Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
latios001
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2008 à 19:50 |
oui je vais arrêter car même moi ça me rend complétement malade d'attendre thocast < autant pour toi mais viens pas poluer ce topic XD
|
|||||||||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2008 à 21:23 |
J'ai voté 4. Non pas que je la trouve spécialement antipathique, mais elle pique la place de l'héroïne légitime, donc voilà . Mais elle aura une place dans ma fic quand même (pas sur 20 chapitres non plus, hein). | |||||||||||||||||||||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2008 à 22:06 |
Dareen je sais pas ce que tu as contre mon pseudo lol Moi c'est lePIKAdu37 et pas lePIKACHUdu37 mdr | |||||||||||||||||||||
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2008 à 18:18 |
je ne pollue pas, mà à à sieur, je donne un avis éclairé tout ce qu'il y a de plus critique (hum hum...) m'enfin, mainteant qu'ondine à un fan club je suis content ^^ |
|||||||||||||||||||||
melanie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2008 à 20:44 4081 5456 2361 |
Rohh! Je viens de revoir ce magnifique épisode 76 de D/P, il est vraiment magnifique! Moi qui aime bien Haruka, ses pokémons me la font encore plus aimer! *Je sais, vive le HS, mébon >.<* |
|||||||||||||||||||||
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2008 à 21:06 2234 8297 5141 |
ah ah ! j'te comprends
thocast, c "madame" |
|||||||||||||||||||||
pokemon.boss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2008 à 21:28 |
Flora est ma fille préféré dans pokemon, donc je veut adhérer a ce fan club. | |||||||||||||||||||||
latios001
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2008 à 23:35 |
tu m'as volé ma répartie XD ^^ thocast tu est la 100000 personnes qui me orend pour un gars XD |
|||||||||||||||||||||
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2008 à 15:25 |
Message édité le 7/5/2008 à 15:27 je gagne quoi ? ouuuuh, la honte...mes plus plates exuses. je considère latios comme un male à cause du "O" et de sa couleur, d'ou la confusion |
|||||||||||||||||||||
abigael
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2008 à 18:03 |
j'ai beau etre un gars je préfère flora avec c petit poké | |||||||||||||||||||||
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2008 à 19:49 2234 8297 5141 |
abigael => & alors ? moi aussi j'suis 1 mec & j'suis le fan n°0000001 "Vive Flora ! Vive Flora !" |
|||||||||||||||||||||
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2008 à 14:31 |
Message édité le 8/5/2008 à 14:32 Bon là j'adhère pas hein, ça le ferait pas. ^^' Mais Oh miracle, j'ai quand même un dessin d'elle ! Bon ok, j'ai juste recopié l'héroine de Rubis/Saphir pour tromper mon ennui mortel des vacances d'été. xD Ici : [Lien externe] Alors déja, j'ai toujours adoré son look dans les jeux, sauf qu'à l'adaptation en animé je trouve qu'ils n'ont jamais réussi à la dessiner correctement. En gros, ils lui ont rajouté plein d'épis dans les cheveux, ça donne l'impression qu'elle se coiffe jamais, et surtout sa tête est beaucoup trop grosse par rapport à son corps. Je sais que c'est quelque chose qui touche à peu près tous les persos de la série mais chez elle ça se voit encore plus, alors voilà . Sinon je me suis assez vite aperçue que j'avais un peu de mal avec son caractère un peu énervant, ses Pokémon pas spécialement mignons et surtout son ******* de petit frère. Je crois que c'est tout, tappez pas trop fort s'iouplais. |
|||||||||||||||||||||
Hippolyte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2008 à 21:01 2449 1941 6373 |
Bon je suis un fan inconditionnel de Flora mais bon je trouve que cette multiplication des fanclubs n'est pas des plus heureuses mais bon si les topics n'ont pas été fermé avec le les forums de PF sont tristement célèbres pour leur cimetier de sujets-mort-nés c'est qu'il y a une certaine cohérence... Enfin bref, si vous allez sur Wikipédia (et non Poképédia) et que vous consulter la page de Flora vous pourez observer que dans sa liste de pokémon il y a un lien vers un Pokémon que je ne savais pas qu'elle possédait, un certain Saquedeneux (je sais pas comment ça s'écrit). Info ou Intox ? |
|||||||||||||||||||||
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2008 à 21:39 6942 5188 2301 |
C'est surtout parce qu'on est des otakus et que les femelles dans le manga pokemon sont particulierement jolies, surtout dans leur declinaisons adaptées aux mangas pour adultes. Apres il est clair qu'un fan club de Pierre ou de Max serait vite locké (en même temps je vois pas qui pourrait etre fan d'un grand dragueur qui se fait malmener par une fille et d'un petit garcon qui ne connait rien a la mode) |
|||||||||||||||||||||
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2008 à 21:41 2234 8297 5141 |
joli ton dessin Kazu ! Hippolyte => seuls les 3 héroïnes ont droit à leur fanclub donc si y'a 1 autre fanclub j'pense pas kil soit autorisé |
|||||||||||||||||||||
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 12:37 |
Même pas un ch'tit fan club sur Satoshi ? ='D Il est super moche depuis le début de AG, mais ça c'est juste parce que le staff de l'animé sait pas dessiner. |
|||||||||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 14:05 |
Le mieux c'est dans les premiers épisodes (qui sont de toute façon les meilleurs), il est beau comme tout. Surtout en T-shirt noir. | |||||||||||||||||||||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 14:09 |
Moi je le trouve bien dans DP. | |||||||||||||||||||||
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 15:42 |
Ben c'est vrai que dans DP ça s'est un peu amélioré. Mais quand même, ils ont tendance à lui faire les pointes des cheveux trop longues et tombantes, st'horrible. D< Le meilleur graphisme le concernant il me semble que c'était à Jotho. En plus i'avait des super belles couleurs et tout, rolalala. |
|||||||||||||||||||||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 16:12 |
Ah oui je me souviens de ces couleurs. Oh non au contraire je les trouvais beaucoup moins bien. Ca faisait dessin d'enfants |