Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: ~¤Pokemon Platine¤~

Auteur Message
Ex déflagration
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/5/2008 à 22:35
Avant de dire si on va l'acheter ou pas, lançons plutôt un débat pour voir qui c'est qui pense que les rumeurs sont vraies ou fausses.

Résultats du sondage en cours
Option n°1 86.3%
(Votes : 196)

Option n°2 13.7%
(Votes : 31)

Total votants : 227

kapoera
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 03:24
Je comfirme, sur la page d'accueil, la Version Platine fait la une des actualités. Cyah  ;)
brasier
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 08:19
elles sont vrais,mais bande d ignare avez vous verifier avant d dire que c est la 3 version de d/pcar pokemon platinium est une remake de pokemon o/a/c et la eme version de d/p c est pokemon opale avec giratina dessus
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 08:24

5472 7433 3215

Brasier, avant de dire que les gens sont des ignares, as-tu lu les news récentes sur le site à propos de la version Platine ?

[Lien externe]
[Lien externe]
latios001
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 09:16
Hier, enfin vers 00h20, il y avait une émission sur TV tokyo consacrée en partie à Pokémon.
Tout ça pour dire qu'ils ont fait l'annonce officielle du jeu à travers le CoroCoro ^^

Ils ont également dit que pour plus d'informations, il fallait attendre le mois de Juin.

* J'y crois toujours pas que je suis tombée sur l'annonce officielle *
brasier
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 09:44
j ai vu la new's et je confirme pokemon opale sera la 3eme version de d/p avec giratina

pokemon platine sera avec arceus dessus et il parait aussi qu il y aura une version avec darkrai dessus,il me semble que c est pokemon version "nuit noire"
Ex déflagration
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 09:50
Mais cesse de dire des bêtises STP, ça se peut pas qu'il y ait une version avec Arceus et Darkrai. Ces pokémons ne peuvent être obtenus qu'avec l'AR ou un évènement Nintendo et ça m'étonnerai que ça va changer un jour. En ce qui concerne Opale, je ne veux plus en entendre parler parce que tout le monde se rappelle du célèbre "foutage de gueule" avec la version bêta de la boîte. Ce qui est sûr, c'est qu'il nous on vraiment pris pour des bêta :lol
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 10:13

5472 7433 3215

Message édité le 15/5/2008 à 10:14

- brasier a dit -

j ai vu la new's et je confirme pokemon opale sera la 3eme version de d/p avec giratina

pokemon platine sera avec arceus dessus et il parait aussi qu il y aura une version avec darkrai dessus,il me semble que c est pokemon version "nuit noire"

Y'a eu aucune information sur un éventuel Pokémon Opale, si ce n'est un fake grossier réalisé par certains
confrères d'un site bien connu (qui ont eux mêmes reconnus que c'en était un).

Pour Arceus et Darkrai, n'importe quoi, on ne va pas non plus avoir des dizaines de versions autour de la 4ème génération :lol

Il devrait y avoir une unique version à venir, et tout porte à croire qu'il s'agira de Pokémon Platine (avec la nouvelle forme de Giratina sur la boite normalement)
Grand Frere Latios
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 10:23

brasier a écrit :

La photo de la boîte de la versions Opale avec Giratina dessus est un fake (un trucage si tu préfères), ça fait des mois qu'on le sait.

brasier a écrit :

Et tu sors ça d'où ? Ne crois pas tout les trucages ou tout ce qu'on peut te dire sur Internet.

En ce qui concerne la version Platine, le scan a l'air d'être vrai, si c'est un fake alors il est vraiment bien réalisé.
En tout cas si c'est vrai alors le magazine Beckett Pokémon Collector est bien informé pour un « magazine qui est connu pour ne pas être une source fiable ». ^^
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 11:24

Citation:

car pokemon platinium est une remake de pokemon o/a/c

Et c'est nous que tu prends pour des ignares ? Oo

Non mais les remakes de OAC n'ont jamais été annoncés, c'était un fake les Pokémon "Or" et "Argent" sur DS...

