Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo . |
Auteur | Message |
---|---|
machoc83
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2009 à 11:30 |
carrément! |
tcho
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2009 à 12:52 |
bonjour comment faut-il faire pour avoir les mission : -darkrai -riolu -manaphy merci |
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2009 à 13:42 2578 3218 3756 |
Message édité le 27/2/2009 à 13:43 Pour Pokémon Ranger 2, ces trois missions sont téléchargeables par Wi-Fi. Tu dois avoir fini le jeu pour les jouer. Pour savoir comment utiliser le Wi-Fi avec ta Nintendo DS, référence-toi à cette page : [Lien externe] (Rubrique "Découvrez comment télécharger des Mission spéciales sur le Réseau Ranger!"). |
tiplouf14
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2010 à 12:58 |
Moi j'ai fini le jeu en 14H18 c'est trop facile au débus j'étais nul alors c'était dur mais maintenant je suis au lvl 54 j'ai trop hyper fatoche |
Loulougia
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2010 à 18:38 0174 3969 1693 |
C cool c tro de la balle mdr loçoool XD ptdr expldr Désolé, mais... Parle en français s'il te plait, et puis ne réponds pas au topic d'aide si tu n'apporte rien, suis juste ces conseils et ton séjour içi se passera bien! Bonne continuation sur les forums j'espère! |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2010 à 17:02 |
Message édité le 14/6/2010 à 17:37 Yeah, j'ai écrabouillé le stade capture en une traite, liquidé le défi de Regigigas, soigné Palkia et Dialga. Certains d'entre vous voudront peut-être la recette ? Tout est dans les poké-aides. La charge c'est bien mais face aux boss c'est pas l'idéal en fait. Il faut empêcher le boss de lancer ses attaques pendant qu'on tourne autour de lui. Pendant l'essentiel du jeu, j'utilisais Pachirisu comme partenaire, sa poké-aide électrique s'est avérée un choix judicieux tout le long du scénario. En indiquand un point avec le stylet, on fait abbattre la foudre à proximité. Si l'ennemi se trouve juste à côté, il est paralysé. L'inconvénient est la durée de l'effet. Pour garder l'ennemi paralysé de manière quasi-permanente, on n'a le temps de faire que 2-3 cercles avant de devoir invoquer une nouvelle foudre, et avec un stick amélioré à fond la poké-aide entière ne dure que 12 secondes, ce qui est extrêmement court. Tardivement dans le jeu (j'avais en fait déjà vaincu Darkai, c'est dire...) j'ai chopé la quête qui m'a permis d'ajouter Hippopotas à ma liste de partenaire, et l'ai essayé. Il s'avère que la poké-aide sol est encore beaucoup plus puissance. En gribouillant n'importe où sur l'écran on déclenche un séisme. Les ennemis touchés subissent le statut pause, qui ne les empêche pas de bouger mais les empêche de lancer leur attaques (ils essayeront quand même mais sans rien produire). L'effet est assez long, et la poké-aide peut durer jusqu'à 21 secondes, ces 2 durées combinées permettent généralement de re-remplir la poké-aide de Hippopotas avant qu'elle ne se termine, et donc de la relancer aussitôt. C'est grâce à lui que j'ai pu réussir ce que je vous ai décrit en première ligne. En outre, il devient indispensable pour les 3 salles du 3e étage du stade, où on affronte plusieurs poké haut niveau simultanément sans avoir aucune recrue. Pour Regigigas, il vous faut d'abord choper les 266 autres pokés du navigateur. Allez choper les 3 golems en dernier car vous en aurez besoin pour Regigigas -> Regirock : Accessible dans une grotte, il vous faut surfer vers le sud en partant de l'embarcadère près de la Fédération, et débarquer juste à côté de la cascade. Avant de venir, vous aurez besoin de ramener un Charkos pour son Broyage 5 à utiliser sur la stelle portant le symbole de Regirock, vous le trouverez aux A-pics Casscou après avoir vaincu Darkai. Vous pourrez le rejoindre directement au lieu de faire tout l'tour comme vous aviez dû le faire quand vous acompagniez Barak en mission. Escalader juste les toutes premières lianes et ensuite marchez plein est jusqu'à l'écran suivant et un peu au-delà . Regirock est assez lent, avec un Hippopotas c'est les doigts dans l'nez. -> Registeel : Accessible au fond des ruines de Chroma. Avant de venir, vous aurez besoin de ramener un Gallame pour sa Coupe 5 à utiliser sur la stelle portant le symbole de Registeel, que vous trouverez dans la salle de contrôle de l'étage 9 de Loyau après avoir vaincu Darkai. Pour capturer Registeel, aucune différence avec Regirock si vous utiliser Hippopotas pour l'empêcher d'attaquer. -> Regice : le plus difficile des 3 pour les utilisateurs d'Hippopotas, pas bien dur pour autant. Commencez par aller à la grotte volcanique de Terruptive (partie est) chercher