Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Max-Lucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2007 à 12:44 |
Peut etre pas dieu mais voila c'est tout de meme lui le createur des pokemon | |
ugoboss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2007 à 12:45 2706 9226 6812 |
Je crois bien que, dans je ne sais plus quelle ville de O/A/C, il y a une tour dédié à Ho-Ho. Ca prouve bien qu'ils savent son existence et qu'ils le vénèrent non? | |
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2007 à 12:53 |
comme la tour chetiflor? | |
Sanoshi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2007 à 12:55 3093 4559 3459 |
Chétiflor maîtrise tous les pokémon...C'est un Dieu,tout le monde le sait. | |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2007 à 12:58 |
Vous saviez que Pokémon ça n'existe pas en vrai ? | |
Molay
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2007 à 13:14 |
voila ce que je pense au début fut arcéus qui créa mew l'essence de toute chose. Mew créa palkia et dialga pour qu'il posent les bases de l'univers mais comme ils se battaient ils créa le trio légezndaire de d/p (j'ai oublié leur nom)pour les sceller. aprés il créa heatran ( le centre de la terre) , kyogre qui répandi les mers, groudon qui créa les continents et rayquaza qui créa l'atmosphére mais comme kyogre et groudon se bataient il les endomit grace aux orbe laissant rayquaza les gerer an cas de reveil. pour remplacer groudon il créa les régis qui gérent la terre et manaphy pour gerer la mer. il créa lugia pour maitriser le climats par le biais d'élector, artikodin et sulfura mais aussi pour protégé l'océan. Ho-oh lui maitrise les vents par le biais des chiens (et je pense aussi qu'il la personnification de la lumiére solaire) ,il doit aussi surveiller les relation humain pokémon. cresenlia est je pense la personification de la lune et des réve ( cequi expliquerais que sa plume mette fin au chuche mar provoqué par darkray). darkray est donc celiu qui crée les cauchemars. shaymin est l'exprésion méme du végétal et célébi l'étre chargé de répandre le végétal. voila pas d'explication pour giratina(maitre d'une dimension parralléle comme l'anticheton des grecs anciens), pour latios-latias, déoxis et jirachi pas d'esplication non plus |
|
Mister-boom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2007 à 13:27 |
jpense pas que tous les legendaires des toutes les G sont reliés ! jpense qu il y a pas d explication ! les pokemons legendaires sont justes des pokemons uniques malgres un role dans le scenario ! |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2007 à 13:38 |
Voilà ce que je pense : Queulorior peignit le monde. Il créa Lovdisc pour gouverner les mers, Sabelette pour régner sur les terres. Si Lovdsic et Sabelette venaient à s'affronter, Barpeau viendrait les séparer. Au centre de la terre, il créa Magby. Il créa la météo avec le trio légendaire Pikachu/Caninos/Stalgamin. Les maîtres du ciel furent Piafabec, Scorplane et Tamanta. L'esprit des plantes se concentra dans la forme charnelle de Mystherbe, qui envoya Tournegrin semer les graines de la vie. Les deux oiseaux légendaires Roucoups et Doduo envoyèrent leur trio de chiens légendaires, Goupix, Malosse et Miaouss pour faire régner la paix sur la terre. Voilà c'est beau hein ? |
|
Kokiriko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2007 à 14:28 |
Perdu, miaouss c'est pas un chien | |
ugoboss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2007 à 15:02 2706 9226 6812 |
Et alors? Chetiflor est un pokémon redoutable! Des stats spectaculaires et des attaques dévastatrices! Mais je parlais bien évidemment de la tour de Rosélia désolé! |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2007 à 15:22 |
Chétiflor est bien plus que tout cela. Chétiflor est BEAU. |
|
tsen6
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2007 à 16:24 |
chétiflor est le poké le + puissant de l'univeeeeeeeeeeeeer | |
Molay
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2007 à 16:46 |
mon topic part en sucette | |
tsen6
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2007 à 16:56 |
t'inquiete on vas arenger sa | |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2007 à 17:00 |
Nuance, il part en jus de boudin (copyright ZT). En même temps vu le sujet, ça ne pouvait qu'arriver... |
|
Raikou4
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2007 à 17:01 1031 8344 9401 |
Moi, je pense que, dans la Pokémythologie: -Arceus créa Dialga et Palkia qui contrà lent la quatrième dimension: Le temps et l'espace. -Groudon et Kyogre créèrent les continents et les mers. -Puisque Ho-Oh est considéré comme un phoénix, il serait donc le Dieu du Phlégéthon. -Lugia, le gardien des mers. -Célébi, gardien de la forêt. -Mew étant le père de tous les Pokémon, créa donc les Pokémon! -Cresselia et Darkrai pourraient être le symbole de la pensée humaine: Très belle ou très noire. |
|
tsen6
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2007 à 17:09 |
bonne théorie mais comment tou se p'tit monde est arivé? miracle |
|
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2007 à 17:15 |
Ouais et si Arceus a crée Dialga et Palkia par exemple, qui a crée Arceus ? | |
tsen6
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2007 à 17:23 |
c'est comme dans bla génese, dieux apparait de on sé po ou voila ause |
|
Ex déflagration
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2007 à 17:23 |
Et mewtwo dans tout ça, c'est comme même le clone de mew. Pour lugia et les 3 oiseaux pour la météo, vous avez oubliez morphéo. |