4
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2007 à 04:05 1031 8344 9401 |
Le héros de Collosseum devrait avoir environ 18 ans et la fille aussi. Si le petit monsieur XD a 12 ans et que les parents ont 23 ans, ils ont eu l'enfant à 11 ans. Pourtant, ils se sont rencontrés à 18 ans. Sinon, peut-être un scientifique, mais encore là ...
|
|||||||||||||||||||||||
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2007 à 13:08 |
Oui c'est ce que je me suis dit ensuite En plus, dans XD au labo de recherche une vieille nous dit des le debut un truc du genre "il y a quatre ans un jeune garcon a demantelé les plans du groupe ombre stupid me |
|||||||||||||||||||||||
XD02400
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 01:27 |
c' est impossible parce que albert a pikachu au niveau 50 dans pokémon colosseum et dans pokémon XD le souffle des ténèbres il est au niveau 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pikachu a rajeuni de 25 niveaux dans c' est avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||||||||||||||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 15:10 1547 5711 6470 |
Joli coup de pelle. | |||||||||||||||||||||||
Darkmew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2010 à 05:39 |
XD n'a aucun rapport avec colosseum, ce sont deux protagonistes diffèrent, le père du protagoniste d'XD est un scientifique d'après moi vu qu'il habite dans un labo !!!! | |||||||||||||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2010 à 01:09 |
J' ai toujours pensé que c' était le prof pokémon du labo, moi... |