un Maganon pour sa Brûlure 5 (dispo après avoir vaincu Darkai), puis rendez-vous au château d'Almia. Là , progressez dans la salle principale du rez-de-chaussée, puis sortie nord. Continuez votre chemin jusqu'à traverser le pont. Vous arriverez dans une salle où la suite logique est au nord, sauf que vous vous voulez allez à l'ouest. Vous trouverez Momartik sur un 2e pont en chemin, puis vous retrouverez dans une salle avec une porte en contre-bas, laquelle mène à la salle qui nous intéresse. Débarrasser-vous du Magirêve gêneur, puis brûlez la stelle à l'effigie de Regice. Regice se combat comme les 3 autres surtout si vous utiliser Hippopotas, il se déplace cependant beaucoup plus vite ce qui pourrait frustrer votre stick à votre de lui rentrer dedans. Note : une fois une stelle détruire, le golem sera toujours trouvable à cet endroit sans avoir besoin de détruire la stelle de nouveau. -> Regigigas : Une fois les 266 premières entrées du navigateur en poche, et les 3 golems élémentaires dans votre équipe, rendez-vous à la Fédération pour déclencher la mission qui vous attend. Elle vous mènera au temple Hippodoccus. Progressez comme pour aller à la fin, vous verrez comme expliqué par vos amis de la Fédération une zone de sables mouvants dans la pièce aux flèches. Foncez-dedans, posez les 3 golems sur leurs piédestals respectifs pour ouvrir la porte et allez faire bisou à Regigigas. Le roi des golems est censé être un boss plus difficile encore que Darkai, et donc être le plus difficile des boss du jeu hors wifi nintendo. Cependant il est particulièrement vulnérable à la stratégie impliquant l'utilisation d'Hippopotas et sa poké-aide sol. Il se déplace aussi lentement que Regirock et Registeel, il sera juste plus long à capturer que les 2 autres. -> Palkia : Il vous faut d'abord télécharger la mission par Wifi Nintendo (menu-titre => Réseau Ranger). une fois fait vous accéder à la mission via le Réseau Ranger également. Pendant votre petit voyage n'hésitez pas à recruter les pokémons que vous croiserez, surtout les poké-aides sol en supplément de votre Hippopotas (il y a notemment un sabelette en chemin), ainsi que les poké-aides recharge. Après un voyage mouvementé, vous affronterez Palkia, qui ne devrait pas poser de réel problème si vous utilisez la tactique de la poké-aide Sol d'Hippopotas et Sabelette. Cependant, le statut pause ne l'empêche pas d'utiliser Spatio-rift, et il est impossible de dessiner la ligne pendant qu'il lance cette attaque à l'animation longue (mais vous ne prendrez pas de dégâts en essayant). Heureusement, elle a pour seul effet de changer le look du décor, et son ultralaser restera bloqué tant qu'il aura le statut pause infligé par la poké-aide Sol. Palkia ne devrait donc pas poser de soucis malgré son statut de boss de haut rang. -> Dialga : Même topo que Palkia pour télécharger la mission. Une fois en mission capturer rapidement 2 goupix pour ouvrir la porte qui bloque le chemin, ainsi que tous les pokés que vous croiserez pour recharger la poké-aide de votre Hippopotas. Une fois dans la salle glacée plus loin, allez chercher Démolosse dans la sortie ouest, utilisez-le pour fondre le bloc de glace devant la sortie est, laquelle cache un Feunard qui vous sera nécessaire pour fondre le gros bloc de la sortie nord. Dialga est juste derrière, et vous attend de pied ferme. Dialga est une véritable plaie. Il utilise le même ultra-laser que Palkia, et remplace Spatio-rift par Hurle-temps. Malheureusement, Hurle-temps a le même côté "impossible à contrer" que Spatio-rift (et la même animation) et son effet est de mettre fin au combat en vous renvoyant dans le temps au démarrage de la mission. Autant dire qu'il n'y a rien de plus frustrant surtout sachant qu'on ne peut pas sauvegarder pendant une mission Nintendo... Le but est donc d'être le plus rapide possible à remplir sa barre de vie, utilisant la poké-aide SOL pour déclencher un séisme que le moins souvent possible pour faire un max de cercles entre 2 séismes. Il vous faudra beaucoup d'adrénaline et de patience pour y arriver, surtout que Dialga a la fâcheuse manie d'aller se coincer à la frontière de l'écran, empêchant tout encerclement... -> Shaymin : Même topo que Dialga et Palkia pour télécharger la mission. Je n'en sais malheureusement pas plus (à part les spoils du scénario de la mission que je ne ferai pas) n'ayant pas chopé cette mission moi-même. A-t-elle été distribuée d'ailleurs chez nous ? Ou le sera-t-elle ? J'ai déjà été étonné de découvrir que Dialga & Palkia étaient toujours dispo. |
Spika
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2010 à 16:00 |
Suivez les conseils de Darth Killer !!! Je les ai suivi et j'ai terminé le jeu !! Merci à lui ! |