Et la troisième version est bien Platine, et non Opale. (cf la dernière news [Lien externe] )

Moi perso j'attends un peu avant de me prononcer pour l'acheter ou pas. J'attends de voir quelles améliorations il y aura, si amélioration il y a...
kapoera
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 13:26
Moi j'attends toujours la version française des jeux ^^'
Sinon je suis sûr de l'acheter :D

Batsolor on se connait nous non ??
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 13:36

1633 1657 5922

- latios001 a dit -

Hier, enfin vers 00h20, il y avait une émission sur TV tokyo consacrée en partie à Pokémon.
Tout ça pour dire qu'ils ont fait l'annonce officielle du jeu à travers le CoroCoro ^^

Ils ont également dit que pour plus d'informations, il fallait attendre le mois de Juin.

* J'y crois toujours pas que je suis tombée sur l'annonce officielle *

pour tous les sceptiques, ce que vient de dire latios001 est une annonce officielle...donc platine va effectivement sortir 8)

*vivement une 5ème génération*
latios001
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 13:40

- brasier a dit -

J'ai vu sur TV-Tokyo hier avec l'annonce officielle XD.

et après l'épisode Pomon d'aujourd'hui, ils ont fait une pub sur le news CoroCoro montrant le scan XD

et merci à syngvir pour le quote ^^
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 14:10

5472 7433 3215

[Lien externe]

=> Là, si Brasier & co. prétendent encore que c'est du fake...
kapoera
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 14:49
Ah ben voila !! Mais perso on s'éloigne un peu du sujet ^^
Sereebi
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 15:16
Je garderais mes deniers pour la future génération 5, qui rajoutera encore une centaine de nouveaux monstres de poches, dont 25 seulement auront un interêt stratégique, et le reste sera la pour faire joli (ou pas, pensez au numéro 476 sur le dex national de Shinoh =p).

Ou alors, il faudra qu'il y'ait vraiment du challenge, comme un Battle Frontier, mais beaucoup plus dur.

Et je me demande aussi qu'est ce que les formes alternatives des légendaires vont changer: c'était interessant avec Déoxys de switcher entre les jeux pour avoir la forme la plus adaptée.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 15:38

5472 7433 3215

Apparemment, Pokémon Platine devrait avoir une Battle Island, similaire à la Battle Frontier, ce qui a toujours un certain intérêt.

Switcher entre les formes de légendaires, ça devrait être possible (sinon je vois pas l'intérêt, autant faire des nouveaux Pokémon...). A priori, ce qui est certain, c'est qu'elles auront des cap spé qui peuvent être différentes (genre Regigigas et Shaymin avec Lévitation). Après, ils auront certainement des stats différentes aussi, à la manière des différentes formes de Deoxys...

Citation:

qui rajoutera encore une centaine de nouveaux monstres de poches, dont 25 seulement auront un interêt stratégique

25 ? Tu serais pas un peu trop optimiste ? :p
Sereebi
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 15:51
25 sur 4 générations ça fait 100 pokémons potables, donc faut revoir a la baisse. :lol

Et puis, formes alternatives ou pas, ça reste des oobers aussi, et faut trouver des gens qui voudront bien faire une partie avec.

*pense a un pote laminé par mes légendaires sur R/S/E*
Grand Frere Latios
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 15:53
Shaymin n'est pas 00ber.
Sereebi
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 15/5/2008 à 16:09

- Grand Frere Latios a dit -

Shaymin n'est pas 00ber.

Et pas débloquable sans un event spécial organisé par big N, ou sans un joli bug resté au Japon...

Tiens d'ailleurs, j'espère qu'ils laisseront les bugs cette fois, comme ça on aura pas besoin d'attendre les events.

Après tout, on pouvait cloner en solo dans Emeraude! 8)

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »