Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
bloubi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2010 à 02:59 |
Il peut etre capturé depuis le début il faut juste avoir les premiere version ^^ j'ai reussi a l'avoir grace a cela http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/ ce n'est pas de la triche il faut juste avoir la version la game boy des piles et de la patience ^^ |
|
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2010 à 17:25 1633 5635 3292 |
Oui, mais c'est pas transférable jusqu'aux R/S/E/D/P/Pt... | |
Kolobic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2010 à 20:24 |
Message édité le 16/7/2010 à 20:25
Mais allo, y a pas de "semi-legit", apprenez à penser de manière rationnelle, le pokémon est exactement le même, c'est juste que la manière d'en débloquer l'accès est un cheat, et donc d'un point de vue moral c'est peut-être pas génial, mais le pokémon en lui même est et restera tout ce qu'il y a de plus légit. On parle pas de semi-legit, où un pokémon est cheat, où il ne l'est pas, ce terme ne veut tout simplement rien dire. |
|
pingoleonmel
[ Utilisateur connecté ] Envoyer un MP le 20/7/2010 à 01:46 0662 2999 5133 |
Bien sûr que si que "semi-legit" veut dire quelque chose. Essaie de transférer un légendaire (sans ruban) semi-legit et le même legit via le GTS. Tu verras que le résultat n'est pas le même. J'ai testé avec Shaymin. Nintendo est capable de faire la différence entre un pokémon legit et un semi-legit. CQFD. |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2010 à 14:49 6942 5188 2301 |
Oui mais Mew est capturable dans RSE via un ticket non? C'est pas comme si Nintendo le distribuait comme Shaymin... | |
pingoleonmel
[ Utilisateur connecté ] Envoyer un MP le 22/7/2010 à 01:06 0662 2999 5133 |
Je parlais juste des semi-legit Klarth. Oui, il me semble bien que Mew était capturable via un event Nintendo dans RSE. Mais était-ce disponible en Europe ? J'en suis pas sûr. Avec le wifi, les distributions sont plus faciles et heureusement plus nombreuses. |
|
Whitney
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2010 à 17:53 |
Bonjour je suis nouvelle et moi aussi ça m'interesse les légendaires méga rares . En fait vous vous plaignez en France mais la ou j'habite c'est encore pire (note : j'habite en Belgique ) ! La bas , y a pas d'evenements Nintendo DU TOUT !!! Donc t'as plus qu'as te dem... euh débrouiller pour des pokemons rares . Enfin il reste la GTS mais moi j'ai pas encore la WiFi Mais je me plains , je me plains mais (d'acc c'est moins bien que dans un jeu video ) il reste les cartes pokémons ! Oui je sais j'entends déja quelques-un dire : "Quoi ?! Des Pokémons sur du papier ? Mais elle est nulle cette fille - là !" . Ce qui serai chouette , c'est qu'ils sortent un jeu ou on peu envoyer des pokémons qu'on a en carte dans un autre jeu DS . Oui , ce serai bien , mais faut redescendre sur Terre ! Ce serai trop facile ! | |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2010 à 01:14 |
Message édité le 26/7/2010 à 01:22 Rectification, Whitney. J'habite également en Belgique (même pire, un coin paumé du Hainaut que même ceux qui y habitent ne savent pas toujours le nom exact et ceux qui habitent à côté connaissent même pas pour la plupart, c'est te dire) Les Hypermarchés Cora ont organisé les dernières distributions genre Shaymin et Arceus. Je peux te le prouver, je les ai tout deux dans toutes les versions. J'ai même des photos GSM des cartes miracles. Oké, on a pas TOUT mais on en a. Tu vas me dire "Oué mais Cora, y en a pas des masses". De même, il y a des années, pour la version Jaune, Cora avait organisé la distribution de Mew. Je m'en souviens, l'homme de Tendo hurlait dans un micro qu'on entendait jusqu'au parking -_-" Pingoleonmel, il y a bien eu un Ticket Event pour Mew dans RSE et je crois même RF et VF. Le ticket pour l'île des sabres du monde n'a cependant pas été distribué si je me souviens bien. Des Screen de l'île étaient là pour montrer. Si je te les retrouve, je mets le lien. De ce que j'en sais, cette île serait composée d'herbes hautes (d'où son nom) et son parcours serait long. Mew arrive à la fin de l'île. Il faut lui courir après car il s'enfuit. Mais pas comme les fuyards, non. Il faut le poursuivre et le coincer à la manière de Célébi dans le premier opus de Pokémon Ranger. Edit (rapide, je sais): Voilà des screens http://www.p-pokemon.com/emeraude/nlieu8.gif http://www.pokebip.com/pages/jeuxvideo/rse/images/mew_01.png http://www.pokebip.com/pages/jeuxvideo/rse/images/mew_02.png http://www.pokebip.com/pages/jeuxvideo/rse/images/mew_06.png |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2010 à 09:46 6942 5188 2301 |
Le pire c'est que ca existe, et ca s'appelle le E-Reader (mais ca n'est sorti qu'outre-mer et ca n'a pas marche du tout il me semble...) |
|
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2010 à 13:16 |
Mais, le E-reader, c'est pas le machin qui permet de lire les E-cards qui débloquent un truc dans la grotte Métamo? Les E-cards étaient juste des genres de cartes à code barre qui transféraient les objets inscrits dedans dans le jeu. Le E-reader possédait d'ailleurs un genre de laser pour les lire. |
|
Ex déflagration
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2010 à 16:21 |
Nintendo ne se décide toujours pas à faire preuve d'intelligence en ce qui concerne l'obtention des rares-oobers. La 5ème Génération aura droit à un Pokémon légendaire nommé Victiny et il y a fort à parier que son obtention dans le jeu sans évènement à la noix ou quoi que ce soit ne sera pas possible ( son numéro de pokédex sera 000, c'est très rassurant ) |