Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
latios001
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2008 à 13:25 |
Bon ok en spoil Spoil :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bakufun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2008 à 13:48 |
Je suis sous le charme du petit bout de PalletShipping exposé en spoil dans le premier post. Régis sous un jour nouveau. Mais en fait, j'en étais sûûûûûr ! xD |
melanie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2008 à 17:49 4081 5456 2361 |
Merci! C'est vrai que je préfère l'histoire d'amitié quand même, mais la pauvre Hikari est seule... Et ne me parlez pas de Paul. Je les voit pas ensemble. |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2008 à 18:56 |
Pour moi ca ne veut rien dire lol Dans l'arène de Vestigion et Voilaroc, je regrette, elle ne l'avait pas non plus |
latios001
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2008 à 20:53 |
Message édité le 21/6/2008 à 20:57
et ça c'est quoi http://img518.imageshack.us/img518/795/dp6810ys8.jpg Je précise que c'est Voilaroc... |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2008 à 21:01 |
Tu admires mon œuvre ? Merci Bakoutou, ça fait plaisir. J'adore Régis ! |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2008 à 21:16 |
Ouai ba ca change rien au fait qu'elle ne l'ait pas non plus à Vestigion |
latios001
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2008 à 21:22 |
Demande à Kazu alors. Qui prend cette argument/preuve de tout coeur. De plus, si tu dis que ça signifie rien alors il n'y a rien ^^ Il reste quoi alors sans le pom pom girlisme de Hikari ? Eh ben RIEN hormis de la simple et pure amitié ^__^ |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2008 à 21:27 |
Non je dis que ca signifie rien ta preuve contre le Pearlshipping | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
latios001
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2008 à 21:56 |
oui mais si ça signifie rien alors le l'habit de pom pom girl que Hikari a mis à Charbourg et à Voilaroc ne signifie rien non plus CDFD ^^ * je sais je suis lourde aujourd'hui et j'aime emmerder le monde Xd * ^^ |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2008 à 21:58 |
Oui je vois ca lol Je suis pas d'accord avec toi et je soutiens le Pearlshipping, quoi que tu en dises lol |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2008 à 23:31 |
Le PearlShipping fictif OK. Mais en vrai, je n'y crois pas, pas plus qu'à l'AdvanceShipping. Pour moi, Aurore est un peu amoureuse de Sacha, comme Flora, mais le vrai amour de la série c'est le PokéShipping, point. Mais tout Shipping est légitime ^^". |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 09:48 |
Chacun sa route, chacun son shipping. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 10:12 |
Passe le message à ta voisine ! http://ash95.skyrock.com >>> Un blog de fanarts shipping, principalement PokéShipping, ContestShipping et Régis/Olga (ça porte un nom ? Sinon je propose FireLeafShipping). |
latios001
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 10:29 |
Je viens encore emmerder le monde Xd ^^ Juste pour dire que Haruka n'a jamais été amoureuse se Satoshi ^^ -> fictif comme tu le dis si bien ^^ Mais bon, comme le dis lepikadu37, chacun à son Shipping. Sinon Toch, je me souviens que tu me l'avais déjà passé ce site, il est magnifique |
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 11:28 2792 9543 8925 |
Ce matin sur Gulli y'avait l'épisode où Sacha et Aurore combattent ensemble contre des jumeaux, à un moment donné ils se jettent un regard digne des plus belles histoire d'amour, j'avais l'impression que Sacha voulait prendre Aurore dans ses bras | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 11:33 |
Message édité le 22/6/2008 à 12:29 Oui j'adore !!! Je recherche des fics traitant du Pearlshipping. Si vous en connaissez, prévenez moi ! Je suis en train de finaliser mon fanart satoshiXHikari, que je posterais |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 17:26 |
Pourquoi je vois les kaos en flou ? Ce blog est une petite merveille, mais depuis qu'il y a du Naruto ça gâche tout. dareen > Foutaises, Sacha jette le même regard à Pikachu à chaque épisode, j'en suis sûr ! lepikadu37, j'en insérerai une dans mon recueil bientôt. |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 18:06 |
Message édité le 22/6/2008 à 18:17 http://img162.imageshack.us/img162/5092/23rc7.jpg Petite fanart du Pearlshipping !! je ne sais pas faire les ombrages alors pardonnez-moi la médiocrité du dessin |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 18:33 |
Eh c'est pas maaaaal ! P'tite situation de gêne on dirait... Un titre ? |