Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Dark-Kapoera
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2007 à 13:07 |
C'est que pour les mâles. | |
Julikat
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2007 à 13:07 |
moi j'ai accouplé un pingeleon femelle avec un pikachu mâle y ont fait un oeuf(qui a éclos en tiplouf car le bébé varie en fonction de la mère) | |
jungko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2007 à 13:08 |
Je précise un truc : Le elekid de Volker n'est PAS a snatcher, il nous le donne une fois que on lui a rendu le togepoi qu'il nous a demandé de purifier. | |
virjule
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2007 à 10:45 2320 3463 9512 |
Up, j'update tout et je rajoute un truc pour avoir Blizzi avec Vampigraine. | |
virjule
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2007 à 12:38 2320 3463 9512 |
J'apporte aussi quelques précisions quant aux effets de la pierre stase : Le caractère est conservé à condition que le sexe du bébé soit l'opposé du porteur de la pierre. J'ai mis la pierre stase à Métamorph (qui simule la femelle), qui était avec mon Blizzi mâle (avec vampigraine), le Blizzi femelle qui est né était brave, celui qui était mâle était modeste. Tandis que quand j'ai mis la pierre stase à mon blizzi mâle, la femelle qui sortait été solo aussi, mais le mâle non. Je rajoute ça. |
|
Grigor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2007 à 12:41 |
virjule = Alors pourquoi quand j'ai mis une pierre stase sur mon Yanma femelle modeste et une autre sur mon Yanma male modeste seulement la moitié sont modeste ? |
|
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2007 à 12:42 |
Message édité le 14/8/2007 à 12:49 Bon ben il me faut un Métamorph alors. Il est rare sur la route 218 avec le Poké Radar ? *edit* Non pas pour ça, Métamorph, mais il me le faudra quand même à un moment. |
|
virjule
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2007 à 15:18 2320 3463 9512 |
J'ai pas essayé avec deux pierres stases ... |
|
Bakufun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2007 à 04:51 |
C'est que sur la femelle qu'il faut mettre la Pierre Stase, et le bébé aura 1 chance sur 2 d'être du même caractère que la mère. C'est fou ce que c'est simple. | |
Shak-all
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2007 à 11:30 |
Si je mais ma pierre stase sur mon métamorphe et que je fait des bébés avec leveinard, ils auront donc tous la même nature que lui?? | |
Dark-Kapoera
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2007 à 11:57 |
Tu dois mettre la Pierre Stase sur Leveinard. | |
typhlosion 12
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2007 à 13:01 |
Avec quel pokémon Eoko se reproduit-il ? (Rapidement) sauf métamorph ? | |
Julikat
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2007 à 13:26 |
tous le monde(a condition que eoke soit une femelle et l'autre un mâl bien sûr) | |
The boss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2007 à 21:08 |
Quaud on fait reproduire un pokémon shiney avec un autre pokémon est-ce que le bébé a plus de chances d'être shiney ? | |
Jack daniel's
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2007 à 23:50 |
j'ai une question qui me turlupine : imaginons que j'accouple mon Simiabraz male avec les attaques : mach punch , close combat , boutefeu et danse lames , avec disons , un Lineon femelle Le zigzaton qui naitra aura quelles attaques? Apres avoir eu une reponse je pense avoir 2 questions sur ca |
|
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2007 à 00:01 |
Message édité le 16/8/2007 à 00:06 Dracaufeu => Cognobidon 1) Ptitard, Tetarte, Tartard, Tarpaud (male avec cognobidon) avec Cognobidon (groupe eau) +Ramoloss, Flagadoss femelle (groupe eau monstre) 2)Ramoloss (male avec cognobidon) (groupe eau monstre) +salameche femelle (groupe monstre) 3) Salameche avec cognobidon ton zigzaton aura charge et rugissement |
|
Seaweed
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2007 à 00:15 |
non... et personne a essayé de reproduire 2 shineys ensemble, tant qu'on y est |
|
Jack daniel's
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2007 à 02:05 |
Ok , donc les attaques du pere qui sont apprises au bebe dpeendra de la race du bebe mais comment sait on si les attaques du pere pourront etre apprises par le fils? Et ensuite , j'ai pu voir sur certains pokedex , enfin celui de pokebip qu'il ya des attaques qui s'apprennet que par ecaillecoeur et reproduction , mais par reproduction il yen a normalement enormement , et je cerne mal en gros comment on peux apprendre tel ou tel attaque a un pokemon qui vient de naitre Il ya pas un pokedex qui dit carrement toutes les attaques possibles par reproduction ? Plus je m'avance dans le sujet moins je comprend |
|
pikamaster
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2007 à 02:11 |
pour que les attaques soit bien et bel appris au bébé... il faut que le PERE aie les attaques le male donne les attaques et la femelle donne le pokémon j'ai le pokedex sauf il est en anglais http://www.serebii.net/pokedex-dp/ tu clique sur le pokémon et quand tu verra egg move et move tutor alors tu sera arrivée a destination si tu veux savoir tous les pokémon qui peuvent apprendre une attaque en particulier... tu clique sur celle que tu veux et ils vont tous affiché les pokémon qui peuvent apprendre cette attaque par niveau.... par oeuf.. et par le tuteur |
|
Jack daniel's
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2007 à 03:46 |
Un peu crever pour essayer de dechiffrer l'anglais, j'essairai de voir ca demain Jvais devoir acheter la wifi , retrouver ma version rubis , acheter emeraude, faire la version perle , trouver les bonnes natures / attaques / objet / IV Ca devient un casse tete horrible Oo savoir economiser les C et compagnie .